Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Missy Adena Fawkes ♥ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Missy A. Fawkes

Missy A. Fawkes

- MESSAGES : 17
- ARRIVE(E) LE : 21/12/2012
- AGE : 29 ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 9:19

Missy Adena, Fawkes
Croire en soi, c'est déjà presque réussir.
NOM COMPLET - Fawkes. Vous avez très certainement déjà entendu ce nom et pour cause, c'est le nom du maire de Maple Bay. Et oui, vous ne vous trompez pas, Missy est la fille du maire et la grande sœur de Lauren Fawkes. SURNOM - Elle n'a pas énormément de surnom. Néanmoins, son père s'amuse à la surnommer Ade depuis qu'elle est toute petite et la jeune femme déteste cela. C'est d'ailleurs pourquoi à l'heure actuelle, elle se fait appeler par son deuxième prénom, plutôt que par son premier prénom. Parce qu'elle n'a pas envie que d'autres personnes la surnomme comme son père. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Vingt neuf ans. Elle a vu le jour à Maple Bay. MÉTIER/ÉTUDES - Gérante d'une pâtisserie, au plus grand désarroi de son père bien évidemment, celui-ci aurait préféré pour elle un métier plus... intellectuel. Comme celui d'avocate ou de médecin par exemple. STATUT CIVIL - Célibataire depuis quelques mois à peine... TRAITS DE CARACTÈRE - Fidèle - franche - fêtarde - généreuse - optimiste - extravertie - têtue - impulsive - maladroite - gaffeuse - garce - rebelle - hypermnésique - sociable - attentionnée - attentive - maniaque - intelligente - indépendante - loyale - gourmande - rancunière - sensible - séductrice. GROUPE - Earth, non pas qu'elle déteste les fêtes de fin d'année, mais disons qu'à ses yeux Noël est une fête comme une autre et qu'un tel bazar rien que pour celle-ci, Missy n'en voit aucune utilité. AVATAR - Teresa Mary Palmer.


❄ there are worse things i could do
maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement



❄ hopelessly devoted to you
Ma famille... Que dire de celle-ci ? Mon père est connu dans toute la ville et pour cause, il en est le maire. Quand à ma mère et bien... aux yeux des habitants de ce village, elle n'est autre que la femme du maire et une excellente avocate, si l'on écoute les louanges de mon père à son égard. Mais attendez, je ne suis pas fille unique. J'ai une petite sœur, prénommée Lauren, qui n'a que trois ans de moins que moi, mais avec qui je m'entends à merveille. Tout comme elle, j'ai du mal à supporter l'engouement des habitants de Maple Bay pour les préparatifs des fêtes de fin d'années qui se déroulent ici. Pourquoi ? Non pas que je n'aime pas noël, mais disons qu'être la fille du maire à cette période de l'année ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Chaque année, c'était la même chose. Dès que les fêtes de fin d'années se profilaient, on passait au second plan Lauren et moi, aux yeux de nos parents et c'était vraiment chiant. D'ailleurs, j'en avais tellement marre de passer au second plan, aux yeux de mes parents à cette période de l'année, que lorsque j'ai atteins l'âge de seize ans, j'ai quitté le domicile familial, contre l'avis de mon père, mais avec l'accord de ma mère, pour aller vivre à New-York, chez la sœur de maman, pour suivre des études dans le domaine culinaire. Papa, lui voulait que je devienne médecin ou alors avocate comme maman, mais moi, j'ai toujours voulu être gérante d'une pâtisserie et c'est pourquoi je suis partie vivre chez ma tante. Afin de pouvoir faire les études que je voulais et non pas celle que mon père voulait que je fasse. Durant les années où je suis allée vivre à New-York chez ma tante, je ne suis restée en contact qu'avec ma sœur cadette et ma mère. Bien sûr je leur demandais souvent des nouvelles de notre père, mais pour autant pas question que je ne l'appelle lui pour lui demander de ses nouvelles. Néanmoins, pour la première fois depuis des années maintenant, cette année-là, j'avais accepté de venir passer noël avec mes parents et ma sœur à Maple Bay. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais besoin de retrouver ma terre natale et puis mes études étant désormais terminées et rien ne me rattachant à New York, j'avais décidé qu'il était désormais temps de rentrer à Maple Bay et ouvrir là-bas ma propre pâtisserie. Et vous savez quoi ? Tant pis si ça dérange mon père. Après tout, aujourd'hui j'ai vingt-neuf ans, je suis majeure et vaccinée il me semble, donc plus besoin d'attendre le consentement de mes parents pour faire ce dont j'ai envie. Côté cœur, je suis célibataire. Oh j'ai bien vécu une relation de plusieurs mois, mais notre histoire n'était apparemment pas faites pour durer puisque même pas deux jours avant notre mariage j'ai retrouvé mon ex fiancé au lit avec mon ex meilleure amie, qui plus est ma demoiselle d'honneur en prime. Autant vous dire que depuis ce jour-là, j'ai décidé de mettre ma vie sentimentale de côté et de me mettre à fond dans mon travail. Oh je ne suis pas devenue bonne sœur pour autant hein, je vis bien quelques aventures par-ci, par-là, mais rien de bien sérieux pour autant...


PRETTY GIRL / MYRIAM
AGE - 29 ans. RÉGION - Champagne Ardenne. OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - Sur BTTH, grâce à Chloe / Lauren. VOTRE AVIS - Il a l'air pas mal. FRÉQUENCE DE CONNEXION - 4/7 jours. CACEDÉDI - Bisous à tout le monde et hâte de pouvoir rp avec vous :)




Dernière édition par Missy A. Fawkes le Dim 23 Déc - 1:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Fawkes

Lauren Fawkes

- MESSAGES : 91
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt six ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 9:21

Bienvenue soeurette :)
Revenir en haut Aller en bas

Missy A. Fawkes

Missy A. Fawkes

- MESSAGES : 17
- ARRIVE(E) LE : 21/12/2012
- AGE : 29 ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 9:36

Merci ma belle :) Se serait possible de me réserver la belle Teresa pour la journée s'il te plait ? Missy Adena Fawkes ♥ Terminée 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Fawkes

Lauren Fawkes

- MESSAGES : 91
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt six ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 9:37

Oui jusqu'à demain même heure
Revenir en haut Aller en bas

Missy A. Fawkes

Missy A. Fawkes

- MESSAGES : 17
- ARRIVE(E) LE : 21/12/2012
- AGE : 29 ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 9:41

Merci Missy Adena Fawkes ♥ Terminée 3982057981

Dis-moi pour les frangines, tu les voyais fausses jumelles ou alors tu préférerais qu'elles n'aient pas le même âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Fawkes

Lauren Fawkes

- MESSAGES : 91
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt six ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 9:51

Je la voyais plus grande que Lauren mais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Missy A. Fawkes

Missy A. Fawkes

- MESSAGES : 17
- ARRIVE(E) LE : 21/12/2012
- AGE : 29 ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 9:56

Je vais la mettre plus vieille de trois ans xD
Revenir en haut Aller en bas

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 9:56

Bienvenue Missy Adena Fawkes ♥ Terminée 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Tanner Wayles

Tanner Wayles
ERASED MEMORY.

- MESSAGES : 249
- ARRIVE(E) LE : 05/12/2012
- AGE : vingt-six ans.

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 10:00

Bienvenue parmi nous Missy Adena Fawkes ♥ Terminée 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Missy A. Fawkes

Missy A. Fawkes

- MESSAGES : 17
- ARRIVE(E) LE : 21/12/2012
- AGE : 29 ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 10:06

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas

J. Ewylan Brisbane

J. Ewylan Brisbane
の RAGGEDY MAN

- MESSAGES : 227
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt-sept ans.

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 10:10

Bienvenuuuue Missy Adena Fawkes ♥ Terminée 555209443
Revenir en haut Aller en bas

Missy A. Fawkes

Missy A. Fawkes

- MESSAGES : 17
- ARRIVE(E) LE : 21/12/2012
- AGE : 29 ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 10:22

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 10:42

Quel choix oh
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Missy Adena Fawkes ♥ Terminée 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 10:53

SUPER CHOIX oh rougis je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichette Missy Adena Fawkes ♥ Terminée 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Missy A. Fawkes

Missy A. Fawkes

- MESSAGES : 17
- ARRIVE(E) LE : 21/12/2012
- AGE : 29 ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 11:06

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

- MESSAGES : 114
- ARRIVE(E) LE : 09/12/2012
- AGE : dix-neuf ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 12:16

bienvenue parmi nous. rougis
bon courage pour ta fiche. yeah
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 13:39

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Missy A. Fawkes

Missy A. Fawkes

- MESSAGES : 17
- ARRIVE(E) LE : 21/12/2012
- AGE : 29 ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyVen 21 Déc - 22:44

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Fawkes

Lauren Fawkes

- MESSAGES : 91
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt six ans

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée EmptyDim 23 Déc - 8:36

Parfait la plus belle ! Vite RPONS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Missy Adena Fawkes ♥ Terminée   Missy Adena Fawkes ♥ Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Missy Adena Fawkes ♥ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + signaler votre fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-