Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 + suggestions, questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vénus

Vénus
LOVE IS ALL YOU NEED

- MESSAGES : 70
- ARRIVE(E) LE : 06/11/2012
- AGE : Éternel (vive les liftings)

+ suggestions, questions Empty
MessageSujet: + suggestions, questions   + suggestions, questions EmptyMer 7 Nov - 20:51

Il est fort possible que nous ayons oublié certaines choses, que vous ayez des idées pour améliorer le forum ou encore une question sur le fonctionnement du forum. Si tel est le cas, n'hésitez pas. Nous serons ravies de lire tout ce à quoi vous avez pensé, quelque soit la nature de votre suggestion, que ça soit au niveau du jeu, de l'apparence ou du contenu du forum, ou de répondre à n'importe quelle question, même si elle vous paraît stupide. Sur ce, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Si une idée vous traverse, accourez vers ce sujet ! + suggestions, questions 2970661624



Dernière édition par Vénus le Jeu 10 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: + suggestions, questions   + suggestions, questions EmptyJeu 29 Nov - 17:06

Bonjour rougis

C'est plus une demande en fait, pourriez-vous ajouter ces trois smileys, car ça me frustre de ne pas les avoir tombe

+ suggestions, questions 121129060436409354 + suggestions, questions 121129060524396560 + suggestions, questions 121129060610302084

Merci d'avance plz
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

+ suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: + suggestions, questions   + suggestions, questions EmptyJeu 29 Nov - 17:49

Mon dieu, j'ai oublié le héhé + suggestions, questions 4042926445 Bref je les ajoute + suggestions, questions 675700275
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Invité
Invité


+ suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: + suggestions, questions   + suggestions, questions EmptyJeu 29 Nov - 17:56

Merciiiii plz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: + suggestions, questions   + suggestions, questions EmptyLun 10 Déc - 10:04

Coucou a vous ♥️

Bon voila, j'ai quelques soucis, quand je clique sur un smiley, ça me me dirige vers la page de prévisualisation, quand j'actualise une page, ça me redirige vers la page précédente, quand je veux cliqué sur un lien, ça marche pas et je dois faire forum par forum pour accéder a un sujet...bref, tout ça pour vous dire que le forum bug, je pense que le lecteur musical en est la cause, ou alors je suis la seule a connaitre ses soucis...donc suis-je la seule a connaitre ses bugs? + suggestions, questions 4037632997
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

+ suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: + suggestions, questions   + suggestions, questions EmptyLun 10 Déc - 10:45

Bonjour + suggestions, questions 2970661624
En effet, le lecteur musical est la cause de tout ça et je suppose qu'il faudrait que je change un truc dans le template, j'ai déjà regardé mais j'ai un peu du mal à voir ce qui pourrait changer ça. Donc oui c'est un peu pénible, néanmoins moi j'ai juste le souci des smileys et de quand je reste trop longtemps sur une page les liens ne marchent plus. On va essayer de voir ce qu'on peut faire + suggestions, questions 4037632997
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Invité
Invité


+ suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: + suggestions, questions   + suggestions, questions EmptyLun 10 Déc - 10:49

Ne serrait-il pas plus judicieux d'intégrer un lecteur musical a la PA plutôt qu'a tout le forum? je pense que ça supprimerais les bug et surtout ça évitera de saouler parce que je dois avouer que j'ai du couper le son du PC parce que c'est toujours la même qui revient + suggestions, questions 518213722
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

+ suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: + suggestions, questions   + suggestions, questions EmptyLun 10 Déc - 10:52

+ suggestions, questions 1881463262 Hier je me suis dit que j'allais finir par changer l'ordre des chansons, à cause du début de All I want for Christmas qui est juste insupportable au bout d'un moment Arrow On va en discuter en zone admin, voir ce qui ferait le plus esthétique et tout ça mais oui je dois avouer que c'est un peu dérangeant sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Invité
Invité


+ suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: + suggestions, questions   + suggestions, questions EmptyLun 10 Déc - 10:56

Après c'est génial, l'idée est bonne mais quand c'est pas notre style de musique, c'est chiant a mort et je peux plus écouter de musique si je suis sur votre forum ptdr + suggestions, questions 2519495355
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

+ suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: + suggestions, questions   + suggestions, questions EmptyLun 10 Déc - 10:57

Pour le moment jusqu'à ce qu'on trouve une solution, je te conseille de mettre le lecteur sur pause et d'éviter d'ouvrir 36 onglets sur AOW + suggestions, questions 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Invité
Invité


+ suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: + suggestions, questions   + suggestions, questions EmptyLun 10 Déc - 10:58

Je l'ai carrément bloquer grâce a une appli de mozzila + suggestions, questions 518213722
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


+ suggestions, questions Empty
MessageSujet: Re: + suggestions, questions   + suggestions, questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ suggestions, questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + questions, problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: I) INITIAL CONDITIONS :: it's like a tattoo-