Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (+) raggedy man in action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Ewylan Brisbane

J. Ewylan Brisbane
の RAGGEDY MAN

- MESSAGES : 227
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt-sept ans.

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 11:22

james ewylan, brisbane
oï stupid face !.
NOM COMPLET - Un nom. Un nom qui ne sert à rien : Brisbane. Celui de son père, celui qui l'a lâchement abandonné dès que le divorce fut prononcé, à ses treize ans. Il hait son nom et pense même à le changer, un jour. Il n'a toujours pas eu le courage de le faire. James, son premier nom est trop simple pour lui : choisi par qui, à votre avis. Alors, il prend son deuxième prénom, ou plutôt celui qu'il a inventé comme étant son prénom, Ewylan. Sur les papiers, Ewylan n'est écrit nulle part. Officiellement, il est donc James. Mais seule sa mère l'appelle encore comme ça. SURNOM(S) - Donc en soi, Ewylan est un surnom. Mais si vous voulez encore un autre, vous pouvez tout aussi bien l'appeller Ewy, que Lan, que stupid face, un surnom qui lui va très bien puisqu'il fait toujours des expressions incroyables. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Le jeune homme a vingt-sept ans. Oui, ce n'est plus vraiment tout jeune, quand on y pense .. Mais il se sent tellement petit, intérieurement, qu'il ne déprime même pas de voir les bougies s'amonceler sur le gâteau ! Il est né à Maple Bay et est toujours resté à Maple Bay. MÉTIER/ÉTUDES - Le jeune homme n'a pas fait d'études après le lycée, qui fut une grande épreuve pour lui. En effet, il n'a jamais réussi à rester en place sur une chaise toute la journée, et se consacre aujourd'hui à sa passion. Il crée des jouets pour grands et petits, artisanalement, entièrement en bois. Autant dire qu'il n'a pas beaucoup de clients, mais que ceux-ci sont fidèles. Il tient son magasin dans sa propre maison. STATUT CIVIL - l est nouvellement célibataire. Il sort d'une relation de quatre ans qui se termina dramatiquement. Personne n'est mort attention, mais on l'a quitté comme on quitte ses chaussettes après une longue journée. TRAITS DE CARACTÈRE - Un peu fou – Tendre – Affectueux – Attentif – Excité – Rêveur – Jaloux – Enfantin – Sérieux quand il le faut – Bordélique GROUPE - heaven AVATAR - matt smith.


❄️ there are worse things i could do
maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement



❄️ hopelessly devoted to you

C'est l'histoire d'un enfant qui n'a jamais grandi. D'un fou qui passe sa vie à s'émerveiller devant les plus petites choses. Comme Noël. Cette fête qu'il aime plus que tout et qui semble primordiale à ses yeux. Les biscuits, le lait de poule, le sapin et les nombreux cadeaux ..

Le garçonnet ne croyait plus au père Noël, et cela depuis quelques années. Mais il attendait la fête avec la même impatience, les mêmes étoiles dans les yeux. Il se couchait, comme d'habitude, aux alentours de vingt-et-unes heures et n'arrivait pas à dormir. Son esprit était fait de grands hommes à la barbe blanche, de papiers étincelants et de boules décorées. Il se retournait inlassablement dans ses couvertures. Du haut de ses treize ans, James était très différent de tous les autres garçons à l'école. D'ailleurs, c'était pour ça qu'il n'avait aucuns amis. Les gens le jugeaient trop bizarre. L'était-il ? Peut-être. Mais qui est à même de juger ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. S'il aimait parler tout seul, sauter sur place et partir dans des aventures sans but ou fond, était-ce un crime ? On se moquait de lui, on le jetait dans les poubelles et on faisait de sa vie un enfer. Il se sentait à part, également. Dès ses six ans, il fut catalogué comme enfant à haut quotient intellectuel. Si ses parents étaient très fiers, bêtement, lui, s'en fichait bien. Cela ne faisait que renforcer sa différence avec les autres et le laissait à déprimer tout seul dans son coin. Mais pas aujourd'hui. Car aujourd'hui -ou plutôt le lendemain-, c'était Noël. Sa fête préférée. Celle qu'il ne ratait pour rien au monde. Et au bout de deux heures d'attente, il s'endormit. Le matin, vers huit heures, ses yeux s'ouvrirent et le jeune garçon se précipita en bas des escaliers de leur maison de Maple Bay pour ouvrir ses cadeaux. Il trouva plusieurs paquets sous le sapin, et ses deux parents, chacun d'un côté de la pièce. Sans un mot, il s'assit par terre et déballa son premier cadeau. « Mais ce n'était pas ce que j'avais demandé .. » Il n'était pas ingrat, mais il avait répété à ses parents qu'il ne voulait qu'une chose : du bois, et du matériel pour le travailler. Il s'était découvert au cours de travaux manuels du collège une passion pour la fabrication de divers petits objets en bois et voulait dessiner les siens. « Mais c'est un train électrique ! Tous les garçons aiment ça ! » « Je t'avais dit de lui acheter des habits .. » « Oh toi, on ne t'a pas demandé ton avis ! » Et ils recommençaient. A se disputer. Il mit les mains sur ses oreilles, alors que les cris commençaient à fuser. Et cria : « SI VOUS ÊTES MALHEUREUX ENSEMBLE, DIVORCEZ ! » Ce qu'ils firent l'année suivante.

Il ajusta son nœud papillon et se dirigea vers une chaise, où il s'assit lourdement. L'esprit n'y était pas. Pourtant, c'était Noël : sa fête préférée, le moment qu'il adorait. Mais il était seul, incroyablement seul. Il s'approcha du téléphone et regarda le post it où était marqué le seul numéro dont il avait besoin : Charlie. Mais il n'osait pas, pas l'appeler, pas la déranger. Elle était pourtant à Maple Bay puisqu'elle revenait à chaque fois pour les fêtes, mais rien n'était plus pareil. Leur amitié semblait s'être perdue et cela peut-être pour toujours. Elle s'était arrêtée à l'instant où elle était partie de la ville pour aller étudier à Londres. Mais l'amitié .. n'était peut-être pas tout ce que Ewylan ressentait pour la jeune femme. Au contraire, il l'aimait. Il l'aimait de manière dingue et folle, comme avec tout ce qu'il faisait dans sa vie. Elle ne ressentait pas la même chose, ou en tout cas, c'était ce qu'il croyait. A la place, il rencontra d'autres filles, eut quatre relations en tout et pour tout, chacune se terminant de même manière. Il se faisait larguer, parce qu'il était trop différent, impossible à sortir, incapable de se tenir convenablement en public. Et son coeur appartenait toujours à la même rousse, qu'il n'aurait jamais. Les cadeaux au pied du sapin, il n'en avait eu depuis le divorce de ses parents. Le seul cadeau que le ciel lui avait accordé à ses treize ans : sa première amie. Maintenant il avait tout perdu. Et c'est le cœur lourd qu'il prit un cookie et croqua dedans.


MOCKING.BERRY / FANTINE
AGE - 19 ans. RÉGION - île de france. OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - bazzart. VOTRE AVIS - il est super, j'hésite à m'inscrire depuis l'ouverture !. FRÉQUENCE DE CONNEXION - 7/7. CACEDÉDI - ma charlie qui est merveilleuse (+) raggedy man in action ! 4042926445 .




Dernière édition par J. Ewylan Brisbane le Jeu 20 Déc - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 11:26

Faustine oh très bon choix que tu as fait là !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (+) raggedy man in action ! 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 11:27

ce scénario oh bienvenue et bonne chance pour ta fichette (+) raggedy man in action ! 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

J. Ewylan Brisbane

J. Ewylan Brisbane
の RAGGEDY MAN

- MESSAGES : 227
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt-sept ans.

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 11:28

Ce n'est pas Faustine, c'est Fantine (+) raggedy man in action ! 4037632997
Merci à toutes les deux pompom
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 11:31

Le boulet, j'ai toujours cru que c'était Faustine, je mérite une punition pour ça, désolée la belle (+) raggedy man in action ! 4037632997
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Dawn Miller

Dawn Miller

- MESSAGES : 28
- ARRIVE(E) LE : 19/12/2012
- AGE : vingt-six ans

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 11:41

MATT amen amen VIENS ON FAIT DES BEBES bed
Heuuuu, sinon bienvenue (+) raggedy man in action ! 2225400551
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 11:44

bienvenue, j'adore le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Ewylan Brisbane

J. Ewylan Brisbane
の RAGGEDY MAN

- MESSAGES : 227
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt-sept ans.

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 14:26

Merci et avec plaisir pour les bébés Dawn bed
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 14:29

bienvenue ! (+) raggedy man in action ! 3967998059
j'approuve le choix d'avatar (+) raggedy man in action ! 555209443
Revenir en haut Aller en bas

J. Ewylan Brisbane

J. Ewylan Brisbane
の RAGGEDY MAN

- MESSAGES : 227
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt-sept ans.

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 14:30

c'est la première fois que je joue mon mari matt alors je suis toute contente (+) raggedy man in action ! 555209443 mercii !! (j'adore ton pseudo/avatar au passage)
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Fawkes

Lauren Fawkes

- MESSAGES : 91
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt six ans

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 16:26

Bienvenue <3

J'étais sûre que c'était toi (je te suis sur twitter et j'ai eu cette sensation ^^)
Revenir en haut Aller en bas

J. Ewylan Brisbane

J. Ewylan Brisbane
の RAGGEDY MAN

- MESSAGES : 227
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt-sept ans.

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 16:31

mamama je vois pas qui tu es *a honte* en plus vu que je vois ton pseudo nulle part .. tu es le DC de qui ici ?
et merci sinon plz
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Fawkes

Lauren Fawkes

- MESSAGES : 91
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt six ans

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 16:34

Le DC de Chloé mais je pense que tu me connais sous le nom de Women Souls ou alors je te confond et je suis out XD
Revenir en haut Aller en bas

J. Ewylan Brisbane

J. Ewylan Brisbane
の RAGGEDY MAN

- MESSAGES : 227
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt-sept ans.

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 16:40

Hmm je te reconnais pas xD Mais on était sur Their Love Remains True ensemble, tu étais qui dessus ? Car j'étais July '-'
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Fawkes

Lauren Fawkes

- MESSAGES : 91
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt six ans

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 16:46

Aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas

J. Ewylan Brisbane

J. Ewylan Brisbane
の RAGGEDY MAN

- MESSAGES : 227
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt-sept ans.

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 16:46

Bon ben je crois que tu te trompes de personne parce que je vois pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

Birdy-Jynn K. C. Moriarty

- MESSAGES : 114
- ARRIVE(E) LE : 09/12/2012
- AGE : dix-neuf ans

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 16:52

bienvenue parmi nous. rougis
bon courage pour ta fiche. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Tanner Wayles

Tanner Wayles
ERASED MEMORY.

- MESSAGES : 249
- ARRIVE(E) LE : 05/12/2012
- AGE : vingt-six ans.

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 18:19

Créateur de jouet en bois tombe
Un personnage très prometteur en perspective ! Bon courage pour la suite et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 19:23

OHMONDIEU. oh

Je t'aime je t'aime je t'aime (+) raggedy man in action ! 555209443 tombe

Merci mille-fois de tenter mon scénario oh . Si tu as la moindre question, mpotte-moi (+) raggedy man in action ! 2970661624 .

Et une fournée de smileys, une:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

J. Ewylan Brisbane

J. Ewylan Brisbane
の RAGGEDY MAN

- MESSAGES : 227
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt-sept ans.

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 19:33

MERCI A TOUS et j'espère ne pas te décevoir belle Charlie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Fawkes

Lauren Fawkes

- MESSAGES : 91
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt six ans

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 20:57

Si ça convient à Charlie moi je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

R. Charlie O'Brien

R. Charlie O'Brien

- MESSAGES : 232
- ARRIVE(E) LE : 03/12/2012
- AGE : vingt-sept yo.

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyJeu 20 Déc - 22:36

Pour moi c'est parfait (+) raggedy man in action ! 4042926445
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Fawkes

Lauren Fawkes

- MESSAGES : 91
- ARRIVE(E) LE : 20/12/2012
- AGE : vingt six ans

(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! EmptyVen 21 Déc - 7:44

Alors validé =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(+) raggedy man in action ! Empty
MessageSujet: Re: (+) raggedy man in action !   (+) raggedy man in action ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) raggedy man in action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-