Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptyVen 11 Jan - 18:07

    underco.
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptyVen 11 Jan - 18:07

    plus un.
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptyVen 11 Jan - 18:20

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. 555209443
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptyVen 11 Jan - 18:23

    je peux t'offrir tout ce que tu veux, parce que tu as DIANNA (femme de ma vie) donc (a), que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptyVen 11 Jan - 19:13

ola
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptyVen 11 Jan - 19:20

    Lucy I love you, que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptyVen 11 Jan - 19:32

DU PAAAAAAAAIN ! Un lien, voyons. C'est quoi ces questions.. (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptyVen 11 Jan - 20:00

    je me doute bien rougis mais quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptyVen 11 Jan - 23:41

Je verrais bien du positif, mais je m'adapte rapidement alors à toi de voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptySam 12 Jan - 10:31

    oh, du positif ça me va (: . hum .. tu m'parles un peu de sansa ?
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptySam 12 Jan - 11:27

Sansa a 23 ans et habite à Vancouver où elle fait des études d'Architecture (elle est donc calée en Histoire et en Littérature). Elle a deux petites soeurs, des jumelles, âgées de 6 ans et demi. Ses parents l'ont eu lorsqu'ils étaient au lycée (à seize ans en gros) du coup elle a plus l'impression d'avoir développé une relation de copinage avec ses parents que de l'autorité. Son père est mort il y a quelques année et chaque années elle vient à Mapple Bay avec sa mère et ses soeurs pour aider sa mère à surmonter la solitude. Puisque sa mère trouve les fêtes tellement réconfortantes, elle est obligée de faire toutes les tâches désagréables pour la préparation de la ville. Sans oublier, qu'elle déteste les fêtes qu'elle trouve stupide et Mapple Bay encore plus.
Sinon côté caractère. Elle parle franchement et n'a pas honte d'être qui elle est. C'est le genre de fille extravertie qui dit ce qu'elle pense. Elle a un côté sarcastique/cynique qui fait rire tout le monde. Sa devise c'est "Qui m'aime me suit. Les autres, allez crever au fond d'un puits." On la prend comme elle est ou pas du tout. Même si en apparence elle a l'air distante et désagréable, quand on apprend à la connaître on la trouve sympathique. Elle ne croit pas en l'amour, du moins, pas aussi jeune. Elle pense que si un homme aime une fille il le lui dis, il le lui montre mais ne joue pas avec elle comme elle le voit souvent. En gros, on ne la séduit pas facilement, c'est aussi très dur de coucher avec elle. Pour résumer : elle a très fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptySam 12 Jan - 11:31

    Hum, j'adore ton personnage *o*
    donc, je verrais bien du positif, comme Juliette a 26 ans soit de la famille ou soit une relation amicale très fusionnel. ?
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Everdeen

Sloane Everdeen

- MESSAGES : 95
- ARRIVE(E) LE : 10/12/2012
- AGE : vingt-neuf ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptySam 12 Jan - 12:44

héhéhé oh
interne en médecine, 26ans, je dis qu'un lien s'impose quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptySam 12 Jan - 15:18

    Je suis d'accord (:, on se fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptySam 12 Jan - 15:44

On partage la même femme très chère (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. 4153354820 Et bien j'ai un lien qui vient de se libérer justement. Arielle a grandi avec une amie, puisque leurs parents sont très amis, elles ont toujours été les les meilleures amies du monde, se suivant comme leur ombre et puis il y a eu l'accident d'Arielle il y a quelques mois, cela a provoqué des troubles de la mémoire et par conséquent Arielle se souvient peu de la jeune femme, mais ce qui est certain c'est qu'elle a confiance en elle et elle sait qu'elle est sincère avec elle et qu'elle veut l'aider à traverser ça Qu'en dis-tu ? rougis
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptySam 12 Jan - 20:07

    C'est un OUUUUI .
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptyDim 13 Jan - 0:37

Juliette Odair a écrit:
    Hum, j'adore ton personnage *o*
    donc, je verrais bien du positif, comme Juliette a 26 ans soit de la famille ou soit une relation amicale très fusionnel. ?
Pourquoi pas les deux ? Juliette est une très bonne amie de la famille de Sansa et ça fait que les deux jeunes femmes sont très proche ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptyDim 13 Jan - 12:58

    oui, cela me va très bien (:
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptyDim 13 Jan - 13:42

Parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. EmptyDim 13 Jan - 13:42

    Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.   (juliette) ∞ i feel so close to you, right now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(juliette) ∞ i feel so close to you, right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: safe and sound :: never give all the heart-