Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 4 Déc - 20:45

prénom nom
sky's still blue.
NOM COMPLET - au choix SURNOM(S) - au choix. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - il aurait entre 26 & 30 ans et est né obligatoirement à maple bay. MÉTIER/ÉTUDES - un métier manuel si possible, quelque chose dont il serait complétement fou. STATUT CIVIL - au choix. TRAITS DE CARACTÈRE - tendre - attentif - enfantin - sérieux - rêveur - jaloux. GROUPE - heaven AVATAR - matt smith, arthur darvill, bradley james, aaron johnson, tom felton, à proposer. CRÉDITS - stillnotginger.

Situation familiale compliquée, à vous d'inventer. Je verrais bien un divorce assez compliqué, une enfance à voyager entre deux parents...Évitez juste les décès, c'est trop vu + Le personnage est un grand enfant, passionné par la vie. Il est du genre à s'émerveiller par exemple devant un arc ciel ou un nid d'oiseau, à rêver qu'un jour, il sera voler dans le ciel, qu'il voyagera à travers les étoiles, bref, il a un esprit très enfantin + il est accro à la cigarette, à son iphone, à la cuisine étrangère et à la littérature + il a eu quelques relations amoureuses , passionnées, sa plus longue relation a durée quatre ans. En amour, il est du genre romantique, tendre, mais peut se montrer distant, presque froid et même infidèle. + Il n'a jamais quitté le Canada. + Il a une passion pour la photographie. + Noël est sa fête préférée, il ne manquerait cette fête pour rien au monde. + Il vit dans une maison à Maple Bay et d'ailleurs, il se met activement à la décorer pour le réveillon + le reste est au choix.




Extrait de la fiche

Elle délaissa les filles pour traîner le plus souvent avec des garçons, dont un en particulier qui devint presque comme son meilleur ami, son confident. Ils passèrent leurs adolescences à faire les 400 coups, lui aussi avait connu pas mal de chamboulements dans sa vie. Ils étaient comme les deux doigts de la main, excepté qu'ils ne ressentaient pas la même chose l'un pour l'autre. Elle ne le voyait que comme son meilleur ami, le garçon avec qui elle aimait faire la fête et chez qui elle aimait s'incruster pour passer la nuit, sans qu'il y est plus. Lui commençait à tomber sous le charme impulsif de la rouquine, il la considérait beaucoup plus qu'une simple amie. Cependant cette amitié ne dura que quelques années, après ses études secondaires et quelques boulots misérables, l'adolescente décida d'aller étudier en Angleterre, séjour financé par sa tante. Elle avait vingt-ans et partit pendant cinq longues années, loin du Canada et de ses misères.

Lui & Charlie se connaissent donc depuis l'adolescence, ils étaient du genre à faire des bêtises ensembles, à boire ensemble, à fumer un joint ensemble, à faire la fête ensemble. Il arrivait que Charlie passe ses journées et ses nuits chez lui. Ils étaient du genre à dormir dans le même lit et à parler pendant des heures, sans qu'il n'y est plus qu'une simple discussion. Les années passent et les sentiments changent. Il tomba amoureux de la rouquine mais elle ne ressentait pas les mêmes sentiments pour lui et puis comme ils étaient tout deux des cavaleurs, elle préféra en rester là. Elle finit par partir étudier à Londres, pour lui, ce fût une lourde épreuve. Elle revenait régulièrement pour passer Noël avec sa famille mais en cinq ans, il n'eut jamais l'occasion de lui parler réellement...Cette année, il a pris la décision de la faire rester au Canada, coûte que coûte...


Revenir en haut Aller en bas

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 4 Déc - 21:00

Bonjour à celui ou celle qui lit mon scénario oh .

Ce scénario est important pour mon personnage, car il sera l'un des éléments qui la fera évoluer, qui la rendra un peu plus mature. Le personnage est assez libre en lui même, les informations que j'ai précisée sont pour vous aidez à vous appropriez le personnage, mais n'hésitez pas à le mettre à votre sauce en rajoutant des informations oh . L'avatar est négociable, même si j'avoue que j'ai une petite préférence pour Matt Smith, mais encore une fois, je laisse le choix de la célébrité car c'est le lien qui sera joué qui m'intéresse plz . Je ne demande pas d'être disponible 24/24, postez juste un RP une fois par semaine et donnez de temps à autres de nouvelles pour me signaler que vous êtes toujours là. Aussi, je ne cherche pas les trentaines de lignes, j'aime surtout les RP de qualités rougis .


Mes exigences ne sont pas énormes, je remercie d'avance la personne qui prendra mon scénario. Je mets de côtés les cookies et le nutella pour faire un temple magnifique rougis .
Revenir en haut Aller en bas

J. Ewylan Brisbane

J. Ewylan Brisbane
の RAGGEDY MAN

- MESSAGES : 227
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt-sept ans.

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 20 Déc - 11:20

All I want for Christmas, is you (M/LIBRE) AU CHOIX 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 20 Déc - 19:32

Je me répète, mais merci d'avoir pris mon scénarioooo rougis .

Si tu as la moindre question n'hésite pas bed
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MULTIPLE CHOIX
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA
» (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: the lucky ones :: this is an happy ending-