Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 20:45

pour moi, parce que je suis magnifique. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 20:46

pour les filles, parce qu'elles sont moins belles que moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 20:46

pour les garçons, parce qu'ils pensent trop à moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 20:47

et à vous, parce que j'en ai marre de parler seule "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 311212826
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 20:51

Narcissique va tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Invité
Invité


"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 20:52

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 4153354820 "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 3684740496 "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 2225400551 "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 555209443 tombe fouet pig pig
*je parle le smiley couramment oui*
tu veux bien de moi jolie demoiselle ? "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 20:55

Narcissique ? Moi ? A peeeeeeeeine ! T'abuses là "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 518213722

owé, parlons le smiley : canard "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 2440994120 "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 2551098622 "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 555209443 "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 3967998059
Evidemment que je veux de toi, c'est une évidence. "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 21:06

t'as déjà une idée ma belle ? "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 3684740496
sinon je te propose soit qu'on s'fasse tout deux un topo de l'un et de l'autre et qu'on en tire un lien ; soit qu'on improvise une rencontre avec rp amusant et qu'on développe "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 2225400551
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 21:13

Je crois que je n'ai jamais fait une rencontre en RP, ça peut être marrant à jouer. En plus vu que Sansa a un caractère fort, ça sera drôle à voir. "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 21:32

Alors on va pour ça ? Maintenant faut juste trouver "le truc" marrant "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 1881463262 "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 21:35

Oui oui oui "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 555209443
Si t'as trouvé, fait moi part de tes recherches "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 21:41

Forcés par nos deux familles à aider à décorer le sapin de noël de la place publique ou d'un autre endroit, on nous donne rendez-vous tous les deux afin d'aller chercher les décorations. Or, alors que l'un de nous est à l'intérieur de la salle aux décorations (on va dire qu'elle n'est pas super grande, genre 18m² tout au plus), la porte est automatisé et l'autre passe la porte. Celle-ci se referme derrière lui mais pas de soucis, normalement ils peuvent se libérer de l'intérieur, or, panne d'électricité, le composant à code s'éteint pour quelques instants et la lumière aussi. Le comble de tout, c'est que surprit, l'un d'eux tombe, entrainant l'autre dans la chute et ils se retrouvent les fesses à terre, décorés eux-même par les décorations ayant volés dans la pièce et les ayant assaillis "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 21:49

C'est exactement le genre de situation débile qui serait drôle à jouer. "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 1881463262 J'aaaaaaaime trop yeah
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 21:54

Heureux que tu aimes alors "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 4153354820 Je pourrais le commencer uniquement dans deux rp (ce sera dans une heure que je m'y étalerais quoi :p) mais si tu peux le commencer, j'y répondrais dans la foulée "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 3684740496 rougis
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 21:58

A vrai dire, là je vais me coucher (il y en a qui se lève tôt demain tongue) Donc si je dois le commencer ça sera demain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 22:01

D'accord, je le commencerais ce soir alors et tu le verras demain I love you Dors bien rougis
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 22:14

Merci. Wink "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyLun 3 Déc - 10:14

oh rougis
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyLun 3 Déc - 12:56

LUCY/SHAY : obligé qu'on se trouve un truc "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 2970661624 "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyLun 3 Déc - 15:06

ASHLEY & SHAY yeah plz C'était trop obligé "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 3319738282
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyLun 3 Déc - 15:08

Mais trop obligé même. J'ai vu que Sansa à un fort caractère, contrairement à Ariana, ça pourrait faire quelque chose de marrant entre les deux, mais je vois pas trop en fait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyLun 3 Déc - 15:41

Sansa Chaplin a écrit:
ASHLEY & SHAY yeah plz C'était trop obligé "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 3319738282
un truc positif, c'est sur oh .
peut être d'anciennes amies du lycée .. qui ne s'aimaient pas trop avant mais qui s'iament bien maintenant ? "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyLun 3 Déc - 16:49

On peut jouer sur ça alors I love you
Sansa ne vit pas à Mapple Bay. Elle ne vient seulement pendant les vacances et les fêtes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyLun 3 Déc - 16:57

On pourrait partir sur le fête quand elle vient pour les fête itout, elles s'entendent très bien et tout, un truc comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) EmptyLun 3 Déc - 17:15

Ah quand Sansa vient à Mapple Bay, elle aime bien passer du temps avec Ariana avant de retourner avec sa famille de malade ? "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)   "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: safe and sound :: never give all the heart-