Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 1:14

sansa cece chaplin
J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec mon sourire, ils ont dit qu'ils préféraient un chèque.
NOM COMPLET - Sansa Cece Chaplin, parce que j'ai tout simplement la classe. SURNOM(S) - Mes prénoms étant déjà très court, je ne vois pas ce qu'on peut les raccourcir. Sinon ça arrive de me faire appeler Sans' ou Chaplin par les abrutis qui n'ont pas compris que le but d'un surnom n'était pas de reprendre le même prénom/nom. De plus, il trouve mon nom de famille "marrant", quels cons... ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Une vraie femme ne révèle ni son poid, ni son âge. Pour faire court, j'ai 23 ans et je suis née à Vancouver, Canada. MÉTIER/ÉTUDES - Etudiante en Architecture. STATUT CIVIL - Célibataire à temps complet. TRAITS DE CARACTÈRE - rancunière, marrante, extravertie, perfectionniste, intelligente, têtue, souriante, studieuse, nostalgique, vivante, insociable, charismatique, indépendante, honnête, rabat-joie, vulgaire sur les bords. GROUPE - Space. J'ai pour l'instant aucun moment pour rp convenablement, mais le forum me tient à coeur alors je tenais vraiment à m'inscrire pour vous soutenir. I love you Bien sûr que je vais rp mais ce ne sera qu'une ou deux fois (rarement) par semaine minimum, même si j'essayerais d'être présente. Bon c'est le début de l'année, avec le brevet blanc, ma recherche de stage, et mes forums qui passent priorité, j'essayerai tout de même d'être bien active (je ne vous promets rien). Et vu qu'au bout d'un moment, mon EDP sera bien mis en place, je pourrais changer de groupe avec l'autorisation d'une admin. AVATAR - Lucy -sexyHale "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 3967998059


❄️ there are worse things i could do
maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement



❄️ hopelessly devoted to you
Je sentais l’odeur de son gratin depuis ma chambre lorsque j’ai décidé de dévaler mes escaliers pour atterrir dans ma cuisine. « Ca sent bon. On mange quoi ? » Elle remuait encore sa soupe. Elle faisait toujours trop de nourriture le dimanche, elle disait que c’était parce qu’elle était trop occupée la semaine pour nous nourrir. Et selon elle, la cuisine était thérapeutique. Ca lui faisait du bien. Ce n’était pas notre cas, elle s’attendait à ce qu’on mange tout ! « J’ai fait un gratin dauphinois, le poulet est dans le four et je suis entrain de faire de la soupe si ça t’intéresse. » me répondait-elle calmement, toujours entrain de remuer sa cuillère en bois dans son liquide vert. J’ouvris le frigo et pris une gelée au hasard puis une cuillère avant de m’asseoir sur le tabouret de cuisine. « Au faite, on fait quoi pour Noël ? » demandais-je en dégustant ma gelée à la fraise. « Ah oui, cette année ça se passe chez Jamie. » Je ne disais rien, c’était trop bizarre. Tous mes Noëls, enfin toutes mes fêtes depuis que j’étais petite je les passais chez ma tante Nathalia. Même après sa mort, on allait toujours chez elle. Voir que cette fois-ci on allait fêter Noël chez sa fille me fendait le cœur. « Et je suis obligée de venir… ? » Lui demandais-je en soupirant, elle avait très bien compris que je n’avais pas envie d’aller là-bas. « T’as qu’à pas venir ! Point barre ! » Elle s’énervait vraiment pour un rien. De plus, Noël était vraiment important pour ma mère. C’était sa fête préférée, une fête familiale. La fêter seul c’est triste à ses yeux. « Mais tes sœurs viennent avec moi. Va préparer leurs sacs. On passe toute les vacances là-bas. » Elle me prévenait parce qu'elle savait très bien que j'étais très protectrice avec mes deux petites sœurs. « Sage ! Constance ! Faîtes vos valises ! » m’exclamais-je en me tournant vers la porte pour faire entendre ma voix, laissant ma gelée à moitié terminée sur le plan de travail. J’avais très bien compris que son T’as qu’à pas venir n’était pas une proposition. J’étais obligée de venir. Je détestais vraiment toutes ces fêtes, de plus je n’aimais pas voir mes petites sœurs restaient seules dans leur coin parce qu’on les prenait pour des petites filles trop jeunes pour comprendre la vie. Et c’était toujours comme ça, pour toutes les fêtes et vacances. Stupide Noël, stupides fêtes, stupide MAPPLE BAY.

La seule raison pour laquelle j’acceptais d’aller là-bas chaque année c’était spécialement pour ma mère. Elle se sentait seule. Les festivités lui rappelaient qu’il reste un soupçon de joie et bonheur sur cette Terre. Je me refusais de lui gâcher son bonheur, je n’avais pas le droit. Il y avait aussi ce garçon, plus âgé que moi avec qui j’aimais passer du temps. Il habitait Mapple Bay alors même si je prétendais ne pas être impatiente à l’idée d’aller là-bas à chaque vacance, j’étais néanmoins intérieurement toute excitée à l’idée de le revoir. On ne l’aurait jamais deviné, je suis une fille assez calme. Non pas que j’étais amoureuse de lui, ce n’était pas mon style. Je trouvais que les gens – spécialement les filles – dramatisaient beaucoup trop sur l’amour. Avoir 17 ans et trouver ce qu’ils appellent "l’homme ou la femme de leur vie" est très puéril, enfantin (d’où le fait qu’on me qualifie de rabat-joie). Ca prouve que leur matière grise est très peu présente dans leur tête. Peu importe, je l’aimais bien mais je savais que ça n’irait jamais plus loin. On était juste amis, il avait déjà une copine. Puis tout ce truc du sentiment ce n’était pas mon délire. Je préférais laisser ça aux filles naïves. Je me contentais de ce qui était réel, si un mec t’aime bien il te le dit, il te le montre. Sinon ça ne sert à rien d’attendre dans l’espoir qu’il se passe quelque chose. Bougez-vous les fesses les filles ! Vivre dans un rêve n’est jamais bon. Vous n’avez donc jamais vu Inception ?


BAVBOULE. / AMINA
AGE - Quatorze ans depuis huit jours exactement. "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 2551098622 RÉGION - IDF évidemment love Île-De-France pour les incultes "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 334500838 . OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - dans un petit forum de graphisme, j'ai nommé Bazzart "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 1425538829 . VOTRE AVIS - J'aime, j'aime, j'aime et j'aime. tombe FRÉQUENCE DE CONNEXION - Techniquement je serais là environ tous les soirs. Mais ça sera juste des passages brèves.. Je répondrais aux rps le week-end, à moins que je ne sois trop inspirée et qu'on n'arrive pas à me contrôler (a) CACEDÉDI - OUTE PHOQUE ??? Shocked




Dernière édition par Sansa Chaplin le Dim 2 Déc - 19:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 1:17

Toi. "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 4042926445
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'amuser et le choix de fou. "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 1:19

T'es la meilleure euh "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 555209443 oh
Quel choix, et le pseudo "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 2970661624
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 1:37

Coucou vous canard Vous êtes trop forte les filles, je vous adore calin En plus vos avatars yeah
Merci, merci. "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 1425538829 On peut dire que Lucy m'a inspiré, c'est la première fois de ma vie que je la prends en avatar "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 1881463262 Je suis trop choquée.
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 8:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 11:50

Bienvenue parmi nous "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 12:42

Amina (je me permet) on se retrouve partout "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 4153354820
Bienvenue et très bon choix yeah
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 13:21

Merci à tous "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 2970661624
T'as vu ça ? C'est le destin "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 13:31

    LUCY HALE oh tombe amen Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 15:14

ASHLEY "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 555209443 Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 15:24

Hawn, bienvenue ici jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 20:25

Je te valide et je valide ta raison Wink

N'hésites pas à nous en parler quand ça change =)
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) EmptyDim 2 Déc - 20:42

Que dire de Julian "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) 4153354820
Merci, à mon avis, ça ne va pas durer très longtemps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty
MessageSujet: Re: "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)   "can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"can you just shut up for a little second ?" ~ (sansa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "seriously man, do something. you're really ugly !" ~ (sansa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-