Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sloane Everdeen

Sloane Everdeen

- MESSAGES : 95
- ARRIVE(E) LE : 10/12/2012
- AGE : vingt-neuf ans

(M/LIBRE) HENRY CAVILL  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HENRY CAVILL    (M/LIBRE) HENRY CAVILL  EmptySam 29 Déc - 14:52

Charlie (pour le scénario)
N’importe quel type normalement constitué aurait couru jusqu’à elle après ce qu’elle venait de me dire. Moi, j’ai pas bougé. Ou plutôt c’est le train qui a bougé. Et j’ai laissé faire.
NOM COMPLET - au choix mais pour le choix du scénario j'utiliserai Charlie. SURNOM(S) - au choix. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - entre 29 et 32ans à Maple Bay. MÉTIER/ÉTUDES - au choix, je le vois autant mécanicien que médecin, avocat, journaliste, directeur d'une firme, professeur des écoles, vétérinaire, musicien, barmaid. À votre guise. STATUT CIVIL - célibataire, veuf, divorcé par contre, si possible, père serait sympa. TRAITS DE CARACTÈRE - doux, attentif, attentionné, franc, mature, brisé, sportif, joueur, chaleureux, amusant. GROUPE - au choix. AVATAR -  Henry Cavill, j'aime beaucoup le personnage, puis je le vois bien interpréter le rôle. CRÉDITS -  BLONDIE.

à vrai dire je ne tiens pas vraiment à vous imposer une histoire, je pense qu'il s'agit de votre interprétation de Charlie d'autant plus que j'ai laissé beaucoup de champs libres donc c'est vraiment à votre guise, cependant, si jamais vous n'avez pas vraiment d'idées on peut voir cela ensemble par MP. + Mais, parce qu'il y a un petit mais dans l'histoire, j'aurai quand même quelques petits moins, qui ne sont que des éventualités mais qui m'ont inspiré lors de l'écriture du lien : Charlie serait père célibataire, divorcé ou veuf, c'est à vous de voir + il aurait pu le devenir à l'époque du lycée, lorsqu'il sortait avec Sloane mais ce n'est pas Sloane la mère et c'est d'ailleurs pour cette annonce de grossesse qu'ils se sont séparés + sinon et bien, je ne vous demanderai qu'une chose, de suivre le lien, c'est la seule chose que j'impose.


Sloane et Charlie ? C'est une histoire qui a débuté au lycée. Un peu comme toutes les histoires d'amours en réalité, un ami en commun, plusieurs après-midi à traîner ensemble, à se dévorer des yeux et une multitudes de soirées à discuter sur internet ou au téléphone avant d'aller se coucher. Puis il y eut une soirée un peu trop arrosée, il avait légèrement trop bu, Sloane ne supportait pas l'alcool et surtout elle était conductrice de la soirée, bien évidemment il fut le dernier qu'elle ramena chez lui. Plusieurs minutes à se regarder, se dévisager, se séduire et il l'embrassa. Elle mit au départ cette incartade sur le coup de l'alcool mais le lendemain lorsqu'il vint chez elle pour s'excuser il l'embrassa de nouveau. Des excuses ? Non, il voulait simplement lui dire qu'il craquait complètement pour elle. Une histoire d'amour en somme des plus normales, il fut sa première fois, il fut le premier en tout. Un petit couple merveilleusement bien assorti si toutefois l'unique écart de conduite qu'il fit le conduit à devenir père et assumer ce nouveau statut. Après 2ans d'une histoire tout simplement idyllique il lui avoua la vérité, comme à la totalité du lycée d'ailleurs. Ils se quittèrent, elle eut le cœur brisé et lui, il dut assumer ses nouvelles responsabilités.

Cela va maintenant faire maintenant 11ans qu'ils ne se sont pas vus. Ils ont tout les 2 grandis, ils sont tout les 2 devenus des adultes, chacun ayant fait son bout de chemin de vie pour finalement se retrouver 11ans plus tard. Cela va faire quelques mois qu'ils se sont retrouvés et étrangement rien n'a changé entre eux. Toujours ses petits sourires remplis de bonheur lorsqu'ils se voient, aimant se rappeler leurs bons moments autour d'un café lorsque Sloane ne travaille pas. Et si leur histoire n'était finalement pas si terminée que ça ? Marquée d'un simple pause, peut-être devaient-ils tout les deux passer à autre chose avant de se retrouver ? Ou peut-être tout simplement confondent-ils amour passé avec amitié naissante ?




Dernière édition par Sloane Everdeen le Sam 12 Jan - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Everdeen

Sloane Everdeen

- MESSAGES : 95
- ARRIVE(E) LE : 10/12/2012
- AGE : vingt-neuf ans

(M/LIBRE) HENRY CAVILL  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL    (M/LIBRE) HENRY CAVILL  EmptySam 29 Déc - 14:59

Hello les loulous (M/LIBRE) HENRY CAVILL  4037632997
bon, si vous êtes entrain de lire ce post c'est que vous venez de lire le scénario et que ce dernier semble vous tenter, je vous en remercie d'avance d'ailleurs que ce lien vous plaise et j'espère que vous allez le tenter. oh oh

Je pense que vous savez pourquoi ce deuxième post est là, oui j'apporte quelques petites précisions concernant le scénario :

- l'avatar : il n'est pas négociable, j'aime beaucoup Cavill et honnêtement je trouve qu'il passe bien pour ce scénario, c'est d'ailleurs avec lui que je l'ai imaginé. Bon, bien évidemment si sa tête ne vous revient pas on peut éventuellement changer de célébrité, je ne suis pas non plus fermée à toutes propositions mais pensez à Cavill quoi, il est choupinou nan ? plz
- l'histoire : je l'ai volontairement laissé libre, du moins j'ai apporté quelques précisions mais en relisant je me suis dit qu'il se peut qu'il ne soit pas si célibataire que ça, pourquoi pas finalement marié ou en couple ? Histoire de compliquer un peu les choses ? Sinon, et bien c'est assez libre, à votre convenance en fait.
- le lien : il n'est pas négociable, il est surtout très vague parce qu'on peut partir sur une totale amitié entre les 2 personnages ou autre, leur histoire avait été mise en pause à l'époque du lycée donc peut-être la reprendront-ils, ou peut-être pas du tout. C'est vraiment libre d'évolution, nous verrons cela au moment venu.
- le rp : je ne demande pas plus que ce que le forum impose. Bien évidemment je ne cherche pas une plume à la Beigbeder ou j'en passe des auteurs mais si vous faites des RPGs vous savez forcément de quoi je veux parler.

/!\ Pitié, pas de membres fantômes rougis
en tout cas, saches à toi, futur membre que je ferai de ta vie un paradis, je te construirai un temple en ce que tu veux avec qui tu veux ! Je te filerai tout les posters que j'ai de ta célébrité préférée, je t'emmènerai faire le tours du monde si tu prends mon petit Charlie... (M/LIBRE) HENRY CAVILL  4042926445
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) PENN BADGLEY
» (F/LIBRE) LILY COLLINS
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: the lucky ones-