Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 + n'importe qui et ce fût toi. (arielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

+ n'importe qui et ce fût toi. (arielle) Empty
MessageSujet: + n'importe qui et ce fût toi. (arielle)   + n'importe qui et ce fût toi. (arielle) EmptyMar 20 Nov - 21:50

arielle nora daniels
In the night, I hear 'em talk, the coldest story ever told.
NOM COMPLET - Le nom d'Arielle est Daniels, le nom de son père, mais il est décédé depuis des années. Son second prénom est un diminutif de Noraline. SURNOM(S) - Les gens la surnomme Ari la plupart du temps mais elle déteste qu'on l'appelle comme ça. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Elle a vingt-cinq ans et est née à Maple Bay, le 26 septembre précisément. MÉTIER/ÉTUDES - Elle vient juste de reprendre son travail de libraire, elle possède le Arielle's bookshop dans le centre-ville, les livres sont sa passion, et c'est une des rares choses qu'elle n'a pas oublié avec son accident. STATUT CIVIL - Elle est célibataire mais elle était fiancée avant son accident. TRAITS DE CARACTÈRE - Avant son accident, Arielle était une jeune femme passionnée et passionnante, la plupart du temps lorsqu'elle parlait, tout le monde l'écoutait. Elle était douce, souriante, énergique et toujours à l'écoute des autres. Elle passait souvent pour la bonne poire, qui pardonnait tout à tout le monde. En vérité, elle faisait juste passer les autres avant elle le plus clair du temps. Elle avait un esprit très ouvert et acceptait les critiques. Désormais Arielle est toujours sur ses gardes, elle interprète mal le moindre propos, elle pense que le monde entier lui en veut, elle n'aime plus les fêtes, elle n'aime plus rire, elle a perdu le goût de la vie, la seule chose qu'elle aime encore ce sont ses livres. Elle a également oublié une partie de ses souvenirs. GROUPE - Les rageux, hell. AVATAR - La plus belle de toutes, Lady Dianna Agron.


❄️ there are worse thing i could do
maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement

Cough Syrup. / Marion
AGE - Dix-sept ans en ce moment, dix-huit quand le forum sera ouvert. tongue RÉGION - Limousin à l'origine/Aquitaine pour les études. OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - J'ai des idées comme ça parfois. Rolling Eyes VOTRE AVIS - We are the champions my frieeeends. Arrow FRÉQUENCE DE CONNEXION - Wesh tous les jours t'sais. CACEDÉDI - Sisi les coupines. + n'importe qui et ce fût toi. (arielle) 2970661624




Dernière édition par Arielle Daniels le Mer 28 Nov - 23:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

+ n'importe qui et ce fût toi. (arielle) Empty
MessageSujet: Re: + n'importe qui et ce fût toi. (arielle)   + n'importe qui et ce fût toi. (arielle) EmptyMar 20 Nov - 21:50

❄ hopelessly devoted to you
Toi et moi sommes pareil tout, comme la terre et le ciel, une seule famille sous le soleil. Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens Car nos coeurs et le tien ne font qu'un. C'est une famille, c'est une famille, C'est tous unis. Une famille, Une famille, C'est pour la vie. "Ahh ! Tu le reprendras jamais ahahah !" "Arielle revient là !" Paige était ma demie-soeur. Enfin non, elle était la fille du nouveau mari de ma mère, nous nous entendions comme deux soeurs, nous étions soudées, elle était moi, j'étais elle, mon soutien, mon moral, elle était tout ça. Je ne me voyais plus sans elle, elle était ma famille. Mon père était mort six ans auparavant, ma mère et moi avions mis beaucoup de temps à nous reconstruire, mais l'arrivée de Paige et de son père nous avait redonné le sourire. Paige et moi passions notre temps à nous chamailler, à rire, à tout se raconter. Elle était mon rayon de soleil.

Baby I've been here before I've seen this room and I've walked this floor, you know I used to live alone before I knew you And I've seen your flag on the marble arch, And love is not a victory march, It's a cold and it's a broken hallelujah. Nous faisons tous des erreurs, ce qu'on vit ce n'est jamais en vain, c'est toujours ce qu'on m'avait dit. On m'avait dit que rien n'arrivait pour rien et que tout finirait par passer. Que dans les pires moments, il y aurait toujours quelqu'un pour nous rattraper. Que jamais on ne finirait par se sentir seuls. Qu'un jour, on finit par trouver notre place. J'y avais cru pendant un moment. Tout semblait tellement parfait, c'était impossible que ça fasse tant de mal. Mais c'est quand on croit que tout est facile que tout bascule, quand la vie nous sourit réellement, tout s'en va. "Tu comptes faire quoi ?" Nous nous tenions là, l'un en face de l'autre depuis près de deux heures, sans avoir prononcé le moindre mot, jusqu'à ce qu'il brise le silence. Je ne savais quoi répondre. S'attendait-il à ce que je parte avec lui ? Je ne pouvais pas le faire, j'avais ma vie, je ne pouvais pas tout quitter comme ça, je venais d'achter le local pour ma librairie. "Noah..." "Non c'est bon j'ai compris, tu ne viendras pas, ça va." Je levai le regard vers lui sentant les larmes monter à ses yeux, et ce jour là ce fût la dernière fois que je vis son visage ou même que j'eus de ses nouvelles. Après trois ans où nous avions tout vécu, c'était finit. Et je m'en voulait tellement de l'avoir fait. J'avais le sentiment de l'avoir laissé tomber alors qu'il avait besoin de moi comme jamais auparavant et j'en avais été incapable. Ce ne serait plus jamais pareil. J'avais perdu mon meilleur ami et le seul qui me comprenait.

It’s been the longest winter without you, I didn’t know where to turn to, See somehow I can’t forget you After all that we’ve been through, Going coming thought I heard a knock Who’s there no one, Thinking that I deserve it. Après le départ de Noah je n'avais jamais trouvé le temps aussi long. Cela avait été une bataille de se lever chaque matin, ce fût probablement le coup le plus dur que j'eus à traverser. Je l'avais perdu et ne pouvais plus m'imaginer sans lui. J'aurais sûrement dû me battre pour lui, et pourtant j'avais préféré baisser les bras. Matins après matins, le chagrin s'estompait, je faisais taire mes émotions par rapport à lui, comme s'il n'avait jamais existé, comme s'il n'avais jamais fait parti de ma vie. Mais c'était faux. Puis un jour, on se lève et on se sent vide, on croise un inconnu, il nous sourit, alors on lui laisse sa chance. Et quelques mois plus tard, vous êtes fiancés. Je savais que c'était trop rapide, mais je n'avais plus Noah et il ne reviendrait sûrement jamais. Et un soir, alors que tu es dans ta voiture, avec ton fiancé, tu ris, tu parles, tu chantes même. Et tout bascule. L'impact. Le trou noir. Le vide. La cause de mon inattention ? Noah. Foster aurait dû me prévenir avant, me dire de ralentir, ou bien même, de ne pas lire ce message. Mais cela avait été plus fort que moi. Puis le message avait retenu mon attention, Noah était de retour, il voulait me voir. Puis l'impact. Le trou noir. Le vide.

You have changed so much that I don't know, If I can call you and tell you I care. And I would love to bring you down, Plant your feet back on the ground. Réveil. Trou noir. Questions. Le médecin me parlait, je ne comprenais rien, j'avais l'impression qu'on ne me parlait même pas la même langue, comme si j'étais déconnectée de la réalité. Les médicaments m'assourdissaient, les gens que je ne connaissais pas et qui étaient si enthousiastes de me voir en vie m'exaspéraient. Et il y avait maman qui me répétait qu'elle était désolée pour Foster. Mon fiancé. Décédé. J'éprouvais de la culpabilité de ne ressentir aucune tristesse mais, je ne me souvenais pas de lui, je n'avais pas l'impression que cette époque avait existé. Il y avait cette personne, elle disait qu'elle était mon espèce de demie soeur mais je n'avais que de vagues souvenirs d'elle, des passages, j'avais même cru qu'elle était une cousine éloignée. Tous mes souvenirs n'étaient présents qu'en diverses parties, certaines, comme la mort de mon père ou mon histoire avec Noah, étaient des épisodes très clairs, d'autres étaient inexistants ou très flous. (...) Trois mois. J'avais perdu goût à tout, même les fêtes qui approchaient ne me disaient rien, au contraire, j'avais envie d'arracher ces décorations stupides. Je n'avais plus confiance en personne, même pas en moi-même. (...) "Tout ce que j'ai fait, toute ma vie.." "N'est que poussière ?". J'avais fait la réflexion à voix haute mais je pensais être seule dans ma librairie, ayant fermé. Noah. Il se tenait là, les mains dans les poches, on m'avait pourtant raconté qu'il était parti. "Je croyais que tu étais.." "Parti ? Je l'étais." Il n'avait pas perdu cette sale manie de me couper la parole pour finir mes phrases. "J'ai pas besoin de toi dans ma vie Noah, c'est trop compliqué, j'ai eu un accident, je suis pas.." "Apte à me parler ? Tu sais, je suis désolée, de ne pas être venu avant, j'avais peur, Paige m'a raconté et je me suis dit que tu n'avais pas besoin de ça." Paige. Elle lui avait raconté, elle le connaissait, je ne le savais même pas."J'ai du travail.." Je n'avais pas décroché un mot jusqu'à ce qu'il sorte.


Dernière édition par Arielle Daniels le Mer 28 Nov - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

+ n'importe qui et ce fût toi. (arielle) Empty
MessageSujet: Re: + n'importe qui et ce fût toi. (arielle)   + n'importe qui et ce fût toi. (arielle) EmptyMar 20 Nov - 22:17

Bienvenue la plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


+ n'importe qui et ce fût toi. (arielle) Empty
MessageSujet: Re: + n'importe qui et ce fût toi. (arielle)   + n'importe qui et ce fût toi. (arielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ n'importe qui et ce fût toi. (arielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + come back, be here. (arielle)
» AA : amnesiac anonymous (arielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-