Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + mini-intrigue (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vénus

Vénus
LOVE IS ALL YOU NEED

- MESSAGES : 70
- ARRIVE(E) LE : 06/11/2012
- AGE : Éternel (vive les liftings)

+ mini-intrigue (sujet commun) Empty
MessageSujet: + mini-intrigue (sujet commun)   + mini-intrigue (sujet commun) EmptyMer 16 Jan - 20:09

Maple Bay n'est pas une ville comme les autres, tout le monde le sait. Peut-être même un peu trop de monde. La ville est connue pour ses fêtes particulières, son ambiance agréable et familiale, ses illuminations constantes.. Tellement connue que les promoteurs immobiliers s'y intéressent désormais, et vous les connaissez tous ces vautours, non ? Le Maire les avait tous repoussés, tous ou presque tous. On sait tous à quel point c'es alléchant pour un Maire de voir une mallette remplie de billets, surtout lorsqu'on lui promet le triple pour la destruction d'une partie de la forêt afin d'en faire une zone de tourisme. Le Maire pense que cela pourrait être intéressant pour la ville, mais à quel point jusqu'à la perte de ses vraies valeurs ? Aujourd'hui les familles du conseil municipal ont réuni la ville dans le gymnase à cause du temps abominable. Alors chers habitants, pour ou contre ? L'avenir de Maple Bay vous appartient...

ps: ceci est un topic commun, le nombre de lignes n'est donc plus de 10min mais de 5. Ecrivez simple, vite, comme dit dans l'intrigue, l'avenir de Maple Bay vous appartient.

Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

+ mini-intrigue (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: + mini-intrigue (sujet commun)   + mini-intrigue (sujet commun) EmptyMer 16 Jan - 20:38

Des promoteurs immobiliers il y en avait sûrement toujours eu à Maple Bay, des gens capables de tout pour avoir ce qu'ils veulent, des escrocs, des requins.. Mais cette fois, il s'agissait d'apporter plus de touristes, certes cela pouvait être très intéressant, je pensais en tant que commerçante mais en tant que native de la ville et ce, même si l'ambiance des jours de fête n'étaient plus pour moi, j'aimais toujours cet endroit et je n'étais pas prête à ce qu'un promoteur immobilier détruise notre chez nous, notre forêt. Nous avions assez de touristes comme ça.. En arrivant au lieu de rendez-vous j'allai saluer quelques personnes présentes, pensant que l'idée du gymnase était vraiment bonne, avec ce froid glacial et cette neige, la grande-place aurait été un bien mauvais endroit pour discuter d'une telle chose.


Dernière édition par Arielle Daniels le Mer 16 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

+ mini-intrigue (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: + mini-intrigue (sujet commun)   + mini-intrigue (sujet commun) EmptyMer 16 Jan - 21:23

Je n'avais jamais pensé à ces histoires de promoteurs immobiliers.. Il y avait un petit hôtel à Mapple Bay pour les touristes mais jamais de complex ultra touriste t ça ne me manquait pas. Comme tout le monde j'étais fâchée de savoir que quelqu'un voulait détruire une part notre ville même si elle n'est pas habitée pour venir faire de l'argent sur notre dos. S'il fallait manifesté je l'aurais fait mais en attendant je me suffisais à venir au rassemblement au gymnase pour parler de ce problème qui nous concerne tous ! Je ne suis pas prête de laisser les choses se fairent ainsi et en arrivant tout le monde pouvait le voir à mon air déterminé. Il y avait des choses que je voulais changer dans ma vie.. Mais pas ma ville !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


+ mini-intrigue (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: + mini-intrigue (sujet commun)   + mini-intrigue (sujet commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ mini-intrigue (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + archiver un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: III) MAPLE BAY, BC, CANADA :: dartmoor :: newton street-