Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 + questions, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vénus

Vénus
LOVE IS ALL YOU NEED

- MESSAGES : 70
- ARRIVE(E) LE : 06/11/2012
- AGE : Éternel (vive les liftings)

+ questions, problèmes Empty
MessageSujet: + questions, problèmes   + questions, problèmes EmptyMer 7 Nov - 20:47

Il y a une chose que tout le monde a déjà expérimenté et cette chose, c'est d'arriver sur un forum totalement inconnu et de n'avoir aucun repère. C'est vrai que ce n'est pas toujours simple. Il faut se faire à l'organisation du forum et il faut savoir se repérer pour savoir où se trouve le contenu désiré. Et parfois, rien à faire, on ne trouve pas, on se pose des questions. Eh bien, ne restez pas sans réponses. Si jamais vous avez des questions ou bien même un quelconque problème (comme pour l'activation par exemple), n'hésitez pas à répondre à la suite de ce sujet. Nous nous ferons un plaisir de vous aider comme nous le pourrons. + questions, problèmes 2970661624

Revenir en haut Aller en bas



Infinite
Invité


+ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: + questions, problèmes   + questions, problèmes EmptyJeu 17 Jan - 19:06

Aloha + questions, problèmes 2440994120
Bon, alors voilà, j'ai un soushiiiiiiiii + questions, problèmes 555209443 Vous me connaissez surement sous le prénom Dawn Miller, sur le forum. En effet, j'étais insrite, j'ai été très ocupée aussi, mais je ne comptais sûrement pas abandonner ma Marion plz Seulement, voilà, ça fait déjà quelque temps que j'essaie de me connecter et cela m'est impossible. Pourtant, j'ai vérifié le mot de passe itout, mais ça ne marche pas et pourtant, je suis encore bel et bien inscrite ( j'ai vérifié + questions, problèmes 518213722 ) du coup, je ne sais pas trop quoi faire, mais je voulais savoir si je pouvais me réinscrire avec le même personnage et le même avatar ou pas ? (et par la même supprimer mon compte, je crois que soit je suis débile, soit y a un bug forum-actif, soit je me suis fait pirater) + questions, problèmes 660571309
voilà, merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

+ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: + questions, problèmes   + questions, problèmes EmptyJeu 17 Jan - 20:01

Chouchouuuuu d'amour plz je savais que tu étais occupée, c'est pour ça que j'ai gardé ton compte tongue Si tu veux je mets un mot de passe, je te l'envoie sur Bazzart et tu le changeras quand tu seras connectée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Dawn Miller

Dawn Miller

- MESSAGES : 28
- ARRIVE(E) LE : 19/12/2012
- AGE : vingt-six ans

+ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: + questions, problèmes   + questions, problèmes EmptyVen 18 Jan - 16:45

JOTEM + questions, problèmes 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

+ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: + questions, problèmes   + questions, problèmes EmptyVen 18 Jan - 23:14

+ questions, problèmes 555209443 plz + questions, problèmes 675700275
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


+ questions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: + questions, problèmes   + questions, problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + suggestions, questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: I) INITIAL CONDITIONS :: keep holding on-