Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyMar 4 Déc - 14:58

Juliette Odair
une petite citation ici.
NOM COMPLET - Odair. SURNOM(S) - Elle déteste les surnoms encore moins que l'on raccourcie son prénom à Ju' ou Juju ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 26 ans, elle doit être née à Maple Bay. MÉTIER/ÉTUDES - au choix. je la vois bien pour le coup infirmière ou interne en médecine STATUT CIVIL - comme bon vous semble. TRAITS DE CARACTÈRE - têtue, passionnée, impulsive, jalouse, très amusante, sarcastique, sensible, dynamique, mystérieuse, caractérielle, franche, sociable, protectrice, indépendante. GROUPE - au choix. AVATAR - Candice Accola CRÉDITS - Tylers.

Elle a perdue sa soeur jumelle il y a un an et a bien eu du mal à l'accepter se sentant coupable et cela même s'il en était pas si proche que ça + Elle vient d'une famille très riche, mais aussi très strict (son père étant dans la marine l'a élevé dans les notions qu'il connait), elle s'entend très difficilement avec eux + Elle a jamais avoué à sa famille avoir une tendance a aimé les filles ou avoir été en couple pendant un long moment et de ce fait être bisexuelle + pour se défouler elle accompagne Liam à des courses de voitures + Elle a toujours fait le contraire de ce qu'on attendait d'elle ce qui a amené souvent par ses parents à l'accepter difficilement et voir en son autre soeur la perfection + Elle fut fiancée il y a quelques années avant de tout annuler après avoir retrouvé celui-ci au lit avec son ancienne demoiselle d'honneur qui était en plus de cela sa soeur + Lorsqu'elle est mal à l'aise elle a cette tendance à remettre sa mèche derrière son oreille + Depuis plusieurs mois, la jeune femme est devenue assez agressive et surtout lorsqu'on en s'en approche peu (cela est dû à une soirée ou elle était inconsciente et où elle fut agressé sexuellement) + ayant du mal à se faire apprécier par la gente féminine elle à souvent traîné avec les garçons et surtout Liam qui est devenue depuis petit son meilleur ami.



« Liam lève toi gros paresseux ! » ses mots auraient pu être entendu par beaucoup surtout qu'elle avait élevé le plus haut sa voix, mais Liam ne semblait pas être comme tout le monde vu que les hurlements de sa meilleure ne l'avait pas réveillé, pas d'un poil. Ouvrant grand les rideaux puis s'avançant vers lui, elle tira le drap sur le jeune homme avant d'avoir eu l'idée qu'elle eu. Elle plaça son téléphone près du l'oreille du jeune homme déclenchant la musique de Led Zeppelin qui eu pour effet de le réveiller en sursaut tandis qu'elle ne s'était pas retenu de rire encore plus au regard du jeune homme. « Oh pardon, mais vraiment c'était trop tentant et rien qu'à ta tête je le confirme » elle s'était allongé près de lui avant qu'il ne lui balance un coussin avant de reprendre doucement ses esprits « Ce n'est pas que je ne suis pas heureux de te voir, mais j'imagine que tu es venu pour me demander quelque chose ou devrais-je dire pour me parler de quelqu'un de précis » Juliette n'était pas surprise de sa franchise après tout c'était la base de leur relation et il avait pas tort si elle était venue le voir c'était avant tout pour lui parler de quelqu'un « A vrai dire j'essaye de te comprendre surtout avec ta pseudo relation avec Amy, je ne suis pas née de la dernière plus Liam, je vois bien que tu me caches un truc surtout qu'elle ne ressemble pas du tout à ... » il s'était relevé d'un coup sa façon à lui de l'éviter, mais dès le moment ou elle était prête à prononcer le nom il l'avait coupé dans son élan, car il était sur et certain de savoir de qui il parlait « Arrête de divaguer y a rien, t'es pas heureux que je vais bientôt me marié c'est quoi le soucis ? Je te comprends plus pour le coup. Avant tu aurais râlé pour me voir avec quelqu'un et là tu me fait la morale parce que c'est le cas, faudrait savoir Juliette »





Dernière édition par Liam Pierce le Mar 4 Déc - 19:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyMar 4 Déc - 15:42

› Scénario en cours & libre !
Avant tout un grand merci à vous de lire mon scénario qui est très important et crucial dans la vie de Liam. C'est sa meilleure amie depuis toujours donc forcément important aussi pour son évolution. Si vous avez une questions n'hésitez pas à avoir recours à ma boîte MP je me ferais une joie de vous répondre et si vous adorez harceler et bien allez-y j'adore ça (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 1425538829

avatar : Concernant avant tout l'avatar et bien après mainte réflexion il est totalement non négociable, pour la simple et bonne raison que je trouve Candice parfaite pour le personnage.
pseudo : Le pseudo est évidemment à votre guise, j'ai mis un pseudo qui m'est venue sur le coup, mais s'il ne vous plait pas, rien ne vous empêche de le changer. Par contre évitez les prénoms loufoque, je préfère largement les choses simples.
histoire : L'histoire est libre, je préfère vraiment que vous soyez à l'aise avec que pas du tout, d'ailleurs les éléments cités au-dessus sont là pour vous guider, c'est toujours mieux de voir dans quel direction aller.
Lien : Pour comprendre davantage leur lien c'est simple, c'est avant tout et depuis toujours sa meilleure présente depuis toujours dans sa vie à la façon de Lucas & Haley dans OTH vraiment j'insiste dessus. Le lien est à mes yeux important donc il sera non modifiable pour quelque chose d’ambiguë, après je ne suis pas fermé comme un huître pour améliorer le lien bien au contraire, dans ce cas harcelez moi sans hésitation par MP tongue .
rp & activité : Niveau RP je ne suis pas réellement exigeante je m'adapte facilement je peux écrire des rp court comme long sans aucun soucis, c'est vraiment adaptable selon mon inspiration. Au niveau de l'activité, une présence 2-3 fois par semaine me semble convenir, mais par pitié ne prenez pas le scénario, car c'est Candice Accola si c'est pour déserter le forum, vraiment je pense que vous n'aimez pas qu'on vous fasse cela, alors pensez qu'il en est de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyVen 7 Déc - 20:09

Je suis tombée en amour pour ton scénario. tombe J'ai pleins de questions à te poser et quelques négociations à faire avec toi concernant l'histoire! D'une part, j'ai changé le prénom j'espère que ça te convient comme cela? En tout cas, je trouve le lien très intéressant et je veux vraiment l'essayer. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyVen 7 Déc - 22:06

Awwww Je pensais pas qu'il serait vite pris c'est juste magnifique plz et pour le pseudo il est juste parfait en plus j'avais longuement hésité avec ce prénom (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 1425538829

Et pour les questions hésites surtout pas à m'en parler je suis à ta disposition (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 4153354820

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptySam 8 Déc - 12:27

Je suis contente que le prénom te convienne alors! I love you
Je vais t'harceler dans ces cas là. (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 2225400551 Je te mpotte dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyJeu 27 Déc - 16:12

Gros coup de cœur.
TU VEUX DE MOI ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyJeu 27 Déc - 18:38

GOSH
Spoiler:
Bien évidemment que je veux de toi depuis le temps que je l'attends ma meilleure amie. Si tu as des questions tu hésites pas une seule seconde à me harceler encore un grand merci d'avoir pris ce scénario (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyJeu 3 Jan - 16:33

    Je suis la, si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptyVen 4 Jan - 14:34

Bien sure que je veux de toi (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 3967998059 (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA 4037632997 plz calin merci de tenter le scénario et si tu as des questions n'hésites pas à venir me harceler cara
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA EmptySam 5 Jan - 11:00

    j'hésiterais pas, merci (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA   (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY
» (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: the lucky ones :: this is an happy ending-