Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RSK ▲ life is a game, let's play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Sacha Kozlov

R. Sacha Kozlov

- MESSAGES : 25
- ARRIVE(E) LE : 29/12/2012
- AGE : 29 ans.

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 12:06

R. Sacha Kozlov
let them talk.
NOM COMPLET - Rafael Sacha Kozlov. SURNOM(S) - Comme tu veux chérie. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - 29 ans, né à Moscou. MÉTIER/ÉTUDES - Professeur de littérature. STATUT CIVIL - Marié. TRAITS DE CARACTÈRE - prétentieux - avare - attentionné - séducteur - attachant - possessif - têtu - drôle.. GROUPE - Earth. AVATAR - Josh Duhamel.


❄️ there are worse things i could do
maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement



❄️ hopelessly devoted to you
Laissez-moi vous raconter mon histoire. Je suis né dans le courant de l'année 1983, à Moscou, en Russie. Ma mère était alors seule, mon père se trouvant en mission au Liban à cette époque. Il était officier militaire, au service de l'armée américaine, installé à Moscou depuis peu. Cela l'arrangeait, car il s'agissait de sa ville natale. Je n'ai pas grand chose à dire de mon enfance. Mon père était souvent absent, ma mère travaillait dans la bibliothèque au coin de la rue. J'étais bon élève à l'école, mais tout ce que je voulais, c'était rejoindre mon père à l'armée. Cependant, je m'intéressais aussi beaucoup à la littérature, très jeune je lisais les plus grands auteurs, ce qui avait le don d'impressionner mes enseignants. Dans mon enfance, j'ai toujours été le genre de gamin solitaire, qui préférait lire un bon bouquin sous un arbre durant les récréations plutôt que de passer mon temps à me bagarrer avec mes camarades ou faire le zouave devant les autres. Les seuls moments durant lesquels je dépensais toute mon énergie, étaient les moments où je faisais du sport. Beaucoup de sport. Du football, du tennis, de la course, tout y passait. A vrai dire, je voulais être très endurant et prêt à affronter n'importe quel conflit. Et puis, ma petite vie changea brutalement lorsque j'entra dans ma sixième année. Mon père devait rentrer à la base américaine, nous avons donc déménagé aux Etats-Unis, en Virginie. J'y ai découvert une nouvelle culture, de nouvelles têtes, une nouvelle langue.. A partir de ce moment là, je me suis plus ouvert aux autres, devenant quelque peu turbulent aux yeux de ma mère, qui était épuisée par la naissance de mon petit frère, de 6 ans mon cadet. Puis je suis entré dans l'adolescence, oh fameuse période. Au secondaire, j'ai rencontré Beth, une camarade de classe qui est très vite devenue une amie, puis nous sommes sortis ensemble. J'avais 12 ans à l'époque, à peine. Nous nous sommes plus quittés depuis, cependant. Lorsque j'ai eu 18 ans, je l'ai demandé en mariage. J'avais pour projet de m'engager dans l'armée, mais je ne voulais pas la quitter. J'ai donc pensé que nous marier était la solution pour qu'elle reste avec moi, malgré mes absences à venir. Elle a accepté, nous nous sommes mariés dans la foulée. Et quelques mois après, je partais pour ma première mission au Moyent Orient. Je crois que l'armée m'a transformé.. Je voyais ma femme lors de mes permissions, mais les sentiments avaient disparus. Certes, j'étais très heureux de la retrouver, mais parce que je voyais autre chose que la guerre. Dans l'année de mes 25 ans, ma femme m'a envoyé une lettre, 3 après mon retour de permission, pour m'annoncer qu'elle attendait un enfant. Ce fut l'un de plus beaux jours de ma vie, j'allais être père pour la première fois. Et deux après, une lettre similaire me fus transmise de nouveau. C'est à ce moment la que j'ai décidé d'arrêter ma carrière militaire. Je ne voulais pas reproduire le même schéma que j'avais connu, avec un père toujours absent. Nous nous sommes installés à Maple Bay, au Canada, où l'on me proposait un poste d'enseignant en littérature à la faculté. Ma femme était d'accord pour déménager. Nous avons donc attendu qu'elle accouche avant d'atterrir ici, avec notre petit garçon et notre petite fille. Ma vie a énormément changé. J'ai appris peu de temps après notre installation la mort de mon père, au service. Ce qui me conforta dans mon choix de nouvelle carrière. Je suis toujours avec Beth à l'heure actuelle, pourtant, je suis presque sûr de ne plus l'aimer. Mais nos enfants sont tellement jeunes.. et elle à tant sacrifier pour moi. Je ne suis peut-être pas le mari parfait, à divaguer de droite à gauche et en entretenant une relation avec une de mes élèves.. mais au moins j'essaie d'être le meilleur père pour mes enfants et de leur assurer une très belle vie. Bien que... pour cela je ne me fais pas trop de soucis étant donné que je suis l'héritier d'une fortune colossale que mes grands-parents ont bâtis. Enfin. La voilà, ma vie.


MELYCB.
AGE - 17 ans, et toutes mes dents RSK ▲ life is a game, let's play. 2225400551 . RÉGION - Rhône-Alpes. OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - Sur Bazzart I love you . VOTRE AVIS - Il à l'air carrément trop génial plz . FRÉQUENCE DE CONNEXION - 5/7. CACEDÉDI - écrire ici.






Dernière édition par R. Sacha Kozlov le Sam 29 Déc - 14:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Sacha Kozlov

R. Sacha Kozlov

- MESSAGES : 25
- ARRIVE(E) LE : 29/12/2012
- AGE : 29 ans.

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 12:06

+1, au cas ou.
De plus, vos avis seraient les bienvenus RSK ▲ life is a game, let's play. 2970661624
J'hésite entre quelques avatars.. Josh Duhamel, Jared Padalecki, Ryan Kwanten.. ? ( Sacha est un professeur, marié et père. Il est prétentieux, issu d'une famille très aisée.. mais sous sa carapace c'est quelqu'un de doux, attachant, attentionné.. )
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 12:11

Je verrais bien Josh ou Ryan tongue Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichette RSK ▲ life is a game, let's play. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 12:18

Jared ou Josh pour ma part RSK ▲ life is a game, let's play. 2970661624

Welcome RSK ▲ life is a game, let's play. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 12:29

Tu connais déjà mon avis. rougis
Mais en attendant, merci et bienvenue sur le forum RSK ▲ life is a game, let's play. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

R. Sacha Kozlov

R. Sacha Kozlov

- MESSAGES : 25
- ARRIVE(E) LE : 29/12/2012
- AGE : 29 ans.

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 12:39

Merci à vous I love you
Je vais sûrement prendre Josh RSK ▲ life is a game, let's play. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

J. Ewylan Brisbane

J. Ewylan Brisbane
の RAGGEDY MAN

- MESSAGES : 227
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt-sept ans.

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 12:54

Oh moi j'aurais adoré voir Ryan RSK ▲ life is a game, let's play. 2970661624
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Leven Valentine

Leven Valentine

- MESSAGES : 225
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-cinq ans

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 13:22

Sans aucune hésitation Jared, après ce n'est que mon avis bien sur I love you
Sinon bienvenue à toi RSK ▲ life is a game, let's play. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

R. Sacha Kozlov

R. Sacha Kozlov

- MESSAGES : 25
- ARRIVE(E) LE : 29/12/2012
- AGE : 29 ans.

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 13:43

Merci plz
Le choix n'est pas facile, mais Josh semble être une bonne décision rougis
Revenir en haut Aller en bas

Tanner Wayles

Tanner Wayles
ERASED MEMORY.

- MESSAGES : 249
- ARRIVE(E) LE : 05/12/2012
- AGE : vingt-six ans.

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 14:15

Josh est un très bon choix cheers
Bienvenue parmi nous ! RSK ▲ life is a game, let's play. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Sloane Everdeen

Sloane Everdeen

- MESSAGES : 95
- ARRIVE(E) LE : 10/12/2012
- AGE : vingt-neuf ans

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 14:17

bienvenue sur le forum rougis
Revenir en haut Aller en bas

R. Sacha Kozlov

R. Sacha Kozlov

- MESSAGES : 25
- ARRIVE(E) LE : 29/12/2012
- AGE : 29 ans.

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 14:22

Merci plz
Revenir en haut Aller en bas

Lilybeth Dickens

Lilybeth Dickens

- MESSAGES : 171
- ARRIVE(E) LE : 25/12/2012
- AGE : 25 ans

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 16:53

Josh est un très bon choix même si je dois avouer Ryan Kwanten je l'adore rougis
bienvenue à toi beau brun, bon courage pour ta fiche RSK ▲ life is a game, let's play. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 16:57

Moi je dis Josh. (a)
Quand j'ai vu RSK j'ai lu DSK, Dieu seul sait pourquoi. Arrow
Bienvenue. RSK ▲ life is a game, let's play. 2440994120
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 18:10

Tout est parfait, je te valide RSK ▲ life is a game, let's play. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr



Invité
Invité


RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 20:08

comment dire, épouse moi ? tombe
josh et puis le prénom, tu gères plz bienvenue par ici RSK ▲ life is a game, let's play. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

R. Sacha Kozlov

R. Sacha Kozlov

- MESSAGES : 25
- ARRIVE(E) LE : 29/12/2012
- AGE : 29 ans.

RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. EmptySam 29 Déc - 20:14

Merci plz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


RSK ▲ life is a game, let's play. Empty
MessageSujet: Re: RSK ▲ life is a game, let's play.   RSK ▲ life is a game, let's play. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RSK ▲ life is a game, let's play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-