Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) EmptyLun 26 Nov - 13:39

prénom, nom au choix
HOES OVER BROS.
NOM COMPLET - au choix. SURNOM(S) - au choix. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt trois ans et au choix mais il faut que les filles se connaissent depuis pratiquement toujours. MÉTIER/ÉTUDES - au choix. STATUT CIVIL - célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - généreuse, amusante, sociable, naïve, possessive, rancunière GROUPE - Heaven (elle fait également partie de ses familles fondatrices qui ont crée cette ambiance de la ville) . AVATAR - Holland Roden totalement négociable. CRÉDITS - Fluffy Paws.

les deux filles se connaissent depuis toujours + elle fait partie d'une des familles fondatrices de ces fêtes de Mapple Bay + elle craque pour Eliott et ne se doute pas du tout de ce qui se trame. + Elle adore l'organisation des fêtes de Mapple Bay

(tout est au choix pour ne pas vous bloquer)




AVEC ELIOTT (SCENARIO AVEC DYLAN O'BRIEN) : Il la trouve plutôt mignonne mais ça s'arrête là. Son côté dragueur prend le dessus quand il la voit et il ne voit pas d'inconvénients à aller boire un verre avec elle de temps en temps. Mais ce qu'il aime par dessus tout quand il est avec elle c'est voir si sa meilleure amie Chloé semble être énervée ou jalouse. Un jeu dangereux puisque la jolie rousse commence doucement à tomber amoureuse d'Elliott.

AVEC CHLOE LEFEVRE : Ce sont les meilleures amies du monde et ce depuis toujours. Jamais l'une sans l'autre elles adorent se raconter le moindre de leurs secrets. Récemment leur amitié commence à se détériorer. La raison ? Eliott. Chloé pensait le détester mais le voir avec sa meilleure amie la rend vraiment jalouse. Elle le cache à son amie mais n'est jamais contente pour elle ce qui fait douter la jeune fille.

Extrait de ma fiche :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) EmptyMer 28 Nov - 17:56

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Un minimum d'une réponse par semaine et voilà (a).
Concernant l'avatar justement il est négociable même si Roden roxe !
Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je pense construire une statue en votre honneur *sbaff*  I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) EmptyMer 28 Nov - 19:00

tombe I love you ROBERTSON + RODEN, un duo qui semble rockser du pâté, même si je n'y es jamais pensé cara En tout cas, me voilà. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) EmptyMer 28 Nov - 19:00

Oh mon dieu j'ai tout mes scénarios !

Merci, merci mille fois de l'avoir pris. Les RP vont fuser yeah
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) EmptyMer 28 Nov - 19:05

T'as la classe, tu le sais ça ? (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) 3319738282
Oh que oui, il me tarde déjà de jouer (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) EmptyMer 28 Nov - 19:54

MOI JE DIS OUAI OUAI! lapin Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) EmptyMer 28 Nov - 20:44

fouet
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) EmptyDim 2 Déc - 14:11

Bonjour bonjour,
J'aime beaucoup ton scénario et j'ai vu que la fiche de l'autre personne était en danger... je peux tenter ? (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) 4037632997
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) EmptyDim 2 Déc - 15:05

Evidemment !!!!!

love
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) EmptyDim 2 Déc - 17:41

Je te MPottes =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) EmptySam 8 Déc - 18:09

DEVINE QUI C'EST! (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) 555209443
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) EmptyMar 8 Jan - 18:04

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN (totalement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) JULIAN MORRIS (totalement négociable)
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) LILY COLLINS
» (M/PRIS) PAUL WESLEY (négociable)
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: the lucky ones-