Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Ewylan Brisbane

J. Ewylan Brisbane
の RAGGEDY MAN

- MESSAGES : 227
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt-sept ans.

(F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN EmptyDim 23 Déc - 14:39

lily, au choix
I came to fight
NOM COMPLET - Je la vois bien avec un prénom simple comme Lily mais il est tout à fait négociable. Pour son nom de famille, quelque chose aux consonances anglophones. SURNOM(S) - Au choix. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Elle a vingt-cinq ans et est née à Maple Bay. MÉTIER/ÉTUDES - Je vous laisse au choix mais je la vois bien institutrice de maternelle ou de primaire. STATUT CIVIL - Elle est actuellement célibataire, vient de rompre avec son petit ami Ewylan avec qui elle a été quatre ans. TRAITS DE CARACTÈRE - caractérielle - intelligente - excentrique - artiste - sérieuse GROUPE - heaven. AVATAR - jenna-louise coleman. CRÉDITS - sweet poison.

La jeune femme est née dans une famille très stricte, très religieuse de Maple Bay + Elle a rapidement pris confiance en elle et a presque renié ses parents, même si elle était obligée de vivre sous leur toit jusqu'à sa majorité + Elle était plutôt populaire au collège et au lycée, avait beaucoup d'amis et s'entendait bien avec tout le monde + Elle a toujours été très gentille, mais quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle le disait + Elle a rencontré Ewylan au collège mais au début, ce n'était pas le grand amour entre eux + A du mal à boucler les fins de mois avec son salaire d'institutrice (négociable) + La plus grande relation amoureuse de sa vie fut avec Ewylan


Ewylan était en train de lire sur un banc de la cour de récré du collège. Un livre de Stephen King, un auteur qu'il adorait tout particulièrement, avec ses histoires très originales et parfois folles comme il l'était. Il ne se rendit pas compte qu'une jeune femme s'approchait de lui en catimini. Quand elle lui arracha son livre des mains et le jeta à une autre de ses amies, il releva enfin la tête pour la regarder. « Pourquoi tu fais ça ? » Lily n'était pourtant pas le genre de fille à s'en prendre aux autres, il l'avait remarqué. Il n'avait jamais espéré s'en faire une amie : elle faisait partie des gens populaires. Et puis, il avait Charlie et cela lui convenait bien assez. « Pourquoi tu n'es pas normal, James ? » Il leva un sourcil et lui sourit. « Parce que la normalité n'a aucun intérêt. »

[…]

« Qu'est-ce que tu regardes ? » Lily tourna la tête vers son amie, et sembla soudain se réveiller d'une séance d'hypnose. Elles étaient dans le couloir du lycée et Ewylan venait de passer. Durant ces années où elle l'avait observé de loin, elle avait commencé à apprécier cet être original et décalé. « Rien, rien .. »[/color] Elle se tourna vers son casier et sortit ses livres. Un sourire se plaqua sur le visage de son amie qui avait bien compris que quelque chose se passait dans l'esprit de Lily. « Je sais que tu as le béguin pour lui. Avoue le ! » La jeune femme rougit et n'osa pas regarder son amie. « Tu sais il est trop bizarre pour toi. Tu es populaire ! Tu pourrais avoir un gars de l'équipe de football ! Et toi, tu t'intéresses à celui qui met des nœuds papillon pour aller en classe .. » Lily soupira. Oui, peut-être qu'elle devrait passer à autre chose.

[…]

« Elle est partie. Je lui ai avoué mes sentiments, et elle est partie. » Lily se pencha vers Ewylan pour l'enlacer. Ces derniers temps, ils s'étaient plutôt rapproché, après s'être rencontré à la bibliothèque par hasard. Et quand Charlie, la fille dont il était follement amoureux, avait décidé de partir dans un autre pays pour ses études, il avait craqué. Ses jours étaient mornes et tristes et il avait perdu le sourire. Heureusement, Lily était là pour le réconforter. « Je sais Ewy, c'était ma meilleure amie.. Moi aussi ça me fait de la peine qu'elle soit partie comme ça. Mais tu veux que je te dise ? Elle ne te mérite pas. »

[…]

« En quel honneur ? » La jeune femme leva son verre rempli de champagne et le fit tinter sur celui d'Ewylan. « A nous ! A notre formidable amitié ! » Ils étaient allé pour l'occasion dans un restaurant chic de Maple Bay. Ewy se sentait un peu mal à l'aise mais il faisait des efforts pour Lily qui était presque sa seule amie, depuis que Charlie était partie. Après le repas somptueux, ils sortirent dans la rue. C'était Noël, les décorations étaient mises en place. Leur période préférée de l'année à tous les deux. « Ewy ? » Il se retourna vers elle, avec un sourire. Et sans crier gare, elle se jeta sur ses lèvres. Ils commencèrent à sortir ensemble. C'était il y a quatre ans.

[…]

« I'm siiiinging in the raaaaaaain just singing in the raiiin » chantait Ewylan en dansant autour des lampadaires du parc de Maple Bay. Il était comme ça, à ne pas se soucier du regard des autres, à faire tout ce qui lui plaisait. Lily le lui avait souvent reproché mais véritablement, elle adorait ce côté là de lui. Seulement, quelque chose la tracassait. Elle avait vu dans l'historique d'Ewylan des sites de bagues de fiançailles et avait pris peur. Elle ne voulait pas se marier. Même si 25 ans était un bon âge, s'engager comme ça l'effrayait. Alors, elle avait décidé de rompre avec le jeune homme. « Tu es ingérable. On ne peut pas te sortir. Tu te rends ridicule où que tu ailles. Je ne veux plus te voir. » dit-elle avant de partir. Cela brisa le cœur d'Ewylan en mille morceaux. Surtout qu'il ne savait pas qu'elle lui avait menti, et qu'elle était bien toujours amoureuse de lui ..


Revenir en haut Aller en bas

Lilybeth Dickens

Lilybeth Dickens

- MESSAGES : 171
- ARRIVE(E) LE : 25/12/2012
- AGE : 25 ans

(F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN EmptyMar 25 Déc - 14:55

Jingle bell jingle bells!! Jingle all the way! O what fun it is to ride in a one-horse open sleigh!
le père noël est passé (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN 2722559382 santa (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN 3967998059
Et oui et oui me voilà en force et sous le charme de ce scénario splendide, je ne pouvais pas m’empécher de venir sur un des rênes du père noel pour venir sous ton sapin (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN 2970661624
Oui car: MATT -mon dieu-+JENNA= (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN 555209443 bed lapin
mouahahahaha je peux bien voler un rênes pour ça!! sache que je ne dirai rien de plus pour ne point t'effrayer rougis
Revenir en haut Aller en bas

J. Ewylan Brisbane

J. Ewylan Brisbane
の RAGGEDY MAN

- MESSAGES : 227
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt-sept ans.

(F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN EmptyMar 25 Déc - 14:57

gooood it's a christmas miracle !!
Lily <3<3 j'adore ton pseudo !! Je pensais qu'il serait jamais pris et puis tu es arrivée '-'
BIENVENUE BIENVENUE (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN 4153354820 yeah (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN 3967998059 oh
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Je pense que Charlie va t'envoyer un MP pour votre lien à toutes les deux
Et puis voilà, bonne chance pour ta fiche I love you
ET RIEN NE ME FAIT PEUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lilybeth Dickens

Lilybeth Dickens

- MESSAGES : 171
- ARRIVE(E) LE : 25/12/2012
- AGE : 25 ans

(F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN EmptyMar 25 Déc - 15:05

Et oui, tu as dû être très sage cette année pour avoir ce cadeau cadeaux que je suis Arrow
Hihih merci j'ai bien mis du temps à le trouve d'ailleurs (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN 2225400551 Oui je suis là avec mon rêne -bon c'est celui du père noël- pour te servir et te faire plaisir (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN 555209443
Ne t'en fais je viendrai te harceler s'il le faut car j'aime ça Cool
Pas de problème, pas de problème j'aime aussi être harceler Rolling Eyes
Merci je vais me hâter à la commencer, avec joie et bonne humeur Arrow
Tant mieux car tu dois te préparer à toi avec moi lapin
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN   (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (M/LIBRE) MULTIPLE CHOIX
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: the lucky ones :: this is an happy ending-