Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lauren Fawkes

Lauren Fawkes

- MESSAGES : 91
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt six ans

+ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: + nobody said it was easy   + nobody said it was easy EmptyJeu 20 Déc - 9:36

lauren fawkes
tell god the bitch is back.
NOM COMPLET - Fawkes. Le nom de son père. Ici Fawkes fait partie de ces noms de famille qu'on voit régulièrement à la une du journal de Mapple Bay. En effet il est le maire de la ville. Rien à voir avec les ambitions de Lauren et son parcours professionnel. Lauren Nora voilà comment se prénomme la jolie brune. Deux prénoms qui lui conviennent absolument. Si ces derniers incarnent la grâce et la sophistication ils sont loin d'être à l'image de la jeune femme. Un peu fofolle et pleine de vie, Lauren rend son prénom un peu plus moderne et jeune qu'il ne l'était ces quinze dernières années. SURNOM(S) - La jeune femme n'en possède tout simplement pas. Enfin si sweety mais celui là il n'y a que son correspondant qui le connait. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Elle a à présent vingt six ans et est née ici à Mapple Bay. MÉTIER/ÉTUDES - Après avoir réussi sa première année de médecine, la jeune femme n'a pas suivi la voix que ses parents auraient voulu pour elle. Et au lieu de continuer en médecine elle décida deux ans plus tard d'ouvrir une agence d'événementiel et de se spécialiser dans le wedding planning. STATUT CIVIL - Une véritable célibataire endurcie. TRAITS DE CARACTÈRE - délirante, tête en l'air, créative, dans son monde, fidèle, libéré, attendrissante, têtue, sociable, jalouse, joviale, colérique, maladroite, gaffeuse, passionnée, idéaliste, naïve, drôle, ambitieuse, rancunière, impulsive, attentive, déterminée, sensible, souriante. GROUPE - Hell. Elle déteste les fêtes de la ville qui ont toujours ruinés celle de leur famille. AVATAR - Blake Lively on peut me la réserver ?


❄️ there are worse things i could do
maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement



❄️ hopelessly devoted to you

Lauren scrutait avec attention son écran d'ordinateur. Toujours pas de messages. Cela faisait bien une journée entière maintenant qu'elle n'avait pas reçu de réponse de la part de charming23. Un pseudo complètement idiot mais qui pourtant l'avait amené à cliquer sur le profil de la personne. Un jeune homme de vingt sept ans, qui n'indiquait pas sa profession, juste ses passions. Il lui avait envoyé un mail, puis deux et au fur et à mesure c'était une véritable relation qui s'était créée. Elle relut encore une fois le dernier message qu'elle lui avait envoyé : « Tu ne penses pas qu'il serait temps qu'on se rencontre ? » Lui avait-elle fait peur en lui demandant ça ? Pourtant au bout de trois mois de discussion elle espérait pouvoir le rencontrer. Surtout qu'il lui avait précisé vivre à Mapple Bay. La ville n'était pas si grande elle était sûre de l'avoir déjà croisé. Elle ferma la fenêtre de conversation et parti au travail. En réalité le garçon derrière le pseudo de charming23 n'est autre qu'Aiden Rhodes, un des conseillers de son père, qu'elle ne peut pas supporter. Ni l'un ni l'autre ne sont au courant de la véritable identité de l'autre, tout deux ayant trop peur de s'envoyer des photos et préférant se découvrir directement via une rencontre. Va t'il lui répondre et si oui comment va se passer leur rencontre quand ils vont s'apercevoir qu'ils ne s'apprécient vraiment pas.

« Lauren, je te présente Aiden, il va travailler avec moi à présent. » La jeune femme leva les yeux au ciel. Encore un de ses garçons bien sous tout rapport qui ont étudier juste pour pouvoir devenir à leur tour maire de la ville. Un de ces garçons qui vont bousiller leur vie de famille pour faire rêver des centaines de touristes. Inintéressants. Pourquoi avait-il fallu que son père l'invite à dîner ce soir ? C'était le réveillon et ils avaient déjà du se forcer à sourire pour les habitants de la ville. Elle avait juste envie d'être avec sa famille cinq minutes. Elle ne prit pas la peine de le saluer et continua son chemin vers la cuisine. Un autre réveillon gâché et cela par la faute de cet Aiden. Il ferait parti des personnes à faire renvoyer le plus rapidement possible. Le jeune homme avança dans la cuisine pour la rejoindre. « Ce n'est pas très poli de ne même pas prendre la peine de me dire bonsoir. » En train de préparer les derniers petits fours Lauren ne prit même pas la peine de lever la tête. « Vous n'avez pas de famille ? » « Si mais à New York. Les affaires sont très prenantes à la mairie de Mapple Bay pendant cette période je n'ai pas pu rentrer. » Et voilà ! Encore un qui ferait passer sa famille après son travail comme son père. « Vous feriez mieux d'abandonner votre envie de devenir maire comme mon père. Et si vous ne le faîtes pas j'ai deux trois techniques pour vous faire renvoyer. C'est à vous de décider. Soit vous quittez tout soit je vous fait quitter tout. » Elle se saisit du plat et l'emmena dans le salon.


tumeconnais/oh oui tu me connais
AGE - Vraiment il faut encore tout remplir ? RÉGION - + nobody said it was easy 3874208089 . OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - Mais qui ne le connait pas ? VOTRE AVIS - J'aime mais alors pas du tout. Qui sont les admins ? FRÉQUENCE DE CONNEXION - Tu verras bien ! CACEDÉDI - Celle qui joue Agron là, je l'aime mais alors pas du tout du tout et elle le sait ! cache


Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

+ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: + nobody said it was easy   + nobody said it was easy EmptyJeu 20 Déc - 10:51

+ nobody said it was easy 555209443 oh + nobody said it was easy 3967998059

et tu vas voir si tu m'aimes pas, non mais + nobody said it was easy 3448522082 fouet


Dernière édition par Arielle Daniels le Jeu 20 Déc - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Invité
Invité


+ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: + nobody said it was easy   + nobody said it was easy EmptyJeu 20 Déc - 11:43

la belle lively, et puis la chanson de ton titre + nobody said it was easy 2970661624
rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tanner Wayles

Tanner Wayles
ERASED MEMORY.

- MESSAGES : 249
- ARRIVE(E) LE : 05/12/2012
- AGE : vingt-six ans.

+ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: + nobody said it was easy   + nobody said it was easy EmptyJeu 20 Déc - 18:21

Bienvenue parmi nous bave
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


+ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: + nobody said it was easy   + nobody said it was easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + easy to fall, easy to break
» + nobody said it was easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-