Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyMer 28 Nov - 18:45

warren, bennett
je ne pense pas au futur, il vient bien assez tôt.
NOM COMPLET - Bennett, ce qui n'est pas forcément un nom très connu à Mapple Bay puisque ma famille ne fait partie des fondatrices. Quant à mon prénom, Warren, est celui que ma mère avait choisi depuis sa tendre enfance. Elle savait que si elle avait un garçon - ou même une fille d'ailleurs - elle l'appellerait ainsi. Je dois avouer qu'il me plait bien, au moins je n'ai pas hérité d'un prénom ridicule. SURNOM(S) - aucun de précis, les gens m'appellent par mon prénom ou alors par mon nom de famille. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - il est né il y a vingt-trois ans, à Waterloo. MÉTIER/ÉTUDES - étudiant en langues modernes appliquées. STATUT CIVIL - célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - sociable, taquin, généreux, séducteur, amusant, jaloux. GROUPE - hell, parce que les fêtes en famille, ça craint. AVATAR - dylan o'brien.


❄ there are worse things i could do
maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement



UNTAMED SWALLOW / CYNTHIA
AGE - dix-neuf ans. RÉGION - région parisienne. OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - un jolie petit mp m'a été adressé sur bazzart. VOTRE AVIS - boomchickawawa, il déchire. le design, le css, le contexte, TOUT. FRÉQUENCE DE CONNEXION - le plus souvent possible, soit un peu tous les jours. CACEDÉDI - à Chloé parce que c'est elle qui fait de supers scénarios et avec qui je vais faire pleins de beaux bébés.




Dernière édition par Warren Bennett le Jeu 29 Nov - 12:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyMer 28 Nov - 18:45

« maman, maman! » D'ordinaire lève tard, Warren avait, ce jour-là, été plus que matinal. Dehors, la neige tombait et recouvrait l'entièreté de la maison. Il déambula dans les escaliers pour rejoindre ses parents qui se trouvaient déjà certainement dans le salon ou encore dans la cuisine. Seulement ce qu'il vu en arrivant en bas, l'horrifia. Il se stoppa net face à la cheminée. Autour de lui il n'y avait rien. Le canapé, la table, des cartons, mais à côté de tout ça il n'y avait rien. Le sapin de noël, les décorations, tous ces préparatifs qu'ils avaient faits en famille il y a quelques jours, avaient disparus. « maman ... ? » Apeuré et n'y comprenant rien, Warren qui n'était alors âgé que de cinq ans, cherchait du regard sa mère qui serait capable de lui expliquer ce qui se tramait autour de lui. Il se serait cru dans le pire de ses cauchemars. Derrière lui, une voix douce l'appela et il courra se réfugier dans les bras de sa mère, les larmes au bord des yeux. Levant doucement la tête, il la fixa du regard, l'implorant ainsi de lui dire ce qui lui brûlait les lèvres. La porte d'entrée s'ouvrit brusquement, laissant place à son père qui ne remarqua pas tout de suite la présence de son fils dans le couloir. « j'ai fait de la place dans la voiture, on peut commencer à mettre les cartons. » Le regard de Warren se tourna vers son père avant de revenir se figer sur celui de sa mère qui semblait mal à l'aise. Elle réfléchit quelques secondes avant de se lancer. Ce qu'elle avait à lui dire n'était pas facile et certainement l'une des pires choses qu'elle n'ait jusqu'alors eu à lui dire. « mon poussin.. ton père a eu une promotion et il commence demain à la première heure. » Voyant que le regard interrogateur de son fils n'avait pas bougé, elle prit une inspiration avant de continuer. « on part pour Mapple Bay d'ici quelques heures, les meubles nous suivront demain, dans la journée. » Warren ne comprit pas tout de suite. Ils déménageaient et ce le jour même de noël, l'une des fêtes les plus adorées des enfants. LA fête des enfants. Il se déroba de l'étreinte de sa mère, pointa le coin de la cheminée où se trouvait hier encore le sapin de noël et déclara d'une voix tremblante. « il est où le sapin ? » Sa mère eut un léger sourire, mais il disparut à peine quelques secondes plus tard. Elle s'avança doucement jusqu'au salon et attrapa le cadeau qui était posé sur une pile de carton, puis le tendit à Warren, se forçant à sourire. « joyeux noël mon poussin. » Les larmes débordantes, Warren balaya le cadeau du revers de la main avant de courir se réfugier dans sa chambre où il pleura à chaudes larmes. Il n'arrivait pas à croire que ses parents avaient pu lui faire une telle chose. Le coussin contre son visage, il cria de toutes ses forces pour évacuer sa rage et sa peine. Son père avait gâcher son noël et sa mère n'avait rien fait pour l'en empêcher. Ils auraient très bien pu partir plus tard, ils l'auraient rejoint dans la semaine, lui et sa mère. Mais non. Warren resta muet tout le long du trajet tandis que sa mère tendait de le réconforter en lui annonçant qu'ils allaient vivre à quelques maisons de celle des Sparks, mais rien n'y faisait. Désormais Warren détestait noël et tout ce qui s'y rapportait.

« non, mais sérieusement ils abusent! » Adam tourna la tête vers son meilleur ami, tous deux assis sur les gradins du terrain de baseball. « tous les ans c'est pareil, faut qu'ils m'obligent à aider ces abrutis pour les préparatifs d'une fête. » Adam haussa les épaules. Cette conversation, ils l'avaient déjà eu l'année dernière et celle d'avant aussi. Warren ne cessait de se plaindre à l'arrivée des fêtes et la seule personne à qui il pouvait parler de son mal-être n'était autre que son meilleur ami. « halloween je veux bien, ça passe encore, parce que voir des nanas hurler de peur ça peut être marrant, mais noël quoi, NO-ËL! ils abusent. » - « tsais bien que c'est la tradition ici, puis ça va pas te tuer de donner un peu de ton temps. certes ça fait chier, mais dit toi que c'est quelques semaines dans l'année.. » Warren roula des yeux. Adam n'avait pas tort dans un sens, mais c'était noël et il détestait cette fête - et toutes les autres d'ailleurs - où tous ces naïfs aimaient croire la magie de fin d'année. « mais je déteste cette saloperie de noël et ils le savent en plus, surtout qu'ils y sont pas pour rien dans l'affaire. » - « j'avoue. » Adam plongea sa main dans sa poche et en sorti un paquet de cigarette. Il en sorti deux et en tendit une dans la direction de Warren qui lui chopa des mains et l'enfourcha dans sa bouche. « le pire dans l'histoire c'est que je vais devoir me coltiner cette chieuse de Chloé! » Chieuse, c'était le mot. Warren et elle ne se supportaient pas. La raison était évidente : ils étaient trop différents. Elle faisait partie de cette famille fondatrice, super à cheval sur les traditions et lui et bien il était lui. Fidèle à ses opinions depuis sa plus tendre enfance, à cracher sur toutes les fêtes de famille. Noël avait perdue toute sa magie lorsqu'il avait emménager ici. Mapple Bay et ces traditions lui donnaient la nausée. « arrêtes avec elle, je t'ai déjà dit d'apprendre à la connaître, elle est vraiment sympa tu sais. » Warren roula des yeux. Il alluma sa cigarette et sorti de sa poche son portable afin de voir l'heure. Il se leva ensuite, prêt à quitter les lieux quand Adam le retint par le bras. « tu vas où ? » Warren afficha un léger sourire en coin, tira sur sa clope et cracha la fumée qui se mélangea à la brume. « je vais boire un verre avec Purdie. » Adam arqua un sourcil et un sourire narquois se dessina sur son visage. « amuse-toi bien alors et pas trop de bêtises. » Il lui fit un clin d'oeil et ce ton-là, Warren le connaissait que trop bien. « c'est bon, c'est qu'un verre entre potes. » - « non, moi je pense qu'elle t'aime bien, plus que ce que tu crois en tout cas. » Warren leva les yeux au ciel, ignora la réponse de son ami et s'enfuit en direction du centre-ville rejoins Purdie. Il l'attirait et ça, il le savait. C'était une jeune femme adorable et plutôt jolie d'ailleurs, mais leurs rendez-vous n'étaient que purement intentionnels. En fait, ce qu'il aimait lorsqu'il se trouvait avec elle, c'était de voir le regard furax qu'affichait Chloé en les voyant. Ca le faisait rire et au fond de lui, ça lui faisait plaisir. Jalousie ? Il aimait à penser ça.


Dernière édition par Warren Bennett le Ven 30 Nov - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyMer 28 Nov - 18:47

Bienvenue au garçon que je déteste le plus à Mapple Bay love
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyMer 28 Nov - 18:47

Excellent choix de scénario, puis Dylan quoi plz
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas pour toute question. WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Invité
Invité


WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyMer 28 Nov - 18:49

Bienvenue poto ! WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. 555209443 WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. 334500838
bonne continuation de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyMer 28 Nov - 18:54

Merci à la fille la plus détestable de Mapple Bay. WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. 2225400551 puis merci à toi Arielle, j'adore ce prénom et Dianna aussi d'ailleurs. et meeeeerci pooooto. WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyMer 28 Nov - 21:33

Bienvenue sur le forum. WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Pierce-Valentine

Jordan Pierce-Valentine
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

- MESSAGES : 117
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : 25 ans

WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyMer 28 Nov - 21:46

Dylan rougis
Bienvenue parmi nous WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--ackles.tumblr.com/

Milah Rhodes

Milah Rhodes

- MESSAGES : 67
- ARRIVE(E) LE : 18/11/2012
- AGE : Vingt-trois ans.

WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyJeu 29 Nov - 7:51

Dylan WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. 3967998059 tombe WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. 555209443 Très bon choix de scénario en plus. tongue
Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyJeu 29 Nov - 11:05

Awn plz merci beaucoup à vous trois. Pheobs, Sophia et Nina sont de superbes choix aussi, puis vos avatars! tombe
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyJeu 29 Nov - 17:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyJeu 29 Nov - 19:25

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. 1425538829
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyJeu 29 Nov - 21:01

Briiiiiiaaaaaaaaan. cara
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyVen 30 Nov - 13:50

AMEN !

Purée mais qu'est ce que j'aime tes présentations !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. EmptyVen 30 Nov - 13:51

AWN WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. 4042926445 ben ça, ça fait plaisir quoi. WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. 2970661624
Au passage merci à trois pour le bienvenue. WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. 555209443
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.   WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DSES ♦ je suis pas un sapin même si je me fais souvent enguirlandée !
» BIRDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
» BAISSE D'ACTIVITE ; le boulot quand tu nous tiens --'
» Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-