Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyJeu 3 Jan - 16:36

juliette odair
on dit que les rêves sont des souvenirs d'une autre vie .
NOM COMPLET - Elle porte le nom d'Odair comme ses parents et ses grand parents. SURNOM(S) - Juliette déteste les surnoms, elle n'aime surtout pas qu'on raccourcie son prénom ou qu'on déboule les consonnes de son nom. Ses parents l'ont appeler Juliette et elle veut qu'on l'appelle comme ceci. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - La jolie blonde à vingt six ans et elle est née le 22 septembre 1986 à Maple Bay. MÉTIER/ÉTUDES - Juliette est interne en médecine dans l’hôpital public de la ville. STATUT CIVIL - La vie sentimentale de Juliette est assez compliqué, voir trop pour elle. Bisexuelle à souvent du mal à trouver une vraie stabilité dans sa vie sentimentale, filles ou garçon elle ne sait jamais vraiment lequel choisir. TRAITS DE CARACTÈRE - Juliette est une personne têtue, passionnée, impulsive, jalouse et très amusante, elle est aussi sarcastique, dynamique, mystérieuse, caractérielle, franche, sociable, protectrice et indépendante. GROUPE - heaven AVATAR - candice accola.


maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement




UNHOLY TRINITY / EVA
AGE - dix huit ans RÉGION - Nord pas de calais (59) OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - " je suis rpgiste et j'assume" VOTRE AVIS - le design est parfait, le css aussi et tout le monde à l'air gentil I love you FRÉQUENCE DE CONNEXION - je dirais environ cinq jours sur sept. CACEDÉDI - une grosse dédicace à Liam mon, beau goss de meilleur ami mais aussi a Arielle parce que bon c'est Dianna la femme de ma vie I love you






Dernière édition par Juliette Odair* le Sam 5 Jan - 10:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyJeu 3 Jan - 16:36


(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Tumblr_me3tvst1cR1rusjpbo1_250
« JULIETTE, que fais-tu ? » La jeune blonde âgée à peine de dix ans éteignait rapidement la télévision, elle attrapait un livre dans la pile que son père met à disposition dans le salon et fis comme si elle lisait depuis plusieurs minutes. « Juliette, répond-moi enfin. » Elle lève la tête et regarde son père avec un petit sourire. « Je suis désolé père, j’étais en train de lire. » Son père lui caresse alors sa tête pendant un instant et lui fait un sourire. « C’est bien chérie. » Il soulève tout de même le livre afin de voir la couverture de ce qu’elle lisait et il ne peut s’empêcher d’être fière en voyant un livre sur la marine. Juliette à toujours été élevée dans ce système-là, comprendre comment un homme est forgé dans la marine, la dureté de la vie, être strict et travailler pour réussir, sans règles ou n’est bon qu’a devenir un bon à rien comme dirait son très chère père. Son père, James à fonder beaucoup d’espoir sur sa fille et son avenir professionnel, il espère souvent qu’elle finira infirmière dans la marine ou encore mieux médecin, il faut le dire plus les études sont longues, plus la réussite sera présente et bien sur la fierté de James n’aura plus de répit. « Dis-moi chérie, tu feras quoi comme métier plus tard ? » La jeune blonde tournait sa tête vers son père avec un immense sourire qui se dessiner sur son visage. « Je vais me marier avec un prince et comme ça je serais super riche comme toi papa. » James soupire alors légèrement, il lui tend ses bras pour qu’elle vienne dans ses bras, la jeune blonde se lève alors et va s’assoir sur ses genoux. « Qu’est ce qui se passe papa ? J’ai fait quelque chose de mal ? » James lui sourit tout de même mais avec un petit sourire, il la regarde et pose sa main sur sa joue. « Bien que cela ne me dérangerais pas que tu épouses un prince, il faut te faire une raison que cela n’arrivera peut-être pas, il faut donc que tu choisisses un autre métier, tu comprends ? » La petite fille hoche doucement la tête, son père embrassait alors sa joue tendrement. « Pourquoi pas, infirmière pour la marine ? » La petite fille n’eut le temps de répondre que sa mère entrait dans la pièce et soulevait Juliette des genoux de son père. « James, elle n’a que dix ans. » Elle emmenait alors sa fille dans la cuisine alors que son père regardait sa mère. « Tu crois que j’ai commencé la marine a quel âge ? Si elle veut faire partie de l’élite il faut s’y prendre tôt. » A son tour, James se leva et rejoins les deux femmes de sa vie dans la cuisine. « Quoi, que cuisinière c’est bien aussi. » Rose, sa femme soupire grandement et se retourne alors sur lui. « JAMES, STOP. » Juliette rit aux éclats sans vraiment comprendre pourquoi ses parents se disputent tout le temps sur son futur métier qu’elle aimerait choisir elle-même. Sa mère la garder alors dans la cuisine alors qu’elle regardait James. « Tu sais que tu as une autre fille non ? Va lui parler à elle. » Il regarde sa femme et se dirige vers la chambre de Chloé, sa deuxième fille en réalité la jumelle de Juliette, James se dirige alors dans la chambre de cette dernière, il ne sait pas vraiment pourquoi mais il a toujours eu une préférence pour Juliette. Bien que Rose s’est souvent demandé pourquoi elle a fini par comprendre. Petite, Chloé à tout de suite montrer son intérêt pour les princesses et les poupées alors que Juliette à toujours aimer les courses de voitures et les super héros comme Batman ou superman. Depuis l’enfance, James s’est toujours promis de faire de sa fille Juliette sa fierté et une femme de la marine, qu’elle le veuille ou non. Juliette regardait sa mère avec une lueur dans ses yeux qui montrait son désespoir. « Maman, je serais obligé d’être dans la marine plus tard ? » Rose se tournait vers sa fille et la regardait alors avec amour, elle posait une main sur sa joue et lui souriait. « Tout ce que l’on désire c’est que tu sois heureuse mais surtout n’oublie pas … » Juliette levait alors la tête vers sa mère et lui souriait grandement. « Sans travail on n’est rien et si on veut réussir on doit tout donner au risque de finir sans emploi comme les pauvres gens dans la rue. » Une phrase que son père lui rabâcher souvent, la phrase qu’on lui avait appris à la marine et qui était un peu comme la devise de la famille enfin surtout de James. A ce moment précis, réconforter par sa mère, Juliette se sent libre pour une fois.
(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Tumblr_meny5qKJ3I1qd7fc3o2_r1_250
« Chloé, cours plus vite. » La jeune blonde s’arrêtait sur le terrain de sport et regardait le professeur. « Je m’appelle Juliette ! » Elle soupirait et reprenait la course, à chaque cours c’était pareil si ce n’était pas Chloé, c’est l’autre qu’on appelait Juliette, c’était le genre d’erreur assez énervante surtout quand on ne s’entend pas avec sa sœur jumelle. Différente, bien que similaire physiquement elles ne sont pas du tout similaire mentalement, Juliette rêve de grande choses, devenir médecin et changer le monde, trouver un remède contre le cancer ou le sida et refaire le monde à sa façon alors que Chloé rêve de chose tellement plus simple, travailler dans la mode et épouser un homme riche, devenir célèbre et frôler les marches du tapis rouge, différente est le mot parfait pour les décrire. Elles se voient peu souvent, pendant les réunions de famille et les grandes fêtes de la ville, Thanksgiving souvent mais tout cela s’arrête là, jamais d’appel téléphonique hormis pour leur anniversaire et encore cela ne dure que quelques minutes à chaque fois. Thanksgiving 2011. Une de leur seul point commun, Chloé et Juliette se ressemble sur ce point, leur fête favorite n’est autre que Thanksgiving. Ce jour est si spéciale, tous réunis pour une soirée sans parler de marine ou des règles de vie, juste la famille pour une soirée spéciale. Comme tous les ans, Juliette se rend chez ses parents pour partager la dinde, la tarte a la citrouille et des verres de vins. D’habitude, elle arrive toujours la dernière en retard mais on lui pardonne souvent, elle pousse alors la porte et commence sa phrase habituelle. « Désolé pour le retard, je suis encore la dernière. » Rose arrive alors vers elle et lui sourit doucement. « Pour une fois non, Chloé n’est pas encore là. » Juliette est assez choqué de cette nouvelle, Chloé pas là autant dire qu’il s’agissait de quelque chose vraiment spéciale. Elle posait alors son sac sur le canapé lorsque le téléphone sonne, Rose répond et le laisse tomber au sol sans rien dire, Juliette s’approche et la regarde. « Maman, qu’est ce qui se passe ? » Elle la regarde alors que des larmes coulent sur le visage de sa vieille mère. « C’est Chloé, elle est à l’hôpital, elle a eu un accident de voiture. » Le cœur de Juliette se met à battre et elle prend son sac à grande vitesse afin de se rendre à l’hôpital. Elle accélère sur la route et arrive très rapidement à l’hôpital. Elle arrive alors rapidement à l’accueil et demande la chambre de sa sœur, elle croise un médecin qui lui annonce une nouvelle terrible. « Mademoiselle, nous sommes navré. Votre sœur a été heurté par un bus et malgré qu’elle été dans sa voiture, elle a eu un énorme choc et elle fait une hémorragie interne. Il ne lui reste plus que quelques minutes. » Les larmes de Juliette montent à ses yeux et commencent à couler, elle pousse la porte de la chambre ayant essuyé ses larmes auparavant, elle fait la forte et la regarde. « Joyeux Thanksgiving Chloé. » Elle s’approche de son lit, et sort un bout de tarte de son sac. « Je t’ai ramenée de la tarte à la citrouille. » Le désert favori de Chloé, elle lui donne une bouché mais Chloé pose sa main sur celle de sa sœur et la regarde avec un air affaiblie et triste. « Juliette, regarde-moi. » Juliette, lève alors les yeux vers sa sœur jumelle et à les larmes aux yeux, elle le sait qu’elle sera séparée de sa jumelle, malgré qu’elles ne se parlent peu souvent, elle l’aime énormément. « Pour Thanksgiving 2011, je suis reconnaissante de t’avoir comme sœur, je suis reconnaissante de faire partie d’une famille ou tu es, je suis reconnaissante de pouvoir dire que tu es ma sœur et je suis reconnaissante de t’avoir connue. Juliette, malgré tout ce que tu peux penser, je t’aime Juliette, tu es mon double, je t’en supplie reste toi-même. Je suis reconnaissante d’être ta sœur mon ange, je t’aime … » Chloé, laisse sa main sur celle de Juliette, exquise un dernier sourire puis ferme ses yeux à jamais. Juliette la regarde et ne sait plus quoi dire. « Chloé, réveille toi, tu vas vivre, Chloé me laisse pas .. » Elle embrasse sa joue et prie pour qu’elle revienne, les larmes coulent et en ce jour de fête, elle vient de perdre la personne qu’elle aime le plus au monde, sa moitié, sa sœur. Thanksgiving a toujours été la fête favorite de Chloé et aussi de Juliette mais depuis qu’elle les a quitter cela n’a fait que renforcer l’amour de Juliette pour cette fête ou elle est reconnaissante d’avoir eu une sœur comme Chloé.
(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Tumblr_mda3u9oclg1r9c5eeo3_250
Depuis la mort de Chloé, Juliette est totalement perdu dans sa vie pourtant une chose à réussit à lui faire garder son sourire, plutôt une personne : Faith. Ce prénom si doux et sensible à la fois se cacher une jeune femme splendide. Cela fait maintenant plus d’un an qu’elle vit une histoire totalement parfaite avec une fille, ne sachant pas son attirance pour les femmes, elle les à d’abord reniait mais a finalement céder pour vivre son histoire avec Faith. Juliette rentrait alors de l’hôpital et poussait la porte de son appartement qu’elle partage d’habitude avec sa petite amie, elle regarde alors autour d’elle et ne comprends pas pourquoi il y a aucun de valises et de cartons dans le salon. « Faith, bébé ? » Elle avance dans l’appartement et la trouve enfin, elle la regarde et trouve toutes leurs armoires en vrac. « Mais qu’est-ce que tu fais ? » Elle l’attrape par le bras et la regarde dans les yeux, elle commence à comprendre mais à très envie de l’entendre de sa bouche. « Je suis désolé Juliette mais j’ai rencontré une autre fille et elle .. je suis tombé sous son charme, pardonne moi. » Juliette à les larmes aux yeux et évite de pleurer devant elle mais elle ne comprends pas réellement. « Tu me quittes ? » Faith vient embrasser sa joue et prend ses valises, elle pousse la porte et la regarde avec un petit sourire. « Je viendrais chercher le reste demain. » Elle ferme la porte alors que Juliette s’effondre totalement se laissant tomber sur son lit. Les larmes ne cessent de couler et rien n’arrive à la calmer, elle compose le numéro de Liam mais n’appuie pas sur le bouton du téléphone, elle raccroche et se lève. Se dirigeant vers la salle de bain, elle pousse la porte et se regarde dans le miroir. Elle se refait une beauté et enfile une robe plus que sexy, elle ferme la porte de chez elle et se rend dans une boite de nuit de la ville. Prête à faire la fête comme n’importe qui, elle enchaine verre sur verre, des mélanges d’alcool de plus en plus étrange. Vodka, Téquila, Mojito, et autre alcool dont elle ne connait même pas le nom. Elle finit même par touché aux substances qu’elle s’était promise de ne jamais touché, elle finit totalement inconsciente, allongé sur un canapé de la boite. Un jeune homme arrive vers elle et la porte sur son dos avant de l’emmener aux toilettes. Il commence a la déshabiller et la pénètre rapidement, il commence ses vas et viens au rythmes de la musique qu’on entend dans la salle alors que Juliette commence à ouvrir ses yeux, elle le regarde et essaie de le pousser. « Non, lâchez –moi. » Il pose sa main sur sa bouche et la regarde. « Essaie de crier et je te jue. » Elle le regard et le supplie du regard, elle ne veut pas que cela lui arrive. « S’il vous plait. » Elle aimerait tellement pouvoir hurler mais pourtant cela fait plus d’un an qu’elle n’avait pas ressenti le plaisir intense avec un homme, l’amour avec une femme est bon mais celui avec un homme donne un plaisir tellement fabuleux, elle commence à gémir de plus en plus fort mais pourtant elle essai ie de se débattre. Il se retire rapidement et la regarde. « Maintenant tu vas me suivre ma mignonne. » Elle sortait des toilettes à son tour et essaie de s’enfuir le plus rapidement possible. Sortant de la boite de nuit, elle court encore et encore mais il la rattrape rapidement. « Toi et moi c’est pas fini ! » Il lui prend la main et l’emmène dans sa voiture, il démarre rapidement et même si elle voulait crier, elle ne pouvait pas inconsciente, elle retombait rapidement dans les vapes, descendant de la voiture, il l’emmène dans son appartement et l’allonge sur son lit. Profitant de la situation, il commence par se faire plaisir, la léchant de tous les côtés, l’embrassant sur toutes les parties de son corps. Puis il la forcé à lui faire plaisir, il continuait ses mouvements puis fini par lui refaire l’amour sans lui demander son avis. Il lui redonnait un verre d’alcool avec des drôles de mélanges et elle s’endormait totalement dans le lit du jeune homme sans se rendre compte. Le lendemain, elle se réveillait et malgré qu’elle ne se souvenait pas de sa soirée, elle n’avait pas oublié ce moment où elle avait été abusée. Elle se levait essayant de ne faire aucun bruit. « Ou tu vas princesse ? » L’attrapant par le bras, il la rallongeait sur le lit et la regardais. « S’il vous plait, non. » Sans la comprendre, il reprenait ce qu’il avait laissé la veille ne lui laissant aucun répit, elle criait encore et encore mais personne ne l’entendait, elle se débattait mais il avait trop de force. Quelques heures plus tard, il la laissait partir, déboussolée, elle rentrait chez elle et s’y enfermait pendant plusieurs jours. Elle n’arrêtait pas de saigner a force d’avoir été forcé mais n’en parlait à personne même pas à Liam. Elle continue de vivre sa vie comme si rien ne s’était passé, elle est juste agressive et désagréable. En réalité la jeune blonde aurait juste besoin d’en parler mais elle est beaucoup trop honteuse.


Dernière édition par Juliette Odair* le Sam 5 Jan - 21:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyJeu 3 Jan - 17:22

Une Juliette oh logiquement dès demain tu pourras enlever ton astérisque si l'autre Juliette ne revient pas rougis
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyJeu 3 Jan - 17:42

    Dianna, la femme de ma vie, mon idole, ma vie I love you
    Merci beaucoup et j'attends demain pour l'enlever (:
Revenir en haut Aller en bas

Tanner Wayles

Tanner Wayles
ERASED MEMORY.

- MESSAGES : 249
- ARRIVE(E) LE : 05/12/2012
- AGE : vingt-six ans.

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyJeu 3 Jan - 18:13

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu seras la bonne I love you
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyJeu 3 Jan - 19:12

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyJeu 3 Jan - 19:17

Une nouvelle Juliette plz
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyJeu 3 Jan - 19:19

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyVen 4 Jan - 14:37

Julietteeeeeeeeeee ma précieuse meilleure amie rougis (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  3967998059 (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  555209443 yeah (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  2970661624 plz (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  2722559382 (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  2519495355 calin youpi (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  675700275 amen encore merci de tenter le rôle en espérant que tu sois la bonne (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  4037632997
Je te souhaite la bienvenue rougis (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptySam 5 Jan - 9:58

    MERCI I love you , j'espère être a la hauteur (:
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptySam 5 Jan - 10:35

cocola (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  4037632997 bienvenue parmi nous (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptySam 5 Jan - 10:38

    Phoebe **, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptySam 5 Jan - 22:41

On attend l'avis du créateur rougis
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyDim 6 Jan - 10:15

    D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyDim 6 Jan - 12:56

bienvenue petite fraise tagada blonde !
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Odair

Juliette Odair

- MESSAGES : 24
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : vingt six ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyDim 6 Jan - 13:12

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyJeu 10 Jan - 23:51

Tout est parfait pour moi plz désolé de ma réponse tardive comme j'ai pas le net c'est pas évident cache
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  EmptyVen 11 Jan - 11:20

T'en fais pas, de toute manière, avant le forum était en maintenance (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  2225400551 Sinon fiche parfaite donc je valide (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty
MessageSujet: Re: (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.    (juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(juliette) ∞ love is the most powerful magic of all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (juliette) ∞ i feel so close to you, right now.
» + WE FOUND LOVE (FLOOD 2.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-