Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tanner Wayles

Tanner Wayles
ERASED MEMORY.

- MESSAGES : 249
- ARRIVE(E) LE : 05/12/2012
- AGE : vingt-six ans.

(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI   (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI EmptySam 8 Déc - 21:30

sloane, au choix
sois belle et rebelle-toi.
NOM COMPLET - sloane pour les besoins du scénario, sinon tout est libre ! SURNOM(S) - au choix. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - la trentaine environ, entre vingt-neuf et trente-trois ans. MÉTIER/ÉTUDES - médecin ou dans le corps médical. STATUT CIVIL - divorcée. TRAITS DE CARACTÈRE - perfectionniste → froide en apparence → attentionnée → passionnée → altruiste → bourreau de travail → légèrement ermite mais profondément sociable → intelligente → curieuse (parfois un peu trop) → bavarde → brisée → ce sont des pistes, il est libre d'en rajouter. GROUPE - au choix. AVATAR - yvonne strahovski. CRÉDITS - bombshell.

elle est hyperactive et peut passer plusieurs nuits sans dormir tant elle y est habituée par son travail + elle est allergique à la fumée de cigarette + coquette, elle aime se faire plaisir et monter son coté féminin au monde entier + c'est quelqu'un qui a beaucoup d'empathie pour ses patients, même si elle se fait violence pour ne pas trop s'y attacher + féministe, elle s'est toujours battue pour ses convictions, ce qui lui a valu quelques ennemis mais désormais surtout un très grand respect de la part de ses confrères + elle déteste avoir tort, c'est une chose qui l'insupporte et elle ne le reconnaîtra jamais si cela arrive + pendant son temps libre, elle aime flâner en ville, prendre du temps pour elle et surtout méditer + lorsqu'elle est en pause, elle passe du temps avec les enfants malades + passionnée de musique, elle n'a jamais eu la chance de pouvoir s'y essayer, en revanche, c'est une excellente danseuse + elle déteste l'injustice et éprouve le besoin viscéral d'aider son prochain + lorsqu'elle est nerveuse, elle se mord la lèvre inférieure et joue avec une mèche de cheveux + elle maîtrise près de trois arts martiaux, elle est ceinture noire de karaté, judo et aïkido + suite à son divorce, elle n'ose plus sortir avec un homme : ils sont tous pareils pour elle + son âme d'enfant inavouée fait qu'elle aime s'allonger et regarder les étoiles, imaginer une planète avec une autre forme de vie : elle a une imagination débordante et est très vive d'esprit.


→ l'histoire est relativement libre, mais voici quelques pistes, pour t'aider à mieux cerner cette femme et quelle femme :
• elle est issue d'une famille modeste, monoparentale et s'est toujours battue pour obtenir ce qu'elle voulait,
• c'est une personne brillante qui s'en est toujours sortie avec les honneurs,
• sa vie est un conte de fée moderne, la jeune Cendrillon qui parvient à devenir une parfaite princesse,
• ce n'est cependant qu'une façade puisque sur le plan sentimental, cela n'a jamais été bien rose, bien au contraire,
• lorsqu'elle pensait enfin avoir trouvé son prince charmant, ce dernier s'en est allé pour une femme plus jeune et le divorce a été prononcé
• elle a du mal à en accuser le coup et compense par le travail et, lorsqu'elle a le temps, des coups d'un soir,
• pensant que l'amour, cette connerie, était derrière elle, elle fut surprise de ressentir quelque chose de son coté gauche : son coeur, en voyant un jeune homme bénévole auprès des jeunes enfants de l’hôpital où elle travaille.


SLOANE & TANNER

« Bon, je reviendrais demain mais oubliez pas de me donner vos listes, un monsieur barbu et tout de rouge vêtu n’arrête pas de me les demander... » Je déposais la fillette sur mes genoux à terre délicatement. Mon regard croisa celui de Sloane, nous échangeâmes un sourire complice et commençai alors à ranger mon ukulélé dans son étui. Les enfants se firent raccompagner dans leur chambre par les infirmières et je fus le dernier dans la salle, avec la jolie blonde appuyée contre la paroi du mur, il semblait qu'elle m'avait attendu, cette fois-ci. J'ignorais son prénom, je savais seulement qu'elle travaillait ici et qu'elle prenait aussi du temps pour ces enfants-là. Je lui offris un large sourire et éteignis la lumière, fermant la salle de loisirs derrière nous. « C'est très gentil. Je veux dire, de faire ce que vous faites, c'est très gentil de votre part. » Je baissais alors légèrement la tête, passant ma main derrière ma nuque, je n'étais pas habitué à ce genre de phrase. -« Je voudrais faire plus, c'est la moindre des choses. » Je lui offris un sourire gêné avant de me diriger vers l'accueil et par la suite vers la sortie. La jeune femme saisie mon bras, je frissonne et me retourne. « Je pourrais vous aider pour les cadeaux, si vous voulez. Je doute qu'une bourse puisse venir à bout de tous ces cadeaux, je me trompe ? » J'échappais un léger rire et dirigeais mon regard vers le sien. -« J'ai ce qu'il faut mais c'est vrai qu'un peu d'aide serait la bienvenue, je ne connais pas très bien les environs et encore moins les bonnes adresses... »

Voilà comme nous nous retrouvâmes à acheter des cadeaux pour les enfants de l’hôpital. La jeune femme m'avoua son prénom, tout comme moi. Nous étions chargés de présents, avec des paquets plus gros les uns que les autres. Il fallait avouer que j'étais complètement dépassés par tous les nouveaux jouets mais cela m'amusait, nous avions trouvé notre âme d'enfant tous les deux. Elle prit une légère gorgée de son cappuccino supplément chantilly, se retrouvant avec un large moustache de crème. J'échappais un léger rire, cela lui donnait un certain charme, je devais l'avouer. Je pris une longue gorgée de mon chocolat chaud, avec chantilly en supplément. Je sentis son doigt parcourir mes lèvres aussitôt et ma barbe naissante. J'en avais vraiment partout ? Elle se mit à rougir et à détourner la tête, j'en profitais pour plonger mon doigt dans ma chantilly et lui en mettre sur le visage. Traits indignés, la jeune femme ouvrit la bouche, et je ne pus m’empêcher de rire avant d'essuyer sa moustache et le reste de mes bêtises. « Désolé, j'ai pas résisté... » Elle fit la moue et me jeta le reste de son verre d'eau à la figure, par automatisme, je fermais les yeux et tournais la tête, laissant alors paraître une cicatrice au niveau de mon cou. -« Cela vous apprendra, monsieur Wayles. Il faudra qu'un jour, vous m'expliquiez ceci... » Je sentis son index parcourir la marque de tout son long, je ne pus contenir un long frisson, ses doigts étaient gelés. -« Jamais, je suis un homme de mystère. »

Je replaçais délicatement la couverture sur son corps légèrement dénudé, ne voulant pas qu'elle attrape froid. C'était la première personne qui mettait les pieds ici, dans mon antre et plus précisément, dans ma chambre. Je me posai sur le fauteuil, la regardant s'endormir paisiblement. Une fois endormie, je m'autorisais à la laisser tranquille, pour aller sur le canapé. J’ôtais mon haut puis mon jeans complètement congelé. Replié sur moi-même, je m'enroulais dans la couverture, observant la nuit étoilée et le reflet de la lune sur l'eau. C'était tout simplement somptueux. Alors que j'étais dans mes songes, j'entendis des bruits de pas se dirigeant dans ma direction. C'était Sloane, elle vérifiait que la porte était belle et bien fermée. Elle se planta devant le canapé, je sentis son regard sur moi et daignai alors sortir la tête. « Wayles... » Je regardais la jeune femme, portant un de mes pulls qui lui allait bien trop grand et couvrait presque la moitié de ses cuisses. -« Sloane ? » Elle s'approcha de moi et prit ma main. -« Viens avec moi s'il te plait. » Elle me guida jusqu'à ma chambre et s'installa confortablement dans mon lit. Je ne comprenais pas exactement ce qu'elle attendait, jusqu'à ce que son regard, insistant et explicite, me fasse comprendre ce qu'elle voulait. Je partis la rejoindre, timidement et pris mes distances, pour éviter tout contact avec la jeune femme. J'étais pétrifié, tous mes muscles s'étaient littéralement contractés, je n'osais plus bouger. Me retrouver dans une telle promiscuité ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, depuis au moins cinq ans, depuis mon passage par la case prison. J'avais les yeux grands ouverts, je n'arrivais pas à me détendre et à arrêter de penser. Je pensais trop, la migraine me guettait. Et puis, le sommeil vint me prendre, cette soirée fut riche en émotion. Les rayons du soleil qui vinrent réchauffer mon corps et je sentais les doigts de Sloane parcourir mon torse puis la balafre sur mon flanc droit. Elle me regardait, j'ouvris un oeil et me mis à sourire, finalement, je n'avais jamais été aussi détendu. Ses caresses étaient tendres, je ne me souvenais pas que ce genre de choses pouvaient être aussi agréables. Je laissais mes doigts dessiner des petits cercles sur son épaule. Elle reposa sa tete sur mon torse et ferma les yeux à nouveau. « Je suis là Sloane, tout va bien. »


Revenir en haut Aller en bas

Tanner Wayles

Tanner Wayles
ERASED MEMORY.

- MESSAGES : 249
- ARRIVE(E) LE : 05/12/2012
- AGE : vingt-six ans.

(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI   (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI EmptySam 8 Déc - 21:31






    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, confectionné avec soin et amour, passion et envie. J'espère te voir parmi nous, mais avant, je dois te faire part de quelques petites exigences (toutes petites car... rien n'est trop beau pour ma jolie Sloane)

    AVATAR & PSEUDO :
    ◘ L'avatar n'est pas tellement négociable, je reste ouvert à toutes les propositions mais voilà, Yvonne, parce qu'elle s'appelle Yvonne, je l'aime, c'est juste magique Arrow Il y a toujours moyen de négocier mais ça ne sera pas évident du tout.
    ◘ Pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre. J'ai choisi Sloane pour éviter de mettre des X partout mais ce pseudo est aisément modifiable. J'aime beaucoup l'originalité, ton inspiration peut s'en donner à coeur joie !

    HISTOIRE DU PERSO & LIEN :
    ◘ elle est complètement libre, ton imagination peut s'en donner à coeur joie ! Il faut cependant, pour un peu crédibilité, qu'elle ait connu quelques galères avant d'accéder à son statut de médecin talentueux et reconnu, respecté par tous. Il est aussi important qu'elle ait connu un divorce, pour marquer son appréhension voire sa peur de l'amour. Pour ce qui est du groupe, elle peut très bien aimer Noel, les fêtes ou alors, ne plus trouver le gout pour oser montrer un tel enthousiasme presque indécent. Dans tous les cas, si tu as besoin d'aide, ma boîte à MP t'est grande ouverte et, encore une fois, ton imagination sera libre comme l'air !
    ◘ le lien proposé n'est qu'une ébauche, afin de ne pas emprisonner le personnage dans une idylle, dès son arrivée. Ils sont très proches l'un de l'autre et une amitié fusionnelle est entrain de naître. Depuis cette fameuse nuit (l'évènement est à voir ensemble), Sloane et Tanner passent beaucoup de nuits ensembles, juste pour éviter d’être seul(e). Il la protège et ressent quelque chose de très fort à son égard et cela laisse plein de possibilité pour la suite, pour donner lieu à des rps insolites.

    NIVEAU RP :
    ◘ à ce niveau (et je pense que c'est le seul), je serais intransigeant : il faut que les rp soient orgasmiques, magiques, uniques, fantasmagoriques, que ce soit une explosion de sensations, une expérience unique avec très peu, mais vraiment peu de fautes : rien n'est trop beau pour ma Sloane, même le plus gros des diamants !
    ◘ il faudra aussi vous dire que ma moyenne de post est assez.. longue, j'aime écrire et ça se sent, enfin je crois. Elle tourne autour de 30-40 lignes, selon l'inspiration et le contexte du rp. En gros, en plus de l'orgasme, il y aura sa quantité et sa qualité. Les posts peuvent bien sur varier, ce n'est qu'une indication, ne prends pas peur (je ne mords pas enfin, ça dépend du contexte (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI 4153354820 )

    PRÉSENCE & ACTIVITÉ :
    ◘ l'exigence est aussi vite partie qu'elle est apparue, pour la présence, je conçois parfaitement que la vraie vie prend le pas sur la vie virtuelle (même si parfois, on aimerait bien l'inverse, non ? Oui ? Bon ok, maggle). Donc, dès qu'il y a un peu de temps à accorder, et que tu n'oublies pas ton cher créateur (en priant tous les jours par exemple...), tu n'auras rien à craindre (je range le fouet). Sérieusement, je pense qu'un rp par semaine ne soit pas de trop, si ?


    Merci de t'être intéressé(e) à mon scénario cher Invité, j'espère que sa lecture t'a donné l'envie de nous rejoindre et surtout, de le prendre ! Sache qu'en venant ici, en acceptant de devenir ma Sloane, tu auras droit à une déclaration en russe, un temple qui a des fraises tagadas pour brique et du nutella en guise de ciment... Et aussi un bogoss à disposition si tu as la moindre question Cool (non, je ne soudoie absolument pas)



Revenir en haut Aller en bas

Sloane Everdeen

Sloane Everdeen

- MESSAGES : 95
- ARRIVE(E) LE : 10/12/2012
- AGE : vingt-neuf ans

(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI   (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI EmptyLun 10 Déc - 15:42

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

puis avouons le, Yvonne n'est pas assez présente sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas

Tanner Wayles

Tanner Wayles
ERASED MEMORY.

- MESSAGES : 249
- ARRIVE(E) LE : 05/12/2012
- AGE : vingt-six ans.

(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI   (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI EmptyLun 10 Déc - 17:45

Oh toi, t'es belle, je t'aime déjà tombe bed bave
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario ! Je suis à ton entière disposition (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI 3684740496
Tu me fais sauter partout, tu gères, y'a pas à dire, t'es fantasmagorique I love you
(et t'as raison, on la voit que trop peu...)
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Everdeen

Sloane Everdeen

- MESSAGES : 95
- ARRIVE(E) LE : 10/12/2012
- AGE : vingt-neuf ans

(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI   (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI EmptyLun 10 Déc - 19:23

Vas-y aimes moi, dévores moi, fantasmes moi, ET TOUT TOUT TOUT !!
non allez plus sérieusement -ou pas- prépares ta boîte à MP je vais te harceler dés demain -oui je commencerai ma fiche demain j'ai mon dernier cours et après je suis en vacances jusqu'aux partiels de janvier donc dés demain je m'y mets à fond (L'
Revenir en haut Aller en bas

Tanner Wayles

Tanner Wayles
ERASED MEMORY.

- MESSAGES : 249
- ARRIVE(E) LE : 05/12/2012
- AGE : vingt-six ans.

(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI   (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI EmptyLun 10 Déc - 19:25

Je suis prêt, je t'attends (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI 3684740496
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI   (F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) YVONNE STRAHOVSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: the lucky ones :: this is an happy ending-