Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron L. Parker

Aaron L. Parker

- MESSAGES : 8
- ARRIVE(E) LE : 01/01/2013
- AGE : 28 ans

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyMar 1 Jan - 23:19

Aaron Parker
Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais. Telle est la règle, il n'y a aucune exception.
NOM COMPLET - Aaron London Parker SURNOM(S) - Oh, je vous déconseille fortement de le lui en donner. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 28 ans, Maple Bay MÉTIER/ÉTUDES - Photographe STATUT CIVIL - Veuf TRAITS DE CARACTÈRE - Curieux, dépresif, nerveux, stressé, déboussolé, essaie d'oublier le temps et d'être heureux durant toutes les fêtes. GROUPE - Heaven AVATAR -  Andrew Garfield
❄️ there are worse things i could do
maple bay est pour vous...la ville où vous avez grandiune ville merveilleuseremplie de naïfstellement agréable pendant les fêtesune ville comme une autrenoël pour vous c'est...la meilleure fêteune fête comme une autreun prétexte pour acheterune débilité profondeincontournablevotre genre c'est...petits biscuits et feu de boisdécorations en famillene surtout rien changersaccader les préparatifsvisites et émerveillement
❄️ hopelessly devoted to you
Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Tumblr_m6fv0zmB5h1rssfepo1_500_large
- Casse-toi d'là, connard!
Eh bien voilà, Alvin m'a encore poussé, dans le couloir des casiers du lycée, en me traitant de connard. Mais je m'en fichais. Il le faisait tous les jours, et je m'y étais habitué. Katy s'était encore précipitée vers moi pour me demander si j'allais bien. Je l'aimais bien Katy. Bon d’accord, j'en étais fou amoureux. Je lui répondais à chaque fois que tout allait bien, et la sonnerie avait retentit. Entre mon casier et celui de Michael, mon pote, un couple s'embrassait fougueusement. Je réussi cependant, tant bien que mal à attraper mes affaires et filait en cours. Lorsque les cours furent finis, je restais un peu plus longtemps dans la salle de science, avec le professeur. Katy était restée, elle aussi.
Nous sortîment au moins une heure après que les cours soient finis. S’apprêtants à prendre des chemins différents, je m'arrêta et appela Katy, qui ne se fit pas attendre.
- Hum... Sa te dirait d'aller faire un tour... Heu, je sais pas quand...
Katy avait sourit, ce devait sans doutes être positif. Eh bien, sa le fut.
- Bien sûre.
Peut-être cinq minutes plus tard, nous nous étions quittés en donnant un jour, une heure et un endroit pour se retrouver et lorsque nous n'aurions pas de cours. Le jour venu, j'étais tout excité. Si excité que ma journée se passa autrement que les autres. Mon réveil avait bien sonné, oui, mais avec un livre, à peine réveillé, je le détruis. Je n'en fus même pas étonné. Je me préparais, enfilais mes vêtements, me passais du gel sur les cheveux, mis mes lunettes carrés, me passant du parfum dans le cou... Bref je voulais être le maximum craquant. Peut-être allais-ce être un rendez-vous banal, mais je voulais être fier de moi-même juste après.
J'étais en face d'un certain parc. J'attendais Katy. Elle arriva même pas deux minutes après mon arrivée. Je ne cessais de sourire,j'étais tellement heureux pour cette journée avec elle et qui n'avais même pas encore débutée... Nous commencions d'abord à manger une glace. J'avais pris du chocolat, puisque j'adore le chocolat, et elle avait prit vanille. Je trouvais que la couleur de sa boule de vanille ressemblait à celle de ses cheveux. Je souris. Ensuite, nous avons regardé un film, je l'ai embrassée pour la première fois, et nous nous sommes promener dans le parc, main dans la main...
Des années passèrent, nous nous marièrent. Nous avions acheté une grande maison à Maple Bay. Viens le jour de la nassance de Danny et Sally, nos jumeaux. Une fille et un garçon. Tout ce passait à merveiles. Seulement, je n'aurais jamais imaginé que, par la suite, ma vie se déroulerais... Dans une catastrophe.
Nous roulions pour aller rendre visite aux parents de Katy, tous les quatre. Mais Katy et moi nous sommes engueulés durant tout le trajet, et notre voiture dérapa pour aller dans un fossé...
- Hm? Où suis-je?
Je regardais autour de moi et vis l'infirmière au dessus de moi.
- À l'hôpital, Monsieur. Votre accident a été rude, surtout pour votre femme. Hum je suis désolée pour vous, seulement, elle n'a pas survécue. Vos enfants si, par contre.
Quelques jours ensuite, je pleurais sa mort. Sally et Danny n'aimait pas voir leur 'Papounet' être triste, seulement eux aussi l'étaient. Un enterrement eu lieu. Toutes les semaines, Sally, Dany et moi nous rendimes la voir. La mort de Katy est le plus gros regret de ma vie. Cependant, Noël et Thanksgiving sont les seuls moment où j'arrive à vraiment sourire...

UNDERTAKER/ ALEXANDRE
AGE - 1* ans RÉGION - Petit curieux love OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - Sur un forum de pubs. VOTRE AVIS - Génial. FRÉQUENCE DE CONNEXION - 7/7 CACEDÉDI - I'm Sexy and I Know It




Dernière édition par Aaron L. Parker le Sam 12 Jan - 10:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyMer 2 Jan - 1:36

Andrew oh
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyMer 2 Jan - 8:59

Bienvenue Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Lilybeth Dickens

Lilybeth Dickens

- MESSAGES : 171
- ARRIVE(E) LE : 25/12/2012
- AGE : 25 ans

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyMer 2 Jan - 9:51

ANDREW yeah très bon choix petit Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... 3684740496
bienvenu à toi et bon chance pour ta fiche rougis
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Parker

Aaron L. Parker

- MESSAGES : 8
- ARRIVE(E) LE : 01/01/2013
- AGE : 28 ans

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyMer 2 Jan - 11:18

Je vous remercie, Mesdames love Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... 675700275
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyMer 2 Jan - 11:34

Andrew est tellement HOT !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Parker

Aaron L. Parker

- MESSAGES : 8
- ARRIVE(E) LE : 01/01/2013
- AGE : 28 ans

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyMer 2 Jan - 12:05

Merci 83
Revenir en haut Aller en bas

Tanner Wayles

Tanner Wayles
ERASED MEMORY.

- MESSAGES : 249
- ARRIVE(E) LE : 05/12/2012
- AGE : vingt-six ans.

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyMer 2 Jan - 13:33

Bienvenue sur le forum Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyMer 2 Jan - 14:35

Il est mignon ton titre. rougis
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Parker

Aaron L. Parker

- MESSAGES : 8
- ARRIVE(E) LE : 01/01/2013
- AGE : 28 ans

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyMer 2 Jan - 14:59

Merci Tanner & Sansa 83
Revenir en haut Aller en bas

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

- MESSAGES : 114
- ARRIVE(E) LE : 09/12/2012
- AGE : dix-neuf ans

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyMer 2 Jan - 20:58

bienvenue parmi nous. plz
garfieeeeeeeld ! bave
Revenir en haut Aller en bas

Aaron L. Parker

Aaron L. Parker

- MESSAGES : 8
- ARRIVE(E) LE : 01/01/2013
- AGE : 28 ans

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyMer 2 Jan - 21:05

On me le dis souvent pour Andrew 8D
Revenir en haut Aller en bas

Wayne J. Valentine

Wayne J. Valentine

- MESSAGES : 37
- ARRIVE(E) LE : 23/12/2012
- AGE : 26 ans.

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyJeu 3 Jan - 0:40

Super choix d'avatar ! *o* Bienvenue parmi nous ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptyJeu 3 Jan - 12:12

bienvenue parmi nous plz
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptySam 5 Jan - 13:01

Tout est bon sauf l'orthographe, tu peux te corriger s'il te plaît ? rougis
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Aaron L. Parker

Aaron L. Parker

- MESSAGES : 8
- ARRIVE(E) LE : 01/01/2013
- AGE : 28 ans

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptySam 12 Jan - 10:46

Sa y est, je crois ♡
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... EmptySam 12 Jan - 11:10

Voilà qui est mieux, je valide Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty
MessageSujet: Re: Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...   Aaron "Plus les jours passent,  plus je maudis cette dispute qui nous a séparés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron "Plus les jours passent, plus je maudis cette dispute qui nous a séparés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAISSE D'ACTIVITE ; le boulot quand tu nous tiens --'
» WARREN › le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-