Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

(F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)   (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) EmptySam 29 Déc - 17:58

Bloème Petterson
une petite citation ici.
NOM COMPLET - bloème petterson SURNOM(S) - blo'. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - date au choix, née ici même à palm bay, vingt deux ans. MÉTIER/ÉTUDES - elle tient un magasin avec sa meilleure amie. STATUT CIVIL - célibataire, mais amoureuse. TRAITS DE CARACTÈRE - attentive, maternel, jalouse, très possessif, sensible, fleur bleue, drôle, à l'écoute, têtue, mais aussi chiante, veut toujours avoir raison, garce, provocatrice. GROUPE - au choix. AVATAR - Shelley Henning (négociable) avec Ashley Benson ou une blonde. CRÉDITS - écrire ici.

➝ Elle assume amplement sa bisexualité, étant énormément plus attiré par les filles. ➝ Elle ne s'entend pas du tout avec son beau-père, son père lui manque énormément. Elle n'a plus de nouvelle de lui depuis que ces parents ont divorcées. ➝ Elle est quelqu'un d'attentive, maternel, jalouse, très possessif, sensible, fleur bleue, drôle, à l'écoute, têtue, mais aussi chiante, veut toujours avoir raison, garce, provocatrice. Elle a un caractère tellement compliqué, mais tellement différent de certaine fille.



extrait de ma fichette:

Meilleure amie depuis la plus tendre enfance. Elles sont inséparables, toujours fourrées ensemble. Toutefois depuis qu’elles sont rentrées à la fac, rien n’est plus comme avant. Elles se voient moins, ne passent plus vraiment de temps ensemble. Beaucoup de chose ont changé, comme les sentiments de Bloème envers sa meilleure amie. Elle est tombée amoureuse d’elle, mais ayant peur de la perdre suite à cela. Elle n’a tout simplement rien dit, souffrant en silence. Cependant, depuis la soirée d’anniversaire et le baiser échangé entre les deux jeunes filles. Tout devient compliqué. Le lendemain, elles n’ont plus du tout parlé de ce qu’il s’est passé. Sauf qu’il est bien évidemment que Madison est attiré par elle. Que va-t-il se passer par la suite ? Personne ne le sait, l’avenir est très vaste que personne ne pourrait prédire ce qu’il se passera.




Dernière édition par Madison "Mia" Orwell le Sam 29 Déc - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

(F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)   (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) EmptySam 29 Déc - 18:01

+ Détails supplémentaires Comme vous l’aurez compris, le premier sujet se passera après le baiser échangé, quelque jour après. Je n’impose vraiment rien à par le respect du lien, ainsi qu’une présence régulière (deux à trois fois par semaines, ce n’est pas trop demandé, si ?) quelqu’un qui n’abandonne le rôle au bout d’une semaine. Une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminé sa fiche. L’avatar est négociable, ainsi que le prénom et nom. Même si Bloème me tient à cœur, vous pouvez changé sans problème. Ce personnage est vraiment très important pour Madison. Je remercie celle qui l’a prendra et aura un temple au carambar caramel, ainsi que plein de diamant à disposition haha I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Willow B. Petterson

Willow B. Petterson

- MESSAGES : 15
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : 22 ans

(F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)   (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) EmptyJeu 3 Jan - 11:05

Coucou ! Tu m'attendais et je suis la, car j'ai toujours voulu un temple au carambar caramel, ainsi que plein de diamant ♥
Non je rigole j'ai eut un petit coup de coeur pour ta fichette, mais j'ai changé le prénom pour Willow mais Bloème reste son deuxième prénom j'espère que cela gène pas.
Et pour l'avatar, j'ai pris Laura Vandervoort, je la trouve magnifique, puis elle est blonde, après je peux changer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

(F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)   (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) EmptyJeu 3 Jan - 12:11

mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu (...) mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu amen

Pour l'avatar, elle est parfaite tant fait pas et j'adore le prénom plz Merci de l'avoir prise, n'hésite pas si tu as la moindre question (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Willow B. Petterson

Willow B. Petterson

- MESSAGES : 15
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : 22 ans

(F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)   (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) EmptyJeu 3 Jan - 14:44

D'accord j'attendais que tu arrives pour commencer ma fiche :)

Sinon l'histoire est totalement libre, à part respecter le fait qu'elles sont meilleures amies et que Willow est amoureuse de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Prim Fitzpatrick

Prim Fitzpatrick

- MESSAGES : 10
- ARRIVE(E) LE : 16/01/2013
- AGE : vingt deux ans.

(F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)   (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) EmptyMer 16 Jan - 21:21

ta meilleure amie chérie est là yeah
je suis littéralement tomber amoureuse de ton scénario (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) 3967998059 tombe surtout TONKIN + SHELLEY (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) 555209443 (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) 4153354820 plz
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)   (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) EmptyMer 16 Jan - 21:39

Je me suis dit que tu verras sûrement pas mon edit, mais c'est vrai que le scénario est pris, on a carrément oublié de le déplacer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Prim Fitzpatrick

Prim Fitzpatrick

- MESSAGES : 10
- ARRIVE(E) LE : 16/01/2013
- AGE : vingt deux ans.

(F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)   (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) EmptyMer 16 Jan - 21:44

Oh dommage, décidément ça arrive qu'a moi les actions comme ça (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) 1881463262 enfin c'est pas grave je vais essayer de trouver un autre scénario enfin merci de m'avoir prévenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)   (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) EmptyMer 16 Jan - 21:49

Si tu veux j'ai ma demie-soeur de libre (jefaismapub.com) (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)   (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)
» (M/PRIS) PAUL WESLEY (négociable)
» (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable)
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: the lucky ones :: this is an happy ending-