Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 19:54

neal, callaghan
une petite citation ici.
NOM COMPLET - Neal Callaghan. SURNOM(S) - NC, Callaghan. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Il a vu le jour ici-même il y a déjà vingt-sept ans. MÉTIER/ÉTUDES - PDG d'une entreprise de d'informatique. STATUT CIVIL - Officiellement fiancé. TRAITS DE CARACTÈRE - Charmant, cultivé, rancunier, déterminé, mauvais perdant, attentif, lunatique, généreux, impulsif, empathique, orgueilleux, drôle, fier, passionné, sarcastique, débrouillard, têtu, attachant. GROUPE - Heaven. AVATAR - Stephen Amell.


❄️ there are worse things i could do
maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement



LOVEE / JESSICA
AGE - Dix-neuf ans. RÉGION - IDF. OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - Grâce à bazzart. VOTRE AVIS - J'adore c'est noël avant l'heure. FRÉQUENCE DE CONNEXION - Le plus souvent possible. CACEDÉDI - yeah oh .






Dernière édition par Neal Callaghan le Mer 28 Nov - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 19:55


Comme pour la plupart des week-ends la famille Callaghan organisait des soirées mondaines où les familles les plus influentes se retrouvaient. Neal ne pouvait en aucun cas y échapper sous peine de se faire hautement réprimander par sa mère qui était friande de ces soirées. Alors que Neal essayait de pallier son ennuie en discutant avec une charmante jeune femme une autre tout aussi charmante, mais beaucoup moins attendue vint vers lui et fit rapidement fuir la première jeune femme. Il lui suffisait de faire bouger sa main gauche afin de mettre en évidence sa bague de fiançailles pour faire fuir n'importe quelle femme qui osait s'approcher de Neal. Voyant sa mère au lieu faire de grand sourire au jeune homme elle ne put s'empêcher de faire une remarque désagréable : « Je me demande vraiment ce que mes parents vous trouvent. » Entre eux c'était électrique. Ils avaient beau être officiellement fiancés on ne pouvait pas lire une once d'amour qui pouvait les unir. Le mariage approchait pourtant à grands pas. Heureusement Neal savait très bien comment feindre devant les invités un amour inconditionnel pour la jeune femme alors qu'elle le rendait fou à chaque fois. « C'est drôle je me faisais la même réflexion à votre sujet. D'ailleurs je pense qu'on pourrait se tutoyer après tout vous allez bientôt porter mon nom. » Lui rétorqua Neal. Il mettait un point d'honneur à ne pas se laisser faire par la jeune femme. Ce n'était pas parce qu'il allait être lié à elle par un contrat qu'il devait se montrer faible avec elle. Neal savait qu'elle avait besoin qu'on lui réponde pour ne pas se permettre de faire n'importe quoi. « Je m'en réjouis d'avance. » Lui rétorqua la jeune femme à son tour avant de lui faire un sourire des plus hypocrites. Elle détestait son côté sarcastique, hautain quant à lui il ne supportait pas son côté petite fille à son papa trop parfaite. Alors que Neal cherchait un moyen de s'évader la mère de la jeune femme décida de se joindre à deux pour quelques instants. « Je vois que vous passez du temps ensemble. Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir. » Avoua-t-elle. Elle semblait réellement croire que leur idée commune de les unir était une bonne idée. Peut-être essayait-elle de se convaincre qu'elle avait pris la bonne décision en enlevant une partie de sa liberté à sa propre fille. « Comment ne pas vouloir être auprès d'une femme aussi élégante et cultivée à la fois ? » Lui demanda Neal avec un grand sourire. Il avait beau rendre complètement dingue la jeune femme il savait comment séduire sa mère. À ses yeux il était le gendre idéal alors que pour la future mariée c'était plus un boulet qu'autre chose et réciproquement. « Quel charmeur ! » Rétorqua la future mariée avant de laisser échapper un petit rire ironique. Heureusement pour eux la mère de la jeune femme fut rapidement interpellée par d'autres invités. C'était souvent comme ça dans ce genre de soirée. On ne passe que quelques instants avec chaque personne ce qui n'était pas plus mal. « Je vais vous laisser continuer à discuter mes autres invités m'attendent. » Annonça la mère de la future mariée. Neal semblait soulagé, mais essayait au moins de le cacher. Il n'avait qu'une envie aller prendre un deuxième verre au bar afin que cette soirée s'achève au plus vite. Pourtant il se fit devancer par la jeune femme qui fit part de son envie de s'éclipser en disant : « Je vais accompagner je ne voudrais pas me montrer impoli. » En guise de réponse Neal se mit à sourire hypocritement. Il avait appris de la meilleure en la matière. La regardant partie il semblait soulagé. Il se demandait même comment la situation avait pu devenir aussi critique. Neal ne pensait pas un jour qu'il devait réellement honorer son contrat.

Spoiler:


Dernière édition par Neal Callaghan le Mer 28 Nov - 21:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 19:56

Bienvenue !

Ce mec est sublime. On te le réserve jusqu'à demain même heure =)
Je te demanderais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 20:05

OMG *bave* ça me donne envie de revoir Arrow
Trop bon choix, et de ce que tu as écrit à propos de Neal, c'est genre parfait. Si t'as besoin d'un lien, je suis là, après je sais pas encore quoi, mais au cas où, pense à moi si t'en a envie tongue NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 334500838 bienvenue ici et bonne continuation de fiche ! NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 555209443
Revenir en haut Aller en bas

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 20:21

Avec plaisir pour un lien avec vous deux oh yeah
Et encore l'histoire que j'ai prévue pour sa vie privée est palpitante enfin je trouve NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 518213722
Est-ce que ça serait possible de me le réserver jusqu'à vendredi ? Je m'explique demain je fini tard (cours + conduite) et après je vais au sport alors je n'aurais pas le temps de faire ma fiche. Comme je suis vraiment motivée, que j'ai mon personnage en tête je n'aimerais pas perdre l'avatar. De plus j'ai la journée de vendredi de libre entièrement pour faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 20:23

Il a quel âge ton personnage ? NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 2225400551 (pour la réservation, je suis vraiment désolée mais si on fait des exceptions pour tout le monde, ça ne sert plus à rien d'avoir mis seulement un jour rougis)
Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas pour toute question. NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 20:25

Je pense lui donner vingt-sept ans NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 518213722
Aucun délais n'est possible ? Parce que demain je n'aurais vraiment pas le temps de la faire. A moins de m'y prendre à partir de 21h NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 4037632997
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 20:25

Non sinon il faudrait faire ça pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 20:30

Stephen est vraiment parfait tombe
Bienvenue parmi nous. NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 4042926445
Revenir en haut Aller en bas

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 20:46

Je comprends je suis désolée d'insister, mais qui ne tente rien n'a rien NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 518213722 Je vais essayer de faire ça ce soir alors, mais ça va pas être un chef d'oeuvre tombe
Je vais sûrement exiger un lien parce qu'Holland c'est ma femme yeah oh
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 20:51

Aucun soucis pour le lien, c'est avec grand plaisir même. NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 2440994120 cat tombe
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Pierce-Valentine

Jordan Pierce-Valentine
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

- MESSAGES : 117
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : 25 ans

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 20:51

Bienvenue parmi nous I love you
Stephen plz ton choix est juste parfait, le personnage à l'air génial en tout cas
si tu as besoin de lien n'hésite pas NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 518213722
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--ackles.tumblr.com/

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 20:58

Merci beaucoup NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 2970661624
Dès que je serais validée je vais tous vous envoyer un mp yeah
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 21:05

Je t'es devancé NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 2440994120
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 21:35

Bienvenue sur le forum. NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 21:58

Merci beaucoup NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 2970661624
Je pense que ma fiche est désormais terminée même si elle est affreusement courte NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 518213722
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 22:00

Il manque le groupe NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 22:05

J'ai oublié, je dirais Heaven NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger 2970661624
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger EmptyMer 28 Nov - 22:34

Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger   NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEAL ✂ What does not kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dancing with myself (neal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-