Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEVEN Ҩ once upon a time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leven Valentine

Leven Valentine

- MESSAGES : 225
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-cinq ans

LEVEN Ҩ once upon a time ... Empty
MessageSujet: LEVEN Ҩ once upon a time ...   LEVEN Ҩ once upon a time ... EmptyMer 28 Nov - 18:26

leven, valentine
where is love ? in my heart ? this is a joke ...
NOM COMPLET - Valentine, un nom de famille qu’elle tient de sa famille adoptive. Oui notre chère Leven a été adoptée à l’âge de d’un an par la famille Valentine suite à la mort tragique de ses parents dans un accident de la route. Les Valentine étant les personnes à contacter en cas de problèmes, se sont retrouvés comme étant les tuteurs commis d’office de Leven. Dès qu’elle fut en âge de comprendre, sa nouvelle famille lui expliqua qu’elle avait été adoptée et que si elle désirait changer de nom de famille cela était bien sur possible. Cependant Leven ravie de l’honnêteté de ses nouveaux parents et de l’amour qu’ils lui portent, préfère garder ce doux nom qu’est celui des Valentine. SURNOM(S) - Sa meilleure amie l’appelle souvent Babe. Hormis ce petit surnom mignon, elle ne pense pas en avoir un autre. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Leven a actuellement vingt-cinq ans. Elle est née le 1 janvier 1987 à Maple Bay. MÉTIER/ÉTUDES - Leven est organisatrice de mariage à son propre compte dans la gigantesque ville qu’est New York. Grâce à l’aide de sa meilleure amie, Jordan, elles ont eut l’excellente idée de fusionner leurs deux entreprises afin de faire plus de bénéfices. Ainsi son amie styliste confectionne de magnifique robe de mariée, pendant que Leven, elle se charge de l’organisation des cérémonies. La jeune femme est très douée dans la matière et adore faire de ce jour, le plus beau de votre vie. STATUT CIVIL - Célibataire. Leven ne trouve pas le temps ni la place pour un homme dans sa vie. Elle est libre comme l’air et n’a pas de compte à rendre à quelqu’un. TRAITS DE CARACTÈRE - Fêtarde, franche, hyperactive, manipulatrice, imprévisible, jalouse, déterminée, naturelle, bavarde, curieuse, douce, souriante, ponctuelle, joueuse, innovante, rancunière, têtue, mature, râleuse, froide quand elle ne connait pas, garce par moment, séductrice, violente (ça dépend avec qui), généreuse, sensible, a du mal à exprimer ses sentiments, ouverte d'esprit, ... GROUPE - Heaven AVATAR - Leighton Meester ♥️


❄️ there are worse thing i could do
maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement

princess of the hell / sonia
AGE - 22 ans, et oui déjà >< RÉGION - Languedoc Roussillon I love you OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - Haha c'est un mystère x) ; Non juste par Marion ♥️ VOTRE AVIS - Je me vois déjà sous le sapin en train d'attendre mes cadeaux de noël, c'est magnifique ♥️ FRÉQUENCE DE CONNEXION - On va dire 5 jours sur 7, mais il se peut que je passe tous les jours aussi x) CACEDÉDI - J'ai déjà hâte de sauter partout avec vous LEVEN Ҩ once upon a time ... 2722559382




Dernière édition par Leven Valentine le Mer 28 Nov - 23:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leven Valentine

Leven Valentine

- MESSAGES : 225
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-cinq ans

LEVEN Ҩ once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: LEVEN Ҩ once upon a time ...   LEVEN Ҩ once upon a time ... EmptyMer 28 Nov - 18:26



LEVEN Ҩ once upon a time ... Lj9bis LEVEN Ҩ once upon a time ... Lj8bis
+ LA FAMILLE C'EST UNE RICHESSE INCROYABLE. ELLE DONNE LES OUTILS NÉCESSAIRES POUR POUVOIR AFFRONTER LES MOMENTS EXTRAORDINAIRE COMME LES DIFFICILES ... ELLE EST PRÉSENTE A CHAQUE MOMENT DE LA VIE DANS LES BONS COMME DANS LES MAUVAIS ...

Faire partie d’une famille c’est déjà une bénédiction, enfin c’est le cas pour notre chère Leven. Cette dernière a perdue ses parents alors qu’elle n’avait même pas un an. Tragique certes puisque c’était un accident de la route et qu’un camion à percuter la voiture de ses géniteurs. Cependant la demoiselle n’en garde aucun souvenir puisqu’elle était bien trop jeune pour se souvenir de ces faits. N’ayant ni oncle, ni tante, Leven se voit confiée aux Valentine : des amis très proches de ces parents. Ceux ci feront tous leur possible afin que Leven soit ici comme chez elle. Il se trouve que les Valentine ont déjà un enfant du nom de Jason et aussi surprenant que cela puisse paraitre il est enthousiaste à l’idée d’avoir une petite sœur tout en comprenant qu’elle n’est pas du même sang que lui. A ce sujet, Monsieur et Madame Valentine attendront que Leven soit en âge de comprendre pour leur annoncer qu’elle a été adoptée et la triste vérité de ses parents. Touchée par l’honnêteté de ces personnes, Leven continuera à les considérer comme ses parents puisqu’ils ont toujours été la pour elle. Le lien fraternel a toujours été la préférence de la demoiselle. Le fait d’avoir un frère qu’il soit adoptif ou pas, ne change rien au fait que le lien entre Jason et Leven soient aussi fort. Lui a toujours voulut une petite sœur et elle a toujours voulut un grand frère. Leur relation était plus qu’idéologique durant leur enfance : du genre tu joues avec moi ? On joue à cache-cache ? Ou on va jeter des œufs sur la maison de Madame Gilles ? Deux vrais gosses si différents et pourtant inséparables. Quand on voyait l’un, l’autre n’était jamais loin. Mais au moment de l’adolescence, de la rébellion envers les parents rien ne se passe comme prévu : c’est la que tout dérape dans leur relation. C’est la qu’il est triste d’apprendre que l’on puisse être si proche d’une personne (aller jusqu’à être sa confidente) et du jour au lendemain l’ignorait totalement. Mais voila lorsqu’elle vient d’avoir tous justes 14 ans (Jason en a donc 15 à cette époque) Monsieur et Madame Valentine décédés dans un tragique accident, les laissant livrés à eux même dans ce monde de brute. C’est un échec encore une fois pour la demoiselle qui perd une fois de plus les membres de sa famille. Anéantie et désemparer : elle ne sait plus que faire. Ayant déjà vécue cette situation, elle pense être de bon conseil pour son frère mais celui-ci n’est pas du même avis qu’elle à vrai dire … « On est plus que tout les deux maintenant, dit elle en lui prenant la main, et je serai toujours la pour toi Jason. » Il la regarda longuement sans ajouter un mot, il était sous pression, la mort de ses parents était de trop … « Lâche-moi ! Puis tu n’es même pas ma sœur, alors casse toi de chez moi ! » C’était comme du tac ou tac, Leven venait de lui en coller une. La trace de sa main sur la joue de Jason était toujours présente comme si elle venait de le marquer au fer rouge. « Tu n’es qu’un pauvre abrutit ! Tu ne comprends pas la chance que tu as d’avoir quelqu’un à tes côtés pour t’aider. J’ai déjà vécue la même chose que toi et tu crois que ça me fait plaisir de le revivre encore une fois ? Tu es pathétique ! » Jason venait de la mettre hors d’elle-même. Elle qui avait toujours été si douce avec son frère, voila que maintenant il lui reprochait de faire partie de sa vie. Elle n’avait pas choisit de faire partie de sa famille, c’était ses parents qui l’avait voulu afin de vivre une vie normal et construire quelque chose. « Mais vu que c’est ton choix je m’en vais, tu sais très bien ou me trouver. Je te laisse encore une chance de te racheter alors fait pas le con. » Même s’il venait de l’insulter plus ou moins et bien qu’ils n’aient pas le même sang il était tout de même son frère celui dont elle ne pouvait pas se passer. Leven quitta la pièce, mais avant même qu’elle n’ait descendu les escaliers menant jusqu’à la sortie, une main la rattrapa par le bras. « Reste avec moi. Je suis désolé d’être aussi idiot. » dit-il en la serrant dans ses bras. « Après tout je ne peux pas t’en vouloir tu es mon abrutit de frère. » Un sourire se dessina sur les deux Valentine prêts à tout pour arriver à réussir cette dure épreuve ensemble.

LEVEN Ҩ once upon a time ... Tumblr_ma7cfjgMqO1qb0jv7 LEVEN Ҩ once upon a time ... Tumblr_m7xf21wL8G1r0aip7
+ UN DES PLUS GRANDS BONHEUR DE CETTE VIE : C'EST L'AMITIE. ET L'UN DES BONHEUR DE L’AMITIÉ : C'EST D'AVOIR A QUI CONFIER UN SECRET.

L’amitié est certainement la plus belle chose que dieu est inventé sur terre. Un ami est toujours la pour vous quoi qu’il arrive dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est le cas de Jordan Pierce, la meilleure amie de Leven. Elles sont nées la même année, font la même taille en vêtement, la même pointure de chaussure, elles ont partagées les mêmes bancs d’école et même parfois les mêmes garçons. Une brune excentrique et une brune disjonctée : ensemble, ça ne peut faire que les pires conneries qui existe. Elles ont largement dépassé la barre des quatre cents coups et cherche toujours à en faire plus. Leven voit en son amie une personne de confiance à qui elle peut se confier sans reproche. C’est avec sourire qu’elle voit sa meilleure amie se rapprocher de son frère aux cours des années. Elle se souvient même leur avoir annoncé qu’elle organiserait leur mariage afin qu’ils vivent le plus beau jour de leurs vies. Cependant la jeune brune n’a jamais supportée que Jordan lui parle de ses ébats sexuels avec son frère, ce qui fait d’ailleurs très rire la jeune femme puisqu’elle n’hésite pas a taquiner sa meilleure amie sur le sujet afin de passer un bon moment. Les années passèrent sans pour autant se rassembler. Puis vint un beau jour où Jordan débarqua folle de joie chez sa meilleure amie. « Leven !!! » On pouvait entendre sa voix résonner dans toute la demeure et même entendre le sourire qu’elle pouvait avoir aux lèvres. « Bordel t’es ou, j’ai une surprise à t’annoncer ! » Leven descendit deux à deux les marches de l’escalier afin de rejoindre plus rapidement son amie pour ne pas la faire attendre plus. « Qui y’a-t-il Jordan ? » Jordan n’eut même pas besoin de parler, le fait qu’elle lui montrer sa main voulait en dire long. « Me dit pas que c’est ce à quoi je pense ? » Jordan hocha la tête en guise de réponse. « Jason m’a demandé en mariage ! » Leven sauta dans les bras de son amie, folle de joie à son tour. « Elle est magnifique, vraiment, dit elle en parlant de l’alliance qu’elle avait au bout de ses doigts, c’est qu’il a bon gout mon frère malgré tout. » « Oui. Leven j’aimerais te demander une faveur supplémentaire. Accepterais-tu d’organiser mon mariage ? » « Je croyais que tu allais jamais me le demander. C’est avec plaisir que je l’accepte future Madame Valentine. » Les deux amies se sourient, ne sachant pas laquelle des deux étaient le plus heureuse. La cérémonie venait d’avoir lieu et tout c’était passer plus ou moins comme il était prévu. Leven était ravie que ce mariage c’était dérouler comme elle le souhaitait, mais à la vue du visage de sa meilleure amie cela en était tout autrement. Alors que la première danse des mariés devait avoir lieu, son frère était totalement introuvable … Voyant son amie dans un piteux état bien qu’elle essayait de paraitre plus forte qu’elle ne l’était, Leven se sentait coupable de ce qui été en train d’arriver : c’était son frère, et c’était comme si c’était elle qui venait de gâcher ce beau mariage. Folle de rage, elle prit les premières clés de voiture qu’elle trouva sur son passage afin de partir à la recherche de son frère. Mais celui-ci était totalement introuvable … Au bout de trois heures de recherche, Leven alla rejoindre sa meilleure amie pour lui prêter une épaule où pleurer, ou se confier comme elles avaient l’habitude de faire. La brunette savait parfaitement où la trouver elle. « Je suis désolé Jordan, je m’en veux tellement. J’ai vraiment qu’un connard de frère … » dit-elle en serrant sa meilleure amie dans ses bras. « Tu n’as pas à t’excuser Leven. Ce n’est pas ta faute. Il m’a trompé et ça veut dire beaucoup pour moi. J’ai longtemps réfléchit et je veux quitter la ville pour aller étudier à New York, là-bas je ne pourrai reconstruire ma vie sans lui. » Leven ne savait plus quoi dire, elle était surprise par les propos de sa best : son frère l’avait donc trompé ? C’était totalement impossible, Leven connaissait trop bien son frère : il était incapable de faire une chose de la sorte. Mais c’était trop, elle en avait marre de prendre toujours sa défense pour ne rien avoir en retour. Il venait de briser la vie de sa meilleure amie et pour une fois Leven n’allait pas le défendre. « Tu sais quoi, je viens avec toi. » « Tu quoi ? » « Je t’accompagnes à New York. Fait tes valises, on prend ma voiture et adieu Maple Bay. » Avec l’aide et le soutien de sa meilleure amie, Jordan ne partirai pas seule dans l’une des plus grandes villes du pays. « Adieu Maple Bay. » Une folle aventure que de partir à deux dans une ville totalement inconnue. Malgré tout, il y a toujours une raison qui nous force à revenir au point de départ. Et il faut croire que ce jour arrivera bien plus tôt que prévu (…)


Dernière édition par Leven Valentine le Mer 28 Nov - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

LEVEN Ҩ once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: LEVEN Ҩ once upon a time ...   LEVEN Ҩ once upon a time ... EmptyMer 28 Nov - 18:27

Le pseudo, Leighton, tout est parfait yeah
Leighty est à toi jusqu'à demain même heure rougis
Bienvenue sur le forum ma belle et n'hésite pas pour toute question. LEVEN Ҩ once upon a time ... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Leven Valentine

Leven Valentine

- MESSAGES : 225
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-cinq ans

LEVEN Ҩ once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: LEVEN Ҩ once upon a time ...   LEVEN Ҩ once upon a time ... EmptyMer 28 Nov - 18:29

Merci ma belle ♥️
Je pense finir ma fiche ce soir, donc pas de soucis au plus tard demain après midi LEVEN Ҩ once upon a time ... 518213722
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

LEVEN Ҩ once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: LEVEN Ҩ once upon a time ...   LEVEN Ҩ once upon a time ... EmptyMer 28 Nov - 18:29

Bienvenue !

Leighton est sublime. Très bon choix. Bon courage pour la fiche et n'hésites pas si tu as une question. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


LEVEN Ҩ once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: LEVEN Ҩ once upon a time ...   LEVEN Ҩ once upon a time ... EmptyMer 28 Nov - 18:34

Ce choix de fou LEVEN Ҩ once upon a time ... 4037632997 I love you
Bienvenue ici jolie demoiselle, bonne continuation de fiche ! LEVEN Ҩ once upon a time ... 334500838
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Pierce-Valentine

Jordan Pierce-Valentine
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

- MESSAGES : 117
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : 25 ans

LEVEN Ҩ once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: LEVEN Ҩ once upon a time ...   LEVEN Ҩ once upon a time ... EmptyMer 28 Nov - 21:21

Puceeeeeeeeee plz rougis LEVEN Ҩ once upon a time ... 555209443 tombe calin LEVEN Ҩ once upon a time ... 675700275 LEVEN Ҩ once upon a time ... 3967998059
T'es belleeeeeee et ton avatar et je t'ai dit que j'étais fière de ce pseudo -out-
Bienvenue ma chérie j'ai hâteeeee surtout que notre lien il déchire tout LEVEN Ҩ once upon a time ... 555209443
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--ackles.tumblr.com/



Invité
Invité


LEVEN Ҩ once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: LEVEN Ҩ once upon a time ...   LEVEN Ҩ once upon a time ... EmptyMer 28 Nov - 21:35

Bienvenue sur le forum. LEVEN Ҩ once upon a time ... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Leven Valentine

Leven Valentine

- MESSAGES : 225
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-cinq ans

LEVEN Ҩ once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: LEVEN Ҩ once upon a time ...   LEVEN Ҩ once upon a time ... EmptyMer 28 Nov - 23:39

Merciiiiiiiiiiiiiii vous êtes des amours LEVEN Ҩ once upon a time ... 2970661624 I love you
Et oui puce je sais que tu adores mon pseudo yeah Mais moi je t'aime toi LEVEN Ҩ once upon a time ... 518213722 LEVEN Ҩ once upon a time ... 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

LEVEN Ҩ once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: LEVEN Ҩ once upon a time ...   LEVEN Ҩ once upon a time ... EmptyMer 28 Nov - 23:41

Bon bah tout est parfait sweetie, tu es validée LEVEN Ҩ once upon a time ... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


LEVEN Ҩ once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: LEVEN Ҩ once upon a time ...   LEVEN Ҩ once upon a time ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEVEN Ҩ once upon a time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leven Ҩ friends or not, we're all in the same boat ...
» ▷ ONCE UPON A TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-