Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan Pierce-Valentine

Jordan Pierce-Valentine
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

- MESSAGES : 117
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : 25 ans

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) EmptyMer 28 Nov - 20:21

jason valentine
6 billion souls, and sometimes, all you need is one
NOM COMPLET - Valentine SURNOM(S) - Jay. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Vingt-six ans/Maple Bay MÉTIER/ÉTUDES - au choix mais cela doit être quelque chose qui lui a donné une bonne situation financière. (il est également pompier volontaire) STATUT CIVIL - officiellement divorcé de Jordan. Officieusement ils sont toujours mariés et ne compte pas divorcer. TRAITS DE CARACTÈRE - loyal, borné, impulsif, torturé, fidèle, charmeur, jaloux, bagarreur, indépendant, mystérieux, amusant, colérique, possessif, sociable ... GROUPE - Au choix AVATAR - Jensen Ackles I love you CRÉDITS - puckessa & jackspirit.

Sachez que l'histoire est vraiment très libre, je n'aime pas imposer d'histoire, cependant pour vous aider à cerner le personnage voici quelques points importants qu'il faudra tenir en compte :


Jason a une soeur adoptive. Leven Valentine avec qui les relations sont très houleuses malgré tout il aime sa soeur même s'il lui montre d'une façon bien à lui. A savoir que c'est également la meilleure amie de Jordan depuis toujours. (+) Il a perdu ses parents lorsqu'il avait 15 ans dans un accident. Il l'a très mal vécu et en a presque fait une dépression (+) Il connait Jordan depuis toujours, d'ailleurs il est amoureux d'elle depuis l'âge de ses dix ans et encore aujourd'hui ses sentiments pour la jeune femme n'ont pas changé.(+) Il a connu de gros problèmes avec l'alcool, il a notamment plongé dans cette addiction suite à la perte de l'enfant que Jordan et lui attendaient. (+) Jason & Jordan se sont mariés très jeunes (vers leur 18 ans) sachant que celui-ci est arrivé totalement bourré à leur mariage (+) Celui-ci a fait croire à sa femme qu'il l'avait trompé chose qu'elle pense vrai et qui est en réalité un tissu de mensonge, pensant qu'il valait mieux que celle-ci le quitte. Aujourd'hui il le regrette amèrement. (+) Il faut savoir que si tout le monde pense qu'il est divorcé en réalité ce n'est pas le cas, d'ailleurs la jeune femme pense elle-même qu'il a signé les papiers hors ce n'est pas le cas. Officiellement ils sont toujours bel et bien marié, il ne veut d'ailleurs pas signé les papiers car il l'aime toujours. (+) Il a bien réussi dans sa vie professionnel et qu'il possède une petite fortune auquel il reste très discret dessus. (+) Jason s'entend toujours aussi bien avec le père de sa femme chose qu'elle ne comprend pas. En effet celui-ci connait la vérité. A la différence du frère de Jordan, Liam qui en veut à Jason et ne s'entend définitivement plus avec lui (+) Jason ne le dit pas, mais tient pour responsable Jordan de la perte de leur enfant. En effet il croit qu'elle conduisait tout en téléphonant chose qui s'avère faux, mais Jordan pensait qu'il était plus facile à l'époque que celui-ci en veut quelqu'un, il ignore qu'elle s'est retrouvé en réalité face à un chauffard et un jour où l'autre il finira par éclater cela. (+) Sachez une dernière chose, Jordan est en couple depuis environ neuf mois avec un nouvel homme bien qu'il ignore sa véritable vie et encore moins son histoire avec Jason et si elle est de retour a Maple Bay c'est notamment pour le remariage de son père, mais aussi pour demander le divorce auquel Jason semble lui refuser ou du moins c'est ce qu'elle s'obstine à dire, car si elle est partie c'est pour échapper à son petit ami devenu de plus en plus violent (les bleus sur son bras le prouve) et auquel elle a quitter sans laissé de trace ...



Spoiler:



Dernière édition par Jordan Pierce-Valentine le Ven 30 Nov - 0:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--ackles.tumblr.com/

Jordan Pierce-Valentine

Jordan Pierce-Valentine
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

- MESSAGES : 117
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : 25 ans

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) EmptyMer 28 Nov - 20:26

❄️ le scénario est terminé & libre !
Bonjour les amours rougis (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) 3967998059

Tout d'abord un grand merci de t'intéresser à ce scénario qui est tout simplement indispensable pour Jordan et à son évolution, sans Jason elle n'ira pas loin. Sachez que leur relation est belle, triste et fortement amusante par la suite, mais que quoiqu'il arrive un jour où l'autre ils se retrouveront. L'histoire de Jason est également très importante pour sa soeur Leven (Leighton Meester).

↬ L'avatar : Sachez que je serais têtue et donc autant le dire Jensen Ackles est totalement non négociable ! Je le vois parfaitement dans le personnage et puis Jophia (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) 2970661624
↬ L'histoire : Il n'y a pas vraiment d'histoire juste quelques éléments qui sont là uniquement pour vous aider et être modifiable sauf la partie concernant Jordan pour le reste vous avez carte blanche.
↬ Les informations générales : Concernant le pseudo sachez que je tiens à Jason mais je ne suis pas butée. Toutefois, le nom de famille est non négociable vu qu'il s'agit du même nom de famille que sa soeur. Je vous conseil de lire ma fiche pour en savoir plus sur leur histoire, leur lien est d'ailleurs tiré d'un extrait de ma présentation, elle est certes longue, mais complète Si vous connaissez le film Sweet home alabama sachez que l'histoire en est également inspiré donc autant vous dire que leur histoire va connaitre un tas de sentiments encore pire que les montagnes russes.

voici ma fiche : https://makeitbetter.forumgaming.fr/t64-jordan-one-last-kiss

Le niveau rp & activité : Je ne serais pas exigeante plus qu'une autre, certes je conçois que la qualité reste primordial, donc je demanderais une personne pouvoir écrire au moins facilement une vingtaine de lignes. Quant à l'orthographe tant que vos phrases ont un sens c'est le plus important à mes yeux. Par contre je demande une personne active, par là j'entends quelqu'un qui terminera sa fiche et ne disparaîtra pas dans les trois jours qui suivent. Une à deux réponses par semaine m'est largement suffisante et je ne vous demanderez pas de répondre directement, mais tant que vous mettez pas six mois on s'entendra. Si vous ne pensez pas pouvoir ne prenez pas le scénario, car j'y tiens énormément et également, car le scénario à des liens avec d'autres personnes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler je suis à votre entière disposition et puis j'adore papoter il ne faut pas hésité (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) 555209443
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) 4037632997


Dernière édition par Jordan Pierce-Valentine le Ven 30 Nov - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--ackles.tumblr.com/



Invité
Invité


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) EmptyJeu 29 Nov - 23:29

Je sais déjà que tu m'aime (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) 4037632997 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) 518213722 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) 1881463262 yeah love
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Pierce-Valentine

Jordan Pierce-Valentine
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

- MESSAGES : 117
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : 25 ans

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) EmptyJeu 29 Nov - 23:40

Ah je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee plus que tout tu veux dire plz (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) 555209443 tombe yeah ola bed bed bed bed bed bed bed bed bed
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--ackles.tumblr.com/



Invité
Invité


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) EmptyMar 11 Déc - 17:26

Ce pourrait bien que j'aie totalement flashé sur ton scéna yeah non en faite c'est sûr plz !

L'histoire love , Jensen et Sophia bave et les musiques de Noël du fo (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) 3967998059 qui ont fini de me convaincre Rolling Eyes

Bref si tu veux bien de moi je suis ici plz plz plz plz plz plz
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Pierce-Valentine

Jordan Pierce-Valentine
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

- MESSAGES : 117
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : 25 ans

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) EmptyMar 11 Déc - 18:08

OMGGGGGGGGGGGG

Spoiler:

Ah je commençais à désespérer alors ouiiiiiiiiiii je veux de toi encore merci d'avoir pris le scénario et si tu as des questions hésites pas à me harceler (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--ackles.tumblr.com/



Invité
Invité


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) EmptyMar 11 Déc - 18:18

Coooooool yeah

Pas de souci, je te mpotte au besoin plz
Revenir en haut Aller en bas

Wayne J. Valentine

Wayne J. Valentine

- MESSAGES : 37
- ARRIVE(E) LE : 23/12/2012
- AGE : 26 ans.

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) EmptyDim 23 Déc - 14:10

OKAY, OKAY, OKAY. oh
Ce scénario, c'est de la bombe. Je cherchais justement un scénario avec Ackles & bordel à cul de pompe à chiottes de charrette à bras... JE SUIS AMOUREUSE. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) 2440994120 yeah (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) 3967998059 JOLEM !
J'me suis permise de prendre un autre prénom, j'espère que ça t'ira (a) & j'espère aussi que tu veux toujours ton scénario (et surtout qu'il est toujours libre *o*).. Parce que je suis juste sous le charme. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Pierce-Valentine

Jordan Pierce-Valentine
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

- MESSAGES : 117
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : 25 ans

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) EmptyDim 23 Déc - 20:45

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Spoiler:

Le père Noël est passé en avance plz et oui je le cherchais toujours n'hésites pas à me harceler si besoin en tout cas merci d'avoir pris ce scénario rougis et le prénom est juste parfait plz
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--ackles.tumblr.com/



Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/PRIS) PAUL WESLEY (négociable)
» (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable)
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: the lucky ones :: this is an happy ending-