Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyJeu 20 Déc - 21:14

dalya-saroyan e.swann
And all she wanted, was to be wanted
NOM COMPLET - dalya-saroyan elis swann. SURNOM(S) - da, elis, dalyan, so, swan ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 ans, mapple bay MÉTIER/ÉTUDES - mère noëlle pendant les fêtes au centre commercial et je suis serveuse et j'étudie les science humaines aussi ! faut bien payer les études ! STATUT CIVIL - je l'aime..mais euh... TRAITS DE CARACTÈRE - survolté, souriante, extravertie, joyeuse, expressive, attachante, drôle mais jalouse, peureuse, claustrophobe, cinéphile, romantique, frileuse, émotive et acariaque le matin GROUPE - earth (même si mon perso est né ici et qu'elle aime bien les fêtes ? mais pas au point d'en faire toute une affaire..) AVATAR - amber heard


❄ there are worse things i could do
maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement



❄ hopelessly devoted to you
"Maman, Peter il fait rien que m'embêter !"
Dans un coin de la cuisine venait d'apparaître une petite blonde avec de la neige plein les cheveux et les habits trempés et le visage parsemé de petites larmes chaudes. Âgée de 7 ans à l'époque, Dalya était la petite préférée, la plus jeune mais aussi la plus précoce et la plus gentille. Née dans une fratrie de 3 garçons ses parents l'ont toujours un peu plus chouchouté même s'ils n'en avaient pas besoin, ses frères prenant soin d'elle. Pourtant comme dans toute fratrie il arrive qu'il y ai dispute et ce matin là, à 3 jours de Noël, Dalya voulait aller découper le gui et le houx avec son père seulement son frère avait décidé qu'il irait lui et qu'elle devait rester à la maison. Pour la faire rentrer il l'avait bombardé de boules de neige et la petite de 3 ans plus jeune n'avait su riposter. La mère vint vers elle et épousseta son vêtement en lui retirant "c'est un idiot.. il aura pas le droit à des cookies en rentrant.. d'ailleurs tu les fais avec moi ?" elle sourit tendrement et une fois sa fille restée en chaussette, pantalon et col roulé, elle l'attira vers le plan de travail où elle cuisinait au rythme d'une musique égayée de Noël. Comme chaque année, la famille allai fêter l'évènement dans la joie et la bonne humeur, les enfants seraient heureux parce qu'ils auraient leurs cadeaux et les parents parce que leurs enfants sont heureux.. bref un joli petit concentré de bonheur à coups de chocolats, de foie gras, de mandarines et de dinde bien garnie.

"Ah ! Non laisse.. pas touche à mon cookie ! non !" Tout le monde éclata de rire quand Dalya, agé maintenant de 24 ans, s'assit littéralement sur son grand frère en récupérant son cookie qui en plus d'être le dernier était à la macadam, son parfum préféré. A califourchon sur le dos de son frère Dylan elle rit en mangeant son gateau. Si en général elle n'aimait pas se battre, elle ne supportait pas qu'on touche à sa nourriture et n'hésitait pas à mettre à terre quiconque essayait de lui piquer. Ainsi posté sur le grand frère elle finit son gâteau et se leva pour retourner sur le sofa avec son père. C'était le jour du nouvel an et même si Noël était passé, les décorations étaient encore là et la bonne humeur et le bonheur avec. D'ici quelques heures les parents s'en iraient et Dalya et son frère Jon, le plus grand, pourraient enfin aller s'endormir et décuvés correctement de leur soirée de la nuit précédent qui leur avaient valu une bonne cuite. Les deux autres, l'un marié et l'autre travaillant dans l'après midi, s'en iraient un peu après. Puis Jon rentrerait chez lui et elle aurait à tout ranger.. tout remettre dans les cartons pour qu'ils aillent au placard jusqu'à l'année suivante, plus elle devrait réviser pour ses cours la semaine suivante et téléphoner à quelques amis puis se demander si sa vie serait toujours le même train train quotidien. Finalement sa vie était plutôt bonne enfant.. le lundi elle commençait très tôt avec un cours de sciences humaines, puis elle passait la journée en cours et seulement à 17 voir 18h elle pouvait enfin rentrer. Une fois rentrée elle devait prendre une douche et s'habiller avant d'aller travailler de 20 à 23h dans un restaurant du centre ville. Pas qu'elle n'aime pas ce job mais il est un peu redondant à force. Au final en rentrant elle se coucherait sûrement toute habillée et le schéma se reproduirait le mardi, mercredi et jeudi et vendredi.. Et puis l'heure de libération arriverait. Elle pourrait enfin sortir, voir ses amis et s'éclater un grand coup à renfort d'alcool et cigarettes. Puis elle aurait la gueule de bois tout le samedi matin, elle ferait ainsi ses devoirs pour s'occuper retournerait en soirée le soir même. Bref une vie sans rien de spéciale... hum.. quelque chose de spéciale, elle adorerait vivre un truc spéciale, une histoire d'amour interdite, une rencontre inédite, un changement fort dans sa vie... elle aimerait tellement que les choses bougent.. mais elle a peur de les bouger elle même...


Romee is Aïda
AGE - 17 ans RÉGION - France, Rhône OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - je cherchais un forum pour rp et j'ai fouillé sur PRD je crois et voilà ! VOTRE AVIS - il est joli tout plein, j'avais fait un forum avec un contexte similaire l'année dernière et j'ai eut un petit pincement au coeur en voyant le votre mais bon je n'ai pas l'exclusivité (mon fo' est même mort) alors je n'ai rien à dire à part : très joli design, codage sympa et bonne idée ^^ FRÉQUENCE DE CONNEXION - 4/7 CACEDÉDI - waza




Dernière édition par Dalya-Saroyan E.Swann le Ven 21 Déc - 12:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Fawkes

Lauren Fawkes

- MESSAGES : 91
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt six ans

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyJeu 20 Déc - 21:15

OMG ton avatar, ton titre, ton pseudo DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  555209443

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Tanner Wayles

Tanner Wayles
ERASED MEMORY.

- MESSAGES : 249
- ARRIVE(E) LE : 05/12/2012
- AGE : vingt-six ans.

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyJeu 20 Déc - 21:17

J'aimerais bien t'enguirlander DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  3684740496
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyJeu 20 Déc - 21:29

ton titre DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  1881463262
et amber, très bon choix plz bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyJeu 20 Déc - 21:32

merci tout le monde *-*
tanner on fera ça tant que ma copine est pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyJeu 20 Déc - 21:37

AMBERRRRRRRRRRRRRRRRRR oh DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  555209443 amen je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichette DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyJeu 20 Déc - 21:43

merci Ariana *-* (ti sais, juste avant de m'inscrire je regardais ton scéna' avec Josh H. oh)
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyJeu 20 Déc - 21:46

hannnnnnn, pourquoi tu l'as pas pris DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  4042926445 ? pour la peine, réserve-moi un lien DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyJeu 20 Déc - 21:59

parce que je me sens pas à l'aise quand je joue des garçons >< mais je le trouve bien *-*
et t'inquiète t'aura un lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyJeu 20 Déc - 22:50

Han ton avatar amen . Amber est une bombe bave

Bienvenue DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyJeu 20 Déc - 22:57

karen *-*
merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyVen 21 Déc - 10:52

Qu'elle est belle oh
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

- MESSAGES : 114
- ARRIVE(E) LE : 09/12/2012
- AGE : dix-neuf ans

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyVen 21 Déc - 12:17

bienvenue parmi nous. rougis
bon courage pour ta fiche. yeah

ton pseudo et ton avatar, c'est d'la bombe atomique ! plz
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyVen 21 Déc - 13:00

merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyVen 21 Déc - 14:50

Tout me semble bon, je te valide la belle DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyVen 21 Déc - 14:59

merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  EmptyVen 21 Déc - 17:41

MA FEEEEEEEEEMME yeah

Welcome here comme tu l'auras compris DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  2225400551
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty
MessageSujet: Re: DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !    DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wayne Jason Valentine ▽ Non, je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assis de façon originale.
» je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)
» WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-