Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) ADAM LEVINE ◊ bless me i'm damned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dalya-Saroyan E.Swann

Dalya-Saroyan E.Swann
let it snow

- MESSAGES : 88
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : 25

(m) ADAM LEVINE ◊ bless me i'm damned Empty
MessageSujet: (m) ADAM LEVINE ◊ bless me i'm damned   (m) ADAM LEVINE ◊ bless me i'm damned EmptyVen 28 Déc - 21:21

jessy riley o'connell (négociable)
don't you worry your pretty little mind
NOM COMPLET - Jessy, même si c'est le nom d'une fille je m'en fiche parce que ma maman l'a choisi et que je l'aime ma maman, Riley O'connell comme mon père, comme ma mère, comme ma famille, comme ces gens qui s'appellent comme moi... et le pire c'est que je trouve ça trop nul comme nom. SURNOM(S) - écrire ici. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-un ans le seize mai dix-neuf cent quatre-vingt onze MÉTIER/ÉTUDES - au choix. STATUT CIVIL - en couple avec le célibat et mon lit, mon coeur balance TRAITS DE CARACTÈRE - attentionné, amusant, déterminé, énergique, fidèle, extraverti, indépendant, violent, loyal, social, impulsif, jaloux, facilement influençable, rancunier, têtu, distrait, sûr de lui.. GROUPE - écrire ici (vous ne pouvez proposer le groupe Space que si vous en êtes ou que si la personne qui prendra le scénario aura ses raisons). AVATAR - adam levine CRÉDITS - écrire ici.

Jessy est né dans une famille moyenne + Il est fils unique + Son père est le propriétaire d’une boite de nuit et sa mère est avocate + Il a toujours été baloté entre deux train de vie celui du monde de la nuit et des hautes études + Jessy ne s’est jamais réellement passionné pour les études aux grands désespoirs de sa mère + Il passait beaucoup de temps au club et y fit ses premières rencontres + Sa première fois se passa d’ailleurs avec une habituée du bar à l’âge de quinze ans + Jessy n’a jamais été très alcool et drogue même s’il fit un peu de trafique à un âge + Il quelques antécédents judiciaires pour conduite en état d’ivresse et violence + Il fume par contre beaucoup ce qui lui vaut d’avoir parfois des problèmes respiratoires + Sa plus longue relation fut avec une jolie blonde légèrement plus âgé que lui, qui dura pendant deux années entière + C’est lui qui rompu après avoir compris qu'elle était lesbienne, ou le prétendait très bien + Il est très vite passé à autre chose et multiplie les conquêtes à présent sans pour autant oublier celle ci avec qui il est très ami aujourd'hui + son père est mort il y a peu et il doit s'occuper du bar mais il ne sait pas si il va le garder
.




NOWDAYS « si tu voyais la tête que tu fais ! » elle éclata de son rire cristallin et le coeur de Jessy se serra un peu. Ce rire il l'adorait, pendant deux ans il avait eut droit à ce rire magique rien que pour lui.. c'était son son préféré pendant longtemps. A l'époque ils sortaient ensemble et ce n'était pas assit chacun d'un coté du canapé qu'ils étaient, non.. c'étaient couché dans les bras l'un de l'autre à rire ensemble et à se balancer des vannes comme des mots doux à la pelle. Sans cesse il ressassait ces vieux souvenirs jusqu'à ce qu'il se souvienne de ce jour affreux.. ce jour qu'il aimerait tellement oublié.. Ce jour où ils s'étaient séparé. Pourquoi ? parce que la femme qui venait de le battre à son jeu de tir préféré était lesbienne. En tout cas c'est ce qu'il croyait dur comme fer vu qu'elle vivait même avec une fille qu'elle disait aimer.
3 YEARS AGO Ce jour là elle était rentrée à la maison en n'arrêtant pas de parler d'une certaine Arizona, disant que cette fille était la meilleure, adorable, mais qu'elle était très renfermée. Elle parlait d'elle comme de la plus belle personne qui soit.. puis elle laissa échapper que c'était la plus belle chose qui lui soit arrivée depuis longtemps.. Sur le coup Jessy avait cru mal entendre et un rire nerveux lui avait échappé « c'est une fille, c'est pas comme si t'étais tombée amoureuse d'elle.. » Simple pic qu'il avait l'habitude de faire, comme quand elle parlait avec entrain d'un acteur qui lui plaisait.. sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle ne réplique pas et aille se cacher dans le canapé en faisant la moue. Intrigué il était venu la voir et s'était assit près d'elle. Tout ce qu'il trouva c'est une Dalya fuyante et peu sûre d'elle. Ce qu'il ne savait pas c'est que la jeune femme ne savait pas si il n'avait pas raison.. elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire alors qu'elle se demandait si ce qu'elle ressentait à l'égard de Arizona n'était pas de l'amour.. Blessé de voir qu'elle semblait prendre tant de distance soudain et comprenant qu'elle hésitait visiblement sur ses sentiments Jessy alla s'enfermer dans sa chambre sans demander son du. Le lendemain à son réveil il trouva un papier sur le frigo "excuse moi pour hier soir c'était idiot.. on en discutera ce soir promis. xo" Froissé il prit le téléphone et appela immédiatement la jeune femme qui était en cours. La sentence fut irrévocable, il n'aimait pas qu'on se joue de lui et son attitude du soir d'avant l'avait blessé. Impulsif et bête il la plaqua, au téléphone, sans aucune autre explication, disant qu'il lui laissait une journée pour récupérer ses affaires.
NOWDAYS Le souvenir lui arracha une grimace et Dalya s'approcha d'un pas félin en posant la manette de jeu vidéo « mais dis moi.. t'as pas l'air dans ton assiette.. t'as envie que j'arrange ça ? » en principe il aurait soupiré et rit légèrement en jouant celui qui n'est pas intéressé mais ce soir ça n'allait vraiment plus alors il se laissa aller et ils couchèrent ensemble comme il arrivait qu'ils le fasse.. mais cette nuit étrangement un truc le choqua.. à aucun moment il n'avait semblé que la blondinette se force.. au contraire elle semblait bien heureuse et au matin quand il la regarda dans ses bras il se rendit compte que peut être... peut être.. il y avait une chance qu'il se soit trompé à l'époque.. peut être qu'ils n'auraient jamais du se séparer.. parce qu'après tout.. c'est sa meilleure amie mais surtout celle qu'il aime.. peut être...


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ADAM LEVINE ◊ bless me i'm damned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .::. Brian Adam Campbell .::. Irish Here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: the lucky ones-