Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) KATIE CASSIDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

(F/LIBRE) KATIE CASSIDY Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY EmptyMer 28 Nov - 22:38

prénom, nom
she bright like a diamond.
NOM COMPLET - Au choix. SURNOM(S) - Au choix. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Entre vingt-cinq et vingt-sept ans. MÉTIER/ÉTUDES - Journaliste dans la mode. STATUT CIVIL - Officiellement fiancée. TRAITS DE CARACTÈRE - Cultivée, impulsive, déterminée, rancunière, charmante, têtue, attentive, mauvaise perdante, drôle, jalouse, loyale, lunatique, curieuse, orgueilleuse, créative, ironique, travailleuse. GROUPE - Heaven. AVATAR - Katie Cassidy. CRÉDITS - Belikovs.

La jeune femme reste très accrochée aux traditions + Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir + Elle ne compte pas ses heures lorsqu'elle est au bureau + On peut dire d'elle qu'elle est accro au shopping + Mieux vaut être son amie que son ennemie+ tics/manies/trucs à savoir + Lorsqu'elle est nerveuse elle joue avec ses cheveux + Elle part du principe qu'elle a toujours raison et veut avoir le dernier mot + Pour elle noël c'est la meilleure période de l'année + elle a toujours besoin de se lancer des défis.


Il est fiancé depuis déjà deux mois à une jeune femme qui a tout pour elle. Elle est belle, cultivée, attachante et vient du même milieu que lui. En apparence ils forment le couple idéal, mais la réalité sera bien moins idyllique. En effet leur relation n'est que le fruit d'une sorte de contrat entre leurs deux familles depuis des années. D'ailleurs depuis leur naissance. Ils savent qu'ils vont devoir s'unir l'un à l'autre seulement jusqu'ici l'entente n'était pas au beau fixe. Elle détestait son côté sarcastique, hautain quant à lui il ne supportait pas son côté petite fille à son papa trop parfaite. Cependant quelque chose a changé récemment entre eux. Il ne sait pas dire quoi, mais il la voit différemment et réciproquement. C'est comme si l'animosité entre eux commençait à s'estomper pour faire place à une certaine alchimie. C'est peut-être le fait qu'une autre femme essaye de tourner autour de Neal qui rend la jeune femme folle de jalousie et réciproquement à chaque fois qu'un homme ose l'approcher. Ils ont beau essayer de se convaincre du contraire on pourrait dire que leurs parents n'avaient peut-être pas tort en voulant les unir l'un à l'autre.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

(F/LIBRE) KATIE CASSIDY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY EmptyMer 28 Nov - 22:40

Le scénario est libre. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . Pour l'avatar j'ai pensé à Katie Cassidy parce que j'aime beaucoup son alchimie, mais comme je ne suis pas difficile c'est négociable avec une brune du même genre (F/LIBRE) KATIE CASSIDY 2970661624 Évitez simplement les stars de disney et les mannequins. Je suis très ouverte sinon ! Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Stephen. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario tombe yeah oh
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F/LIBRE) KATIE CASSIDY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY EmptyMer 28 Nov - 23:01

Je suis arrivée love . J'espère que le nom te convient!
Revenir en haut Aller en bas

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

(F/LIBRE) KATIE CASSIDY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY EmptyJeu 29 Nov - 6:39

Désolée du retard (F/LIBRE) KATIE CASSIDY 2970661624 Le pseudo me convient parfaitement ne t'inquiète pas tombe
Si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte yeah
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(F/LIBRE) KATIE CASSIDY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY EmptyMar 8 Jan - 18:04

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Elizabeth O'Connor

Elizabeth O'Connor

- MESSAGES : 6
- ARRIVE(E) LE : 12/01/2013

(F/LIBRE) KATIE CASSIDY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY EmptySam 12 Jan - 9:24

    Me voilà yeah love J'espère que le nom et l'avatar te conviennent, je file à ma fiche (F/LIBRE) KATIE CASSIDY 2722559382
Revenir en haut Aller en bas

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

(F/LIBRE) KATIE CASSIDY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY EmptySam 12 Jan - 13:42

C'est parfait plz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) KATIE CASSIDY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY   (F/LIBRE) KATIE CASSIDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KATIE CASSIDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA
» (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: the lucky ones :: this is an happy ending-