Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN    (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  EmptyMer 21 Nov - 12:03

prénom, nom au choix
IT'S INSANE HOW MUCH I HATE YOU.
NOM COMPLET - au choix mais je l'appellerais Elliott pour le scénario. SURNOM(S) - au choix. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt trois ans et au choix. MÉTIER/ÉTUDES - au choix mais il faut qu'il soit en classe d'anglais avec Chloé. STATUT CIVIL - célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - sociable, taquin, généreux, séducteur, amusant, jaloux,. GROUPE - Hell (il déteste l'ambiance de la ville pour raisons au choix). AVATAR - Dylan O'Brien difficilement négociable. CRÉDITS - Bombshell.

Eliott ne supporte pas les fêtes de Mapple Bay contrairement à ses parents + Tous les ans ses parents l'obligent à participer à l'élaboration d'au moins une fête. Cette année c'est Noël. + Il est le meilleur ami du scénario avec Julian Morris + Il sait qu'il plait rapidement aux filles mais ne sort jamais avec elle. Ce n'est pas un dragueur où un don juan. + Il ne vit pas à Mapple Bay depuis toujours et c'est à cause de la mutation de son père qu'il déteste la ville (piste pour vous aider)

(tout est au choix pour ne pas vous bloquer)



AVEC CHLOE LEFEVRE : Les deux jeunes gens ne s'apprécient vraiment pas. Il déteste l'ambiance de la ville et toute cette festivité à l'approche des fêtes et elle fait partie d'une famille traditionnelle qui participe activement à l'élaboration de tout ça. Depuis qu'ils se connaissent (minimum depuis deux ans) ils ne font que s'envoyer des piques, Elliott adorant embêter la jeune fille. Mais derrière cette animosité, chacun retient une véritable attirance dont ils n'ont pas forcément conscience.

Extrait de ma fiche :
Spoiler:

AVEC LE SCENARIO D'HOLLAND RODEN : Il la trouve plutôt mignonne mais ça s'arrête là. Son côté dragueur prend le dessus quand il la voit et il ne voit pas d'inconvénients à aller boire un verre avec elle de temps en temps. Mais ce qu'il aime par dessus tout quand il est avec elle c'est voir si sa meilleure amie Chloé semble être énervée ou jalouse. Un jeu dangereux puisque la jolie rousse commence doucement à tomber amoureuse d'Elliott.

AVEC LE SCENARIO DE JULIAN MORRIS : Adam et Eliott sont meilleurs amis depuis l'enfance, ils s'adorent et ont fait les quatre cents coups ensemble. Rien ne peut les séparés, ils connaissent tout l'un de l'autre même si en ce moment, ni l'un ni l'autre ne sait que  chacun a une fille différente dans le coeur. Adam avec sa dulcinée qu'il ne peux pas avoir, et Eliott qui refoule à tout prix Chloé.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN    (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  EmptyMer 28 Nov - 17:56

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Un minimum d'une réponse par semaine et voilà (a).
Concernant l'avatar justement il est négociable même si Roden roxe !
Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je pense construire une statue en votre honneur *sbaff*  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN    (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  EmptyMer 28 Nov - 18:38

Je suis là babe. (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  675700275 histoire qu'on puisse ENFIN jouer notre duo d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN    (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  EmptyMer 28 Nov - 18:39

Toi I love you
J'ai tellement hâte en plus ce forum c'est de la bombe cara

Fais vite ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN    (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  EmptyMer 28 Nov - 18:40

Mais carrément!
Vite ou bien ? Faut que tu fasses le choix. (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  2225400551
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN    (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  EmptyMer 28 Nov - 18:41

Vite ET bien Wink

Et j'arrête le flood =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN    (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: the lucky ones :: this is an happy ending-