Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyVen 21 Déc - 15:00

dalya-saroyan

information mère noëlle pendant les fêtes au centre commercial et je suis serveuse et j'étudie les science humaines aussi information information 3 grands frères de 32, 29 et 35 ans est amoureuse mais c'est un peu plus compliqué que ça bisexuelle et fière de l'être parfum de glace préféré : mangue ou fraise ça dépend des saisons aime danser au clair de lune avec une bouteille de vodka dans une main et de la musique à fond rêve de dire Je t'aime à sa douce boire un grand chocolat chaud avec de la guimauve et des nounours musique préféré : le rock et le soul adore sa famille plus que tout, parce que d'abord c'est SA famille donnerait n'importe quoi pour un peu de temps avec ses frangins, un peu plus souvent que juste à Noël supporte plutôt bien l'alcool en général ne doute jamais de personne, mais sa confiance coute chère.

survolté souriante extravertie joyeuse expressive attachante drôle claustrophobe cinéphile frileuse émotive peureuse jalouse acariaque le matin sensible romantique joueuse tendre enfantine

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

citation, paroles, leitmotiv

© fiche créée par ell



Dernière édition par Dalya-Saroyan E.Swann le Ven 21 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyVen 21 Déc - 15:37

oh
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyVen 21 Déc - 15:41

Arianna je t réserve un lien mais tu peux supprimer ton message >< j'aurais pas la place pour mes liens sinon xp

those girls

dawn miller
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

sloane everdeen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Dalya-Saroyan E.Swann le Sam 22 Déc - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyVen 21 Déc - 15:42


those boys

aidhàn j. baxter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

j. ewylan brisbane
J'adore les jouets. J'adore les peluches. J'adore ma chambre d'enfant. J'aime toucher les jouets en bois, comme le cheval à bascule qui était à mon grand frère avant et dont j'ai hérité à la naissance.. j'adore jouer les petites filles et quand je rentre chez Ewylan j'en redeviens une ! Sa boutique de jouets en bois artisanaux est mon petit paradis quelque soit la saison. J'aime m'y rendre aussi parce que j'adore Ewylan. Il est sympathique et tout rigolo ! quand je vais le voir je suis sûre de repartir avec un joli joujou et le sourire aux lèvres. Energique et joyeux je trouve qu'il est un peu foufou mais je l'adore parce que quoi qu'il arrive même s'il raconte des fois du gros n'importe quoi, c'est un garçon attachant au fond ! si j'étais pas amoureuse je crois que j'adorerais sortir avec lui.. ça doit être sympa :D

© fiche créée par ell



Dernière édition par Dalya-Saroyan E.Swann le Sam 22 Déc - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyVen 21 Déc - 16:36

rougis
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyVen 21 Déc - 16:42

oui bien sur ma coureuse de caleçons *-*
t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyVen 21 Déc - 17:42

Si tu m'oublies j't'aime pu siffle
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyVen 21 Déc - 19:46

Dis pas de bêtises m'amour ! Ze peux pas oublier ma femme !
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Everdeen

Sloane Everdeen

- MESSAGES : 95
- ARRIVE(E) LE : 10/12/2012
- AGE : vingt-neuf ans

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptySam 22 Déc - 20:05

oh je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptySam 22 Déc - 21:45

calin tu veux quoi mon lapin ?
Revenir en haut Aller en bas

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyDim 23 Déc - 12:30

Dalya-Saroyan E.Swann a écrit:
oui bien sur ma coureuse de caleçons *-*
t'as une idée ?

Pas vraiment mais cherchons ensemble je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) 4153354820

Elle habiteà Maple depuis longtemps ? oh

Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyDim 23 Déc - 16:26

depuis toujours ^^ elle est d'ailleurs jamais vraiment parti
Revenir en haut Aller en bas

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyDim 23 Déc - 16:37

J'pense qu'elles peuvent se connaître alors depuis tout ce temps, même être amies pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyDim 23 Déc - 18:53

amies d'enfance alors ? depuis l'école ?
Revenir en haut Aller en bas

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyDim 23 Déc - 19:16

J'ai eu une idée comme quoi elles auraient pu être voisines et se connaître ainsi comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyDim 23 Déc - 19:25

Oh oui ^^ du genre à jouer ensemble quand elles étaient petites
Revenir en haut Aller en bas

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyDim 23 Déc - 19:33

Vi je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) 4037632997 , on fait comme ça alors ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyDim 23 Déc - 19:50

Oh oui !!
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Everdeen

Sloane Everdeen

- MESSAGES : 95
- ARRIVE(E) LE : 10/12/2012
- AGE : vingt-neuf ans

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyDim 23 Déc - 22:34

Dalya-Saroyan E.Swann a écrit:
calin tu veux quoi mon lapin ?
quelque chose de très positif ? Amie ? J'ai besoin d'une meilleure amie mais Dalya est un peu plus jeune que Sloane, genre 4ans de plus il me semble... patiente et médecin ?
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyLun 24 Déc - 8:37

Oui pourquoi pas :) Dalya est tout le temps malade en hiver, très fragile alors ce serait plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Everdeen

Sloane Everdeen

- MESSAGES : 95
- ARRIVE(E) LE : 10/12/2012
- AGE : vingt-neuf ans

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyLun 24 Déc - 12:45

et bien on pourrait donc partir sur une relation médecin/patient sauf qu'au fur et à mesure elles tisseraient quelques liens, à force de se voir pour la santé fragile du Dalya, les rhumes quand même c'est une horreur !! Pourquoi pas venir à se confier, par exemple Tanner passe beaucoup de temps à l'hôpital et il est surnommé "Gamin Sexy" par les collègues de la jeune femme, donc Dalya aurait pu se douter de quelque chose, quand Tanner passe Sloane est légèrement maladroite donc bon...
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyLun 24 Déc - 19:14

Moi je trouve que c'est sympa comme idée. Dalya lui parlera un peu de sa vie sentimentale scandaleusement nulle et aura besoin d'essayer de l'aider parce que son truc c'est de vouloir arranger la vie de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Everdeen

Sloane Everdeen

- MESSAGES : 95
- ARRIVE(E) LE : 10/12/2012
- AGE : vingt-neuf ans

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyMar 25 Déc - 14:40

excellente idée ! on ne peut pas dire qu'elles sont les meilleures amies du monde mais une relation assez complice a vu le jour entre elles. Si bien qu'elles ont assez de facilité à se confier l'une à l'autre je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) 4037632997
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyMar 25 Déc - 15:08

ça me va très bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Lilybeth Dickens

Lilybeth Dickens

- MESSAGES : 171
- ARRIVE(E) LE : 25/12/2012
- AGE : 25 ans

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) EmptyJeu 27 Déc - 11:42

Un lien? je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty
MessageSujet: Re: je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)   je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis le lapin de pâques ! zut me suis trompée de saison ! (dalya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wayne Jason Valentine ▽ Non, je ne suis pas tombé comme une merde. Je me suis assis de façon originale.
» DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: safe and sound :: never give all the heart-