Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

- MESSAGES : 114
- ARRIVE(E) LE : 09/12/2012
- AGE : dix-neuf ans

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 16 Déc - 18:05

élinor moriarty
you and i'll be safe and sound.
NOM COMPLET - élinor (second/troisième prénom au choix) moriarty SURNOM(S) - au choix. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans, à mapple bay. MÉTIER/ÉTUDES - je la vois bien soit étudiante en architecture, sois décoratrice d'intérieur à son compte. STATUT CIVIL - célibataire/en couple. TRAITS DE CARACTÈRE - créative, attentionnée, protectrice, jalouse, impulsive, difficile, peureuse, fragile GROUPE - au choix AVATAR - libre, tant qu'elle correspond à l'âge et qu'elle ressemble un peu à miley cyrus. . CRÉDITS - écrire ici.

elle vit en colocation avec birdy (qu'elle appelle koda, d'ailleurs, pour son second prénom) + sa mère a un penchant pour l'alcool et les médicaments, mélangés + son père est en prison pour avoir abuser de birdy pendant trois ans, elle n'en savait rien mais s'en veut énormément + elle a un chien + elle doit être un minimum douée en cuisine, puisque birdy ne sait faire que des plats surgelés + c'est elle qui a poussé sa soeur à partir en tournée lorsqu'elle a été accepté dans le groupe de ruben + elle ne connait rien à la musique et se passionne pour l'architecture ou la décoration d'intérieur + elle est la première fan de sa soeur + birdy est la seule personne qu'elle aime plus que tout dans sa famille.


Présente dans la vie de Birdy, Elinor l'a toujours été. Dès le début et encore aujourd'hui. Plutôt de caractère similaire, les deux soeurs Moriarty ont été si proche l'une de l'autre que parfois, ils leur arrivaient de ne rien voir et d'oublier que la vie n'était pas si rose. Lorsque Birdy a été abusé par leur père, Elinor n'a rien vu, rien entendu. Birdy voulait la protégeait, son père la menaçant de s'en prendre à elle si elle osait lui dire quoique ce soit et montrer un signe de faiblesse face à elle. Apeurée, elle avait exécuté les ordres. Cependant et alors que l'histoire devenait publique et que son son père finissait en prison, Elinor se renfermait, autant que Birdy pouvait le faire. S'éloignant petit à petit, elle se sentait coupable de n'avoir pas été là pour protéger sa petite soeur. Elle se sentait mal d'avoir un père comme le sien.
Il y a un an, Birdy est partie en tournée avec le groupe qu'elle avait rejointe en tant que pianiste/choriste. Elinor l'avait poussé à y aller. Partir un an loin de tout, c'était l'idéal pour se changer les idées. Elle est pourtant rentrée cinq mois avant la fin, sans expliquer les raisons à sa soeur. Elle est venue s'installer chez elle, ne voulant pas retourner chez elle, avec sa mère. Elles vivent ensemble aujourd'hui, dans un petit appartement. Elles se retrouvent petit à petit, mais même quatre ans après, elles ont toujours dû mal avec le passé.


Revenir en haut Aller en bas

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

- MESSAGES : 114
- ARRIVE(E) LE : 09/12/2012
- AGE : dix-neuf ans

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 20 Déc - 17:58

Merci, toi petit invité de t'intéresser à mon scénario. (F/LIBRE) AU CHOIX 2722559382 love Voici les petites conditions, puisqu'il en faut bien :

AVATAR ◮ J'avoue que je n'avais pas d'idée précise. Mais je ne suis pas difficile, donc propose-moi, je t'écouuuute. What a Face
HISTOIRE ◮ Les points notés sont importants et ne sont pas à négligés. Ils doivent apparaître dans la fiche. Pour ce qui n'y figure pas, c'est à ta guise.
LIEN ◮ Il doit figurer dans la fiche, bien évidemment. Après tout si tu prends ce scénario, c'est pour avoir un lien et donc, s'il n'est pas dans ta fiche autant prendre une personnage inventé. Surtout que le lien qui les unit est assez important.
PRESENCE ◮ On a tous une vie, moi aussi, alors tant que tu n'es pas la réplique de Casper, ça m'ira parfaitement. De plus, une réponse RP par semaine fera l'affaire, je ne pourrais sans doute pas plus de toute manière.
RP ◮ Pas trop de fautes, si possible -de toute manière et personnellement, si je vois trop de fautes dans la présentation, je n'accorderais pas mon feu vert pour la validation. Je fais très facilement des pavés de plus de 1000 mots avec certains de mes partenaires, même si j'essaye de me limiter pour faire avancer. La limite du forum suffit tant que tes réponses sont fluides et qu'il y a de la matière à répondre.

Je crois que j'ai fait le tour. plz
si tu as la moindre question, ma boite à mp est ouverte. yeah rougis
MERCI, encore. love
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Moriarty

Ellie Moriarty
FOR THE LOVE OF ONE MAN

- MESSAGES : 13
- ARRIVE(E) LE : 28/12/2012
- AGE : Vingt-et-un ans

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 29 Déc - 0:03

Comme promis, même si je suis toujours aussi indécise sur l'avatar rougis
Revenir en haut Aller en bas

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

- MESSAGES : 114
- ARRIVE(E) LE : 09/12/2012
- AGE : dix-neuf ans

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 29 Déc - 1:42

MERCIIIIIIIIII. I love you
astrid ou crystal, elles sont toutes les deux sublimes, bien que je préfère astrid pour son côté plus angélique. :)
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Moriarty

Ellie Moriarty
FOR THE LOVE OF ONE MAN

- MESSAGES : 13
- ARRIVE(E) LE : 28/12/2012
- AGE : Vingt-et-un ans

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 29 Déc - 11:07

Mais de rien ma belle rougis
Je vais garder Astrid, c'est vrai qu'elle colle au personnage plz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PENN BADGLEY
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL
» (F/LIBRE) LILY COLLINS
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: the lucky ones-