Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I want a coffee please ! [PV:Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brian A. Campbell

Brian A. Campbell

- MESSAGES : 18
- ARRIVE(E) LE : 29/12/2012

I want a coffee please ! [PV:Sacha] Empty
MessageSujet: I want a coffee please ! [PV:Sacha]   I want a coffee please ! [PV:Sacha] EmptySam 29 Déc - 22:33


    15 heures, Brian tournait en rond dans son appartement. Hier, il avait eut affaire à un délit de fuite dans une ville voisine qui avait débordé sur une course poursuite. Heureusement pour lui, un autre agent en service était venu en renfort et à deux, ils avaient put neutraliser le fou de la route. Tout cela pour éviter une petite amende de stop grillé.. Le monde est fou par moment. Il avait l'habitude certes, mais il avait plus eut peur pour les passants, que ce soit enfants ou retraités, car lors d'une course poursuite, la conduite du fuyard est très dangereuse.

    Enfin bon, il s'avança vers la fenêtre de son appartement, et constata que le temps était assez beau. Il faisait sûrement froid mais le ciel était dégagé, laissant apparaitre quelques rayons de soleil, la chaleur en moins. Il saisit par la suite son téléphone portable puis tapota un numéro avant de planifier un rendez-vous quinze minutes plus tard avec son meilleur ami, Sacha, dans un coffee-shop non loin. Une fois qu'il eut la confirmation, Brian se dirigea vers sa salle de bain avant de faire sa toilette quotidienne, soit se laver les deux et petit coup dans les cheveux pour donner un semblant de 'coiffure' à l'ensemble.

    Il se dirigea en direction de la porte en passant près du canapé pour attraper son gilet qu'il avait mit là la veille et l'enfila en terminant sa marche. Une fois l'appartement bien fermé à clés, il rangea les clés et entama une longue descente des marches. Il habitait au 4ème étage, soit le dernier, et l’ascenseur était encore en panne. D'après l'employé qui vient tout le temps la réparer, ce serait des jeunes du quartier qui viendrait le faire déconner. Dans tout les cas, cela gênait bien Brian quand il devait faire vite.
    Il quitta l'immeuble et emprunta quelques rues piétonnes pour enfin arriver au coffee-shop du rendez-vous. Il avait la fâcheuse habitude de toujours être en avance, ce qui faisait qu'il devait toujours poireauter seul. Il entra tout de même dans le café et se posa vers une table du fond en refusant d'être servit pour le moment, préférant attendre l'arrivé de son ami. Il posa sa tête contre la fenêtre, elle semblait lourde comme une pierre.

    Son boulot le fatigué à un point fou, il n'arrivait plus à en trouver le sommeil. Certains périodes, il vivait uniquement pour le boulot, tel un robot, qu'il perdait le rythme de la vie. Il ne savait plus si c'était le jour ou la nuit, il travaillait des fois jusqu'à six heures du matin, donc il se levait au début de l'après-midi.. Enfin bon, il avait des tonnes de raison d'être déréglé.
Revenir en haut Aller en bas

R. Sacha Kozlov

R. Sacha Kozlov

- MESSAGES : 25
- ARRIVE(E) LE : 29/12/2012
- AGE : 29 ans.

I want a coffee please ! [PV:Sacha] Empty
MessageSujet: Re: I want a coffee please ! [PV:Sacha]   I want a coffee please ! [PV:Sacha] EmptyVen 4 Jan - 14:22

brian & sacha


« Sacha non! Je dois aller faire les courses et je dois passer à la banque, il est hors de question que les enfants viennent avec moi! » Je serre les dents tout en habillant notre fils de quatre ans. « Tu travailles pas de toute la semaine et t'attends le samedi pour régler tes affaires toi. » Elle lève les yeux au ciel. « Arrête de râler et profite des moments que tu peux passer avec les petits. » Elle m'énerve, elle arrive toujours à garder son calme et à retourner la situation en sa faveur. Elle a toujours agit ainsi et cela marche toujours autant. Peu importe, ce n'est pas tant l'idée de devoir m'occuper des enfants toute l'après-midi qui me dérange, c'est le principe. Beth a toute la semaine pour s'occuper de ce genre de choses, lorsque les enfants sont à l'école et à la crèche. Mais bien évidemment, elle préfère s'en occuper le samedi, pendant mes jours de congés. « Bon, va faire tes trucs, c'est bon, ils restent avec moi. » Je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, de toute façon. J'ai simplement prévu de voir Brian, nous avons rendez-vous dans un café de la ville, au milieu de l'après-midi.

« Tiago range tes jouets s'il te plait, on va bientôt partir. » Il hoche la tête en me souriant, avant de ramasser ses petites voitures pour les ranger dans sa caisse à jouets. Je me dirige dans la chambre de Elona qui dort paisiblement dans son petit lit. Sans la réveiller, je la porte afin de lui enfiler son manteau et l'installe doucement dans sa poussette. Sans que je ne le lui demande, Tiago s'habille lui aussi chaudement et m'ouvre la porte de la maison pour que je puisse passer avec la poussette de sa petite soeur. « Papa on va où ? » me demande-t-il avec ses grands yeux emplis de curiosité. Je lui adresse un sourire avant de fermer la porte de notre demeure à double tour. « On va rejoindre tonton Brian. » Un large sourire s'empare de son visage, il s'accroche à la poussette pour marcher tranquillement à mes côtés. Je sais qu'il est heureux que l'on aille voir Brian, qu'il considère comme son propre oncle. Brian est mon meilleur ami, pourtant ça n'a pas été bien facile entre lui et moi, au début. Il est policier, et je n'ai rien du bon citoyen respectueux du code civil, je dois dire. En voiture, surtout. Je crois que j'ai été le meilleur client de Brian, niveau contravention. Oui, je n'en suis pas forcément très fier, mais enfin.

Nous arrivons finalement au coffee shop ou nous avons rendez-vous. J'aperçois le jeune homme au fond du café, m'attendant. Je m'avance alors jusqu'à lui et lui fait une brève accolade pour le saluer, avant d'installer la poussette de Elona à côté de notre table. « Comment tu vas ? » Tiago s'installe sur la chaise à côté de moi et enlève son manteau. Je lui intime de rester sage et lui propose de jouer avec sa console s'il ne fait pas trop de bruit. Nous aurons la paix au moins, Brian et moi. « T'as une tête affreuse mec, on dirait que t'as pas dormi depuis des mois! »
Revenir en haut Aller en bas
 

I want a coffee please ! [PV:Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SACHA - you make me wanna scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: III) MAPLE BAY, BC, CANADA :: kincaid street :: alie's coffee shop-