Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

(M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable) Empty
MessageSujet: (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable)   (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable) EmptyLun 26 Nov - 13:50

prénom, nom au choix
HOES OVER BROS.
NOM COMPLET - au choix mais je l'ai appelé Noah pour le scénario. SURNOM(S) - au choix. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt cinq ans environ et au choix. MÉTIER/ÉTUDES - au choix. STATUT CIVIL - célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - franc, sincère, sociable, passionné, persévérant GROUPE - au choix mais je le verrais bien earth . AVATAR - Julian Morris totalement négociable. CRÉDITS - Humdrum & Bombshell.

tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir.

(tout est au choix pour ne pas vous bloquer)




AVEC CHLOE LEFEVRE : Tout deux sont de très bons amis. Leurs parents veulent absolument qu'ils finissent ensemble mais ni l'un ni l'autre ne le désire. Pourtant ils font croire à leur famille le contraire. Pourquoi ? Au choix mais je verrais bien Noah amoureux d'une famille que sa famille n'apprécierait mais alors pas du tout ou bien gay. En tout cas Chloé lui servirait de couverture.

Extrait de ma fiche :
Spoiler:






Dernière édition par Chloé Lefèvre le Mer 28 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

(M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable)   (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable) EmptyMer 28 Nov - 17:55

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Un minimum d'une réponse par semaine et voilà (a).
Concernant l'avatar justement il est négociable même si Roden roxe !
Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je pense construire une statue en votre honneur *sbaff*  I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable)   (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable) EmptyMer 28 Nov - 18:06

Bonsoir toi (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable) 334500838
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

(M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable)   (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable) EmptyMer 28 Nov - 18:07

yeah

Toi !
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable)   (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable) EmptyMar 8 Jan - 18:03

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


(M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable)   (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)
» (M/PRIS) PAUL WESLEY (négociable)
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable)
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (non négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: the lucky ones-