Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we can't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

we can't give up Empty
MessageSujet: we can't give up   we can't give up EmptyDim 27 Jan - 20:46

Coucou a vous tous, je ne prend pas la peine de changer de compte parce que je préfère vous parlez en tant que fondatrice du forum et de l'idée générale. Ce forum me tient vraiment à coeur, parce que j'ai mis très longtemps à me lancer avec cette idée que j'avais depuis un moment, et parce que je tiens à mon personnage ainsi qu'à tout ce qui a été construit sur ce forum. Je sais, vous avez sûrement l'impression qu'on baisse les bras, qu'on va tout abandonner comme le font les trois quarts des personnes qui montent des forums ces derniers temps, mais non, nous réfléchissons depuis quelques jours à des moyens de tout remettre sur pied parce que nous tenons vraiment à AOW et à vous. Alors voilà, on préfère vous prévenir que non nous n'abandonnons pas du tout, mais que le forum va subir une pause, de peut-être une semaine, pour faire un gros ménage, réfléchir à une intrigue Saint-Valentin autre que celle que nous avions en tête et qui ne pourra pas fonctionner, refaire le forum à neuf, peut-être même ajouter des parties téléphones, lettres, une partie avec des endroits en dehors de Maple Bay... Bref plein de choses et nous voulons vos avis, sur tout ce que je viens de dire, la reconstruction, les nouveautés, les choses à changer.. N'hésitez pas à vous exprimer mais quoi qu'il arrive, ce forum est le notre à Pauline, Vendela et moi, mais aussi le votre, voilà pourquoi on ne peut pas faire de reconstruction sans vous. With love, les filles du staff we can't give up 2970661624

Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Lauren Fawkes

Lauren Fawkes

- MESSAGES : 91
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt six ans

we can't give up Empty
MessageSujet: Re: we can't give up   we can't give up EmptyDim 27 Jan - 20:55

On ne vous abandonne pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milah Rhodes

Milah Rhodes

- MESSAGES : 67
- ARRIVE(E) LE : 18/11/2012
- AGE : Vingt-trois ans.

we can't give up Empty
MessageSujet: Re: we can't give up   we can't give up EmptyLun 28 Jan - 3:36

Lauren Fawkes a écrit:
On ne vous abandonne pas I love you

Tu as tout dit. I love you oh
Revenir en haut Aller en bas

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

we can't give up Empty
MessageSujet: Re: we can't give up   we can't give up EmptyLun 28 Jan - 5:36

Personnellement je ne vous lâche pas et vous suivrais avec plaisir, c'est cool de savoir que vous ne lâcher rien et je pense qu'en effet le forum à besoin d'un nouveau visage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

we can't give up Empty
MessageSujet: Re: we can't give up   we can't give up EmptyLun 28 Jan - 10:51

Sérieusement, j'aime vraiment ce forum, c'est un des premier que je me sens vraiment bien itout, je vous lâcherais pas, et surtout je crois en vous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Willow B. Petterson

Willow B. Petterson

- MESSAGES : 15
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : 22 ans

we can't give up Empty
MessageSujet: Re: we can't give up   we can't give up EmptyLun 28 Jan - 16:47

Moi je dois dire que je ne suis pas à 100% dans le forum, mais je vais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


we can't give up Empty
MessageSujet: Re: we can't give up   we can't give up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we can't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: I) INITIAL CONDITIONS :: it's like a tattoo :: don't look back-