Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + scream & shout (chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

+ scream & shout (chloé) Empty
MessageSujet: + scream & shout (chloé)   + scream & shout (chloé) EmptyLun 19 Nov - 16:07

chloé lefèvre
walking in a winter wonderland.
NOM COMPLET - Chloé Lefèvre. SURNOM(S) - Clo. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Chloé a vingt trois ans et est née le 14 avril. MÉTIER/ÉTUDES - Etudiante en journalisme. STATUT CIVIL - Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE - généreuse, jalouse, sociable, possessive, altruiste, têtue, passionnée, franche. GROUPE - Heaven. AVATAR - Brittany Robertson.


❄️ there are worse thing i could do
MAPLE BAY EST POUR VOUS...
LA VILLE OU VOUS AVEZ GRANDI
UNE VILLE MERVEILLEUSE
REMPLIE DE NAÏFS
TELLEMENT AGRÉABLE PENDANT LES FÊTES
UNE VILLE COMME UNE AUTRE
NOEL POUR VOUS C'EST...
LA MEILLEURE FÊTE
UNE FÊTE COMME UNE AUTRE
UN PRÉTEXTE POUR ACHETER
UNE DÉBILITÉ PROFONDE
INCONTOURNABLE
VOTRE GENRE C'EST...
PETITS BISCUITS ET FEU DE BOIS
DECORATIONS EN FAMILLE
NE SURTOUT RIEN CHANGER
SACCADER LES PREPARATIFS
VISITES ET ÉMERVEILLEMENT



❄️ hopelessly devoted to you

Comme chaque année depuis sa plus tendre enfance, Chloé faisait partie de ceux qui s'attelaient corps et âmes à faire de Mapple Bay la ville la plus active pour les fêtes de fin d'années. Issue d'une famille où la préparation des fêtes de Mapple Bay est plus qu'une tradition, la jolie blonde était en charge de prendre les inscriptions de ceux qui voulaient aider les familles fondatrices à la décoration et à la mise en place des activités. La plupart du temps les gens qui s'y inscrivaient étaient ravis de mettre la main à la pâte mais de temps à autre l'inverse se produisait. « Ceux qui participent à ce genre de conneries n'ont franchement rien d'autre à faire de leurs vies. » Chloé leva la tête et aperçut Eliott, un élève de son cours d'anglais. Elle savait qu'il détestait l'ambiance de la ville et qu'il avait été obligé par ses parents à s'inscrire à l'atelier décoration de Mapple Bay. Pas la peine de s'attarder à entrer dans son jeu, il la provoquait depuis quelques temps à ce sujet. « Nom prénom et groupe dans lequel tu veux t'inscrire s'il te plait. » Il soupira. « Tu sais très bien comment je m'appelle et apparemment je m'inscris dans le groupe des loosers.» Agacée, la jeune femme écrit son nom rapidement et le plaça dans le groupe des recherches d'activités. Au moins elle ne l'aurait pas avec elle. Sans prendre la peine de lui adresse de nouveau la parole elle se contenta de dire : « Personne suivante. »

Le premier jour de l'installation des décorations Chloé était toute excitée. Voir ses amies, passer du temps avec les gens qu'on aime. C'était aussi ça l'esprit de Mapple Bay. Mais lorsqu'elle aperçut Elliott son ressentiment changea entièrement. Elle s'approcha d'un pas décidé vers lui. « Mais qu'est ce que tu fous là » Il se retourna vers elle le sourire aux lèvres. « Tu devrais le savoir c'est bien toi qui m'a mis dans ce groupe.» Elle le regarda interloquée. Son petit air toujours insolent commençait franchement à l'énerver. « Pour ton information je ne t'ai jamais mis dans ce groupe et deuxièmement va donc chercher les guirlandes au lieu de faire ton intéressant auprès des filles de Mapple Bay.» « Jalouse ? » « Dans tes rêves oui. » Il lui fit un petit sourire. « Tu ne me résisteras pas longtemps Lefèvre ! » Elle leva les yeux au ciel, le regardant s'éloigner avec un petit sourire en coin. Elle le détestait de tout son coeur et pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'attendre avec impatience leur prochaine confrontation.

-------------

C'est sa meilleure amie qui avait fini par mettre le doute dans le coeur de la jolie blonde. Elle détestait Elliott elle en était sûre et certaine. Son air arrogant, son insolence, son côté dragueur et son dégout des fêtes l'agaçait au plus haut point. Pourtant lorsque sa meilleure amie avait évoqué le fait qu'Elliott pourrait être très probablement son prochain petit ami, Chloé n'avait pas compris le sentiment qui l'avait envahie. « T'es pas sérieuse quand même ? Elliott ? Mais il déteste tout ce qu'on aime et il passe son temps à draguer les filles de la ville. » « Je le trouve mignon moi. Et puis au moins on est sûres de ne pas se disputer pour le même avec lui. » Une semaine plus tard elle les avait vu au Old Angel dans le centre ville de Mapple Bay à boire un café ensemble. Une pointe de jalousie traversa son coeur puis elle poursuivit son chemin. Elle ne sait pas vraiment comment réagir vis à vis de ce flirt naissant entre les deux mais fait semblant de s'en moquer complètement. Elle aime sa meilleure amie plus que tout et est censée détester Elliott. Il n'y a donc rien à faire d'autre.

-------------

« Chloé je te présente Noah, le fils des Blackwood. » Un petit sourire gêné apparut sur les lèvres de la jeune fille. Elle savait pertinemment à quoi jouait sa mère. Elle voulait qu'elle rencontre un garçon venant d'une famille fondatrice également et qu'ils se marient afin de ne pas tout mélanger. Elle détestait ce genre de coutume idiote. Très rapidement les parents des deux familles avaient laissé les deux jeunes gens qui ne savaient quoi se dire. C'est Noah le premier qui brisa la glace. « Tu es la première sur la liste des filles que mes parents me verraient bien épouser.. » Elle avait rit, comprenant qu'il ressentait exactement la même chose qu'elle. Depuis une très belle amitié s'est liée entre les deux. Ils font tout deux semblant de sortir ensemble devant leurs parents et peuvent ainsi se couvrir l'un l'autre.


PRETTY GIRL / PAULINE
AGE - vingt ans. RÉGION - Dis donc tu commences à être curieux toi. OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - On l'a crée avec les filles love . VOTRE AVIS - calin . FRÉQUENCE DE CONNEXION - 7/7. CACEDÉDI - Je vous aime les coupines cache .


Revenir en haut Aller en bas
 

+ scream & shout (chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna scream and shout. let it all out
» SACHA - you make me wanna scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-