Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willow B. Petterson

Willow B. Petterson

- MESSAGES : 15
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : 22 ans

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... EmptyJeu 3 Jan - 15:07

Willow Bloème Petterson
une petite citation ici.
NOM COMPLET - Willow Bloème Petterson. SURNOM(S) - Will / Blo'. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, née à Palm Bay. MÉTIER/ÉTUDES - Gérante d'un magasin avec ma meilleure amie STATUT CIVIL - Célibataire mais amoureuse. TRAITS DE CARACTÈRE - ttentive, maternel, jalouse, très possessif, sensible, fleur bleue, drôle, à l'écoute, têtue, mais aussi chiante, veut toujours avoir raison, garce, provocatrice. GROUPE - HEAVEN. AVATAR - Laura Vandervoort.


❄ there are worse things i could do
maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement



❄ hopelessly devoted to you
Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... 2336022281_1_33_qODdaBa7
J'avais quinze ans la première fois.. La première fois que j'ai embrassée une fille, je m'en souviens encore.. J'étais partis dans un camp d'été, un mois entier sans voir ma famille ou mes amis, mais j'adore les nouvelles expériences. J'étais dans une maison en bois avec trois autres filles, mais une d'entre elle semblait différente. Cette jeune fille était magnifique et s'appelait Kelly Wilder. Je ne sais pas comment tout cela est arrivé, mais c'était magique. On a bien parlé et on est devenu proche, un soir ou le centre avait décidé de faire une soirée au coin du feu et c'est là que ce moment merveilleux s'est passé. On était sous notre tente à parler de tout et de rien, enfaîte c'était surtout moi qui parlais. Je lui racontais quelques aventures qui m'était arrivée avec Madison, puis elle m'a regardé. Au début je me demandais ce qu'elle me voulait et elle s'est approchée de moi. Mon coeur s'accéléra en une fraction de secondes, je ne savais pas ce qu'elle voulait, mais doucement nos lèvres se touchèrent. Puis doucement elle s'est reculée, s'excusant et je ne sais pas ce qui est arrivé, mais je lui ai sauté dessus. Pendant les trois semaines qui restèrent, on décida toutes les deux de sortir ensemble. C'était les trois semaines les plus merveilleuses de ma vie ! Kelly était tellement douce et gentille. Je ne savais pas que je ressentais ça pour les filles, mais j'ai trouvé cela existant et magique. Quand on a dû se séparer cela m'a déchiré le coeur, on s'est toutes les deux promises de ne pas se quitter et de rester en contact, mais cela n'est pas arrivé. Je pensais toujours un peu à elle, mais je ne voulais pas l'appeler par peur qu'elle me repousse... Mais c'est là que je me suis aperçue que je préférais les femmes aux hommes.

~ ~

" Madison ! C'est moi, ta mère m'a dit que je pouvais monter ! ". J'étais rentée du camp il y a maintenant deux semaines et je n'avais pas encore pu voir ma meilleure amie. J'avais tellement de choses à faire, puis en plus elle aussi était partie, je ne sais trop ou d'ailleurs.. " Je suis sous la douche, je sors dans cinq minutes ". Je m'installa doucement sur son lit attendant qu'elle me rejoigne. Madi' je la connais depuis toujours, j'ai toujours eu un fort lien avec elle, bien plus que des soeurs, on était des moitiés. Je mourrai d'envie de lui dire que j'avais eut une aventure avec une fille, mais d'un côté j'avais peur qu'elle me trouve bizarre. Dès que Madison sortit de la douche, elle me serra fort dans ses bras et je fis de même. Cela me faisait plaisir de la voir après plus d'un mois sans aucune nouvelle. " Alors, ton camp ça s'est bien passé ? Tu as rencontré un beau garçon ?" Je la regardais baissant les yeux... "Bah pas vraiment.." Elle me regarda un instant, puis s'installa sur le lit me traînant avec elle. " Tu peux tout me dire ! Je suis ta meilleure amie et ne te jugerais jamais. " Je soupirais un instant avant de plonger mon regard dans le sien. "J'ai embrassé une fille.." Elle me regarda sans dire un mot, puis me souris tendrement et me pris dans ses bras, comme si tout cela n'avait pas d'importance. C'est là, que j'ai ressenti cette étrange chose. Mon coeur s'est emballé et j'ai compris. Ce n'est pas de l'amitié que je ressens pour Madison, c'est bien plus que ça... Je l'aime.

ESTELLE
AGE - 20 ans RÉGION - Rhone alpes. OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - Google VOTRE AVIS - J'ai eut un petit coup de coeur. FRÉQUENCE DE CONNEXION - 4 jours sur 7 CACEDÉDI - écrire ici.




Dernière édition par Willow B. Petterson le Lun 7 Jan - 7:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... EmptyJeu 3 Jan - 15:08

Je te souhaite la bienvenue et surtout encore merci de l'avoir prise, hâte de lire ta fichette Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Willow B. Petterson

Willow B. Petterson

- MESSAGES : 15
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : 22 ans

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... EmptyJeu 3 Jan - 15:18

Oh c'est gentil ! Bah je réfléchi encore un peu histoire de trouver une jolie petite histoire :)
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... EmptyJeu 3 Jan - 17:21

Excellent choix !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Willow B. Petterson

Willow B. Petterson

- MESSAGES : 15
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : 22 ans

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... EmptyJeu 3 Jan - 17:57

Merci c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas

Tanner Wayles

Tanner Wayles
ERASED MEMORY.

- MESSAGES : 249
- ARRIVE(E) LE : 05/12/2012
- AGE : vingt-six ans.

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... EmptyJeu 3 Jan - 18:12

Supergirl oh
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... EmptyJeu 3 Jan - 19:11

SMALLVIIIIIIILLE ! KARA. plz Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... 555209443
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche oh
Revenir en haut Aller en bas

Willow B. Petterson

Willow B. Petterson

- MESSAGES : 15
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : 22 ans

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... EmptyJeu 3 Jan - 19:35

Merci à vous deux ! ET oui c'est supergirl ! Je l'a trouve juste magnifique cette femme ♥
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... EmptyVen 4 Jan - 19:28

Pour ma part, sa fichette me va parfaitement Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Willow B. Petterson

Willow B. Petterson

- MESSAGES : 15
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : 22 ans

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... EmptyVen 4 Jan - 21:20

Oh c'est gentil ! Je savais pas trop quoi écrire, alors je me suis que les anecdotes ou Willow apprenait qu'elle aimait les femmes et ou elle a su qu'elle t'aimais beh sa pouvait le faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... EmptySam 5 Jan - 13:00

Moi tout me va aussi sauf, excuse moi d'être pénible, qu'il y a un peu trop de fautes d'orthographes à mon goût, tu peux te corriger s'il te plaît ? rougis
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Willow B. Petterson

Willow B. Petterson

- MESSAGES : 15
- ARRIVE(E) LE : 03/01/2013
- AGE : 22 ans

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... EmptyLun 7 Jan - 7:50

Voila j'ai essayé de corriger. Désolé mais je fait beaucoup de fautes, j'essaye pourtant de me relire mais rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... EmptyLun 7 Jan - 9:48

Tu devrais utiliser Bon Patron, rapide et efficace I love you
En tout cas je vais pas chipoter, je te valide Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...   Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willow ~ J'ai une préférence pour les femmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qu'aime par dessus tout les femmes ? Casser les pieds à un homme !
» Willow ~ I am crazy
» + than words without a heart (willow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-