Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 pretty woman walking down the street | charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sloane Everdeen

Sloane Everdeen

- MESSAGES : 95
- ARRIVE(E) LE : 10/12/2012
- AGE : vingt-neuf ans

pretty woman walking down the street | charlie Empty
MessageSujet: pretty woman walking down the street | charlie   pretty woman walking down the street | charlie EmptySam 29 Déc - 16:15

Ce que j'aimais dans les jours de repos c'était normalement le repos que nous pouvions prendre le matin, faire une bonne grasse matinée, me prélassée dans mon lit jusqu'à pas d'heure, rester en pyjama en me goinfrant de bonbons et autres sucreries très mauvais pour la santé. Enfin, c'est comme-ça que je les imaginais avant de voir une crinière toute rousse de poser dans ma porte à sonner jusqu'à ce que je viennes ouvrir.

« Charlie, pour la énième fois, tu veux bien me dire ce qu'on fait dans ces boutiques ? » je la suivais, ou du moins, j'essayais de la suivre, elle avait au moins trois bon mètres d'avance sur moi qui traînai des pieds. Charlie était une véritable furie, une voiture qui avait enclenché la vitesse maximale qui n'allait très certainement pas décélérer tant qu'elle n'aurait pas trouver son bonheur. Il était aux alentours de 10h, je n'avais pas vraiment eu le temps de me préparer puisqu'elle avait débarqué à l'appartement avec comme objectif de faire de moi la nouvelle fashionista, sa petite poupée qu'elle allait rendre belle, comme elle s'était amusée à me dire pendant tout le trajet. Dans une main je tenais un café, ou plutôt j'essayais de me pas renverser le café que j'avais dans la main et dans l'autre, l'ensemble de ce qui devait se retrouver mon sac à main, Charlie ne m'avait pas non plus laissé le temps de me préparer comme bon me semblait, à moi les clés, le téléphone, le porte-feuille, le bipper, un ticket de magasin sur lequel y était noté l'achat d'un pack de bières, très certainement lors de la fameuse nuit en compagnie de Tanner. Vêtue d'un jean, de basket, d'un t-shirt blanc et d'une veste en jean, les cheveux attachés en queue de cheval comme à mon entière habitude, je courrai derrière cette bombe rousse alors qu'elle pénétrait dans un magasin. « Charlie, bon sang, si tu m'avais dit que ça serait un marathon aujourd'hui je me serai habillée en conséquences ! » J'arrivai enfin à sa hauteur, en même temps, elle venait tout juste de s'arrêter. C'est presque essoufflée que je m'emparai avec mes lèvres de la tasse en carton qui contenait mon café, maintenant refroidi. J'en profitais également pour ranger mes affaires dans ce qui me faisait office de sac à main, un simple petit sac marchandé trois sous au brocanteur du coin. On ne peut pas vraiment dire que j'étais le modèle même de la féminité incarnée, j'en étais même très loin. L'anti sex-symbol ? C'était moi, ne cherchez plus, vous m'avez trouvé ! C'est pourquoi Charlie c'était mit en tête de faire de moi la nouvelle Sharon Stone, Basic Instinct allait bientôt pouvoir aller se rhabiller ! Enfin, pour le moment je me posais surtout la question du pourquoi m'avait-elle emmené ici ? Était-elle au courant d'un quelconque futur rendez-vous avec Tanner ? Aux dernières non, c'est pour dire si elle en connaissait l'existence, ou plutôt le fait que nous ne nous étions pas revus depuis cette fameuse nuit. « Charlie, je te préviens d'avance, ça, c'est hors de question ! » Choquée, intriguée, gênée, je lui montrai un espèce de bustier en cuir, si toutefois c'était bien un bustier par pas une cuissarde, un mélange des deux peut-être ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

pretty woman walking down the street | charlie Empty
MessageSujet: Re: pretty woman walking down the street | charlie   pretty woman walking down the street | charlie EmptyDim 30 Déc - 17:37


~ will you come away with me ?
Devant la porte de Sloane, Charlie affiche un sourire malicieux. Charlie repart dans quelques semaines à Londres, elle décida donc de revoir tout ses anciens amis avant son grand départ. Elle espère secrètement ne pas en arriver là. Tant de choses ont changées en si peu de temps. Elle sonne une nouvelle fois à la porte, encore une nouvelle fois. Décidément, son amie blonde ne semble pas vouloir lui ouvrir. La rouquine jubile. Son amie ne se doute pas du programme qu'elle lui a concoctée pour la journée. Une remise en forme, un relooking, du shopping intense comme elle aime. Elle observe ses ongles orangés avant que finalement son amie lui ouvre, habillée d'une façon qui ne convient pas au monde Charlie. Cette dernière affiche un sourire étincelant, empli de mystère. « Allez, prends tes affaires, on y va ! » A peine dit qu'elle était déjà entrain de marcher vers sa voiture. On passera le trajet, ainsi que l'arrivé au centre commercial ou elle attrapa son amie par le bras avant de garer son auto et de courir comme une enfant devant les vitrines des différents magasins tandis que sa complice part se chercher un café. Par où commencer ? Elle ne sait pas ou du moins pas encore. Sloane semble avoir du mal à la suivre, il est vrai que la rousse marche d'un pas rapide. Elle effectue une petite pirouette sur elle-même où elle lance un clin d'oeil à la blonde avant de reprendre son rythme de marche. « On va là où sont les bonnes affaires ! » s'exclame la rousse, son regard allant de droite à gauche sur différentes devantures de magasins. Soudain, elle s'arrête et entre dans un magasin de vêtements flashy, sexy, à la mode tout simplement. C'est une habituée de ce genre de lieux, d'ailleurs, elle affiche un sourire complice au gérant avant de disparaître dans l'un des rayons et de se mettre à chercher son bonheur où plutôt celui de Sloane. Elle tourne son regard sur la jeune femme et baisse les yeux sur le bustier en cuir. « Pourtant, ça t’irait bien. J'ai déjà porté ça c'est très confortable. » dit-elle en farfouillant, sortant quelques tenues qu'elle place sur son bras. « Il faut absolument que tu refasses ta garde robe ma grande. C'est dépassé ce que tu portes et puis, imagine quel succès tu auras auprès des garçons avec par exemple ça : » Charlie sort une robe rouge, légèrement décolleté, assez courte, sans être vulgaire. Elle affiche un grand sourire à son amie et met la robe sur son bras, sans lui demander son avis. En même temps, elle ne le fait plus depuis longtemps. « Il faudra t'acheter des talons aussi...Tu fais quelle pointure ? » demande Charlie qui se retrouve devant un rayon de chaussures aux talons vertigineux, lorgnant déjà sur des escarpins.
Revenir en haut Aller en bas
 

pretty woman walking down the street | charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and i have no soul anymore x charlie
» charlie { le succès c’est avoir ce qu’on veut ; le bonheur c’est vouloir ce qu’on a.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: III) MAPLE BAY, BC, CANADA :: river road :: staples centre-