Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (+) devotion takes me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dawn Miller

Dawn Miller

- MESSAGES : 28
- ARRIVE(E) LE : 19/12/2012
- AGE : vingt-six ans

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyMer 19 Déc - 22:20

dawn, miller
Noël est un mensonge qui réunit les familles autour d'un arbre mort recouvert de lumières, un mensonge tissé de conversations insipides, enfoui sous des kilos de crème au beurre, un mensonge auquel personne ne croit.
NOM COMPLET - La jolie jeune femme a été appelé Dawn à la naissance pour la simple et bonne raison qu'elle a sorti le bout de son nez à l'aube. Mais puisqu'un second prénom est toujours plus gracieux, on lui choisi Sansa qui était le prénom de l'arrière-arrière grand-mère de l’intéressée. Pour le nom, si elle se contenterait de Miller, ce n'est malheureusement plus suffisant depuis le divorce puis le remariage de sa mère avec le charmant Harrison. Ce qui donne à son nom de famille une dimension bien plus grande et complexe, enfin bref, elle s'appelle Dawn Sansa Miller-Harrison SURNOM(S) - Dawn est bien assez court et les surnoms affectifs ne sont pas sa tasse de thé. Les plus braves l'appellent ma Lapine, les plus proches l'appellent Dawny et les plus fourbe l'appelle Salope. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Elle a vingt-six ans, depuis le quinze novembre et elle est née à Chicago, dans un petit quartier modeste. MÉTIER/ÉTUDES - Elle enchaine les petits boulots, elle a fait la plonge dans un grand restaurant avant de se faire virer, elle a tenté le travail de libraire, puis de fleuriste, ensuite de caissière. En ce moment, c'est serveuse dans un drive-in de Maple Bay, mais elle songe sérieusement à démissionner. C'est fou ce que les clients peuvent être désagréable en commandant un burger. STATUT CIVIL - Célibataire de renommée et de type très chiante. Bref, elle ne cherche pas l'amour et l'amour n'est qu'une peau de vache. Conclusion, mieux vaut l'amour au lit. TRAITS DE CARACTÈRE - elle est cynique, froide, drôle, maladroite, sensible, déterminée, indépendante, solitaire, râleuse, désillusionnée, autoritaire. GROUPE - Hell AVATAR - Meghan Ory


❄️ there are worse things i could do
maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement


INFINITE / EMILIE
AGE - la magnifique majorité française (+) devotion takes me now 2513819040 . RÉGION - quelque part dans le nord du sud-est de la france. OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - bazzart ceylavie. VOTRE AVIS - il est la perfection sur terre (+) devotion takes me now 4042926445 . FRÉQUENCE DE CONNEXION - tous les jours sauf le vendredi soir et le mardi soir aussi. CACEDÉDI - ma n'amoureuse, je vais l'épouser love






Dernière édition par Dawn Miller le Jeu 20 Déc - 12:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Miller

Dawn Miller

- MESSAGES : 28
- ARRIVE(E) LE : 19/12/2012
- AGE : vingt-six ans

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyMer 19 Déc - 22:23

❄ hopelessly devoted to you
ON EST NI HEUREUX, NI MALHEUREUX. ON OBÉIT A L'HABITUDE DE VIVRE Le lune brille tous les soirs de sa pâle lueur argentée. Et chaque soir, j'étais à ma fenêtre, contemplant ses doux rayons, surement plus doux et léger que ceux du soleil. Et comme chaque soir, je fumais, et buvait, dissimulant une petite flasque entre deux livres. Je ne me souvient plus vraiment comment j'en étais arrivée là. J'étais née. Les enfants s'étaient moqués. Je m'étais renforcée. Malgré la profonde déchirure au fond de moi, je n'avais pas une impression de choc, comme si je venais de me faire mal et que soudain, la plaie béante se putréfiait. C'était plus semblable à un écartèlement continu et lent des bords. Elle s'agrandissait tous les jours un peu plus et je n'avais de cesse de la cautériser à coup de whisky. "Laisse-moi Hall, on en a déjà parlé, je veux plus te voir ici, on est plus ensemble." Je baissais les yeux vers le petit chemin menant à chez nous. Là, Sunny se disputait avec son ex-petit ami Hall. Sans distinguer son visage, je visualisais le bonhomme. Grand, maigre, cheveux mi-long, visage boutonneux ingrat de l'adolescence. C'était moi qui l'avait présenté à ma soeur. Voilà ce qu'il restait d'eux. Deux pôles opposé d'un aimants. Un coup de je t'aime, un coup je te hais. "Mais, Sun, c'est toi qui m'a embrassé hier." "Hey ! Hall, laisse tomber !" criais-je du haut de ma fenêtre. Les deux adolescents levèrent les yeux vers moi. "Dawn ? Bon sang, mais t'es pas couchée ?" "C'est moi la grande soeur je te signale. Bon Hall, il est tard, vous réglerez ce problème demain, hein, à moins que vous vouliez boire et fumer, auquel cas, passer par ma chambre." Sunny me regarda et n'hésita pas plus d'une seconde. Elle grimpa par la gouttière et me rejoins par la fenêtre, laissant en bas un Hall dépité. J'étais triste pour lui. Il méritais mieux que ma sœur mais celle-ci méritait un bon gars comme Hall. Elle le comprendrait un jour, en attendant, je ne pouvais que la soutenir et la laisser donner un minimum de sens à cette morne vie. Je rêvais d'action, de suspens et de sensation forte, mais la vie est fade. Je l'avais tristement compris après le divorce de mes parents. Ce genre d'évènement familial n'a pas tout chamboulé. Ça ne m'a pas ouvert les yeux sur la dureté de la vie. J'ai juste réalisé à quel point cela pouvait être vide d’intérêt et de sens. "Je croyais que tu te battrais pour que Hall et moi soyons ensemble...." "Je ne veux que ton bonheur Sun." Ma soeur me sourit puis pris une gorgée d'alcool.

QUI A DONC DÉCIDÉ DE VENIR FOUILLER MON OBSCURE EXISTENCE, DE DETERRER MA MAIGRE TRANQUILLITÉ, MON ANONYMAT GRIS, POUR ME LANCER COMME UNE BOULE FOLLE ET MINUSCULE DANS UN IMMENSE JEUX DE QUILLES ? Je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai dis à ma sœur que je l'aimais. Lui ais-je dis, au moins une fois ? Je ne sais plus. Et je suis là, dans le couloir de la gendarmerie, attendant qu'un officier daigne enfin se pointer. Je déteste les policiers. Tous des petits chefs qui ne pètent pas plus haut que leur cul. Et moi, je n'étais pas assez bien pour leur bande de péquenot en costume ? Au diable ! Je vaux mieux que le quart de leurs effectifs mondiaux ! Enfin, un jeune homme en uniforme guindé se présente. Le col boutonné et le visage pâle, il m'emmène vers le bureau du dénommé Lieutenant Camden. Encore un bureaucrate incapable d'aller sur le terrain, je les hais tous ! "Ma soeur a disparu." "Oui, c'est pas comme si personne n'avait vu toutes les affiches placardées sur tous les murs de la ville." Son ton sarcastique m'énervait déjà. "Depuis combien de temps a-t-elle disparue ?" "Avant-hier." Le lieutenant me regarde un instant, un coin de sa lèvre légèrement retroussé. Il se moque de moi. "Je ne plaisante pas ! Ma soeur adore la ville, elle a tout ici. Famille, ami, emploi ..." "Et soudain, il arrive ! Il beau prince charmant sur un cheval blanc. Il lui fait miroiter des richesses, l'amour fou, des nuits d'enfer et elle l'épouse et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Bon, écoutez, je n'ai pas de temps à perdre, il y a des gens qui meurent tous les jours en bas de chez moi, je vais plutôt m'occuper de sauver des vies." Mon visage se fissura, ma mâchoire s'affaissa. Comment osait-il ? Il se leva, contourna son bureau, passa un bras autour de mes épaule et m'accompagna vers la sortie. "Vous n'êtes qu'un --" Et il me claqua la porte au nez, me laissant admirer les lettres délicates de son noms dessinées sur la porte. Lieutenant Camden, je vous maudis sur cent ans.



Dernière édition par Dawn Miller le Jeu 20 Déc - 11:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Miller

Dawn Miller

- MESSAGES : 28
- ARRIVE(E) LE : 19/12/2012
- AGE : vingt-six ans

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyMer 19 Déc - 22:24

J'AI SOUVENT PENSE QUE LA POLITESSE DES MANIÈRES ÉTAIT UN REMÈDE CONTRE LES DOULEURS DES SÉPARATIONS. Maple Bay est horrible pour une femme comme moi. Voilà la première pensé qui m'est venu en coupant le moteur de ma voiture, garée sur le parking du Staples Center. Je ne sais pas le comment du pourquoi, mais la ville, clairsemé de neige, se parait de lumières aveuglantes et clinquantes et clignotantes qui semblaient me hurler de m'enfuir. Mes muscles se tendaient, mes lèvres se crispaient, mes poils se hérissaient. Tout ici me révulsait tandis qu'une simple question assourdissait mon esprit. Mais par tous les diable, que venait faire ma sœur ici ? Je priais inconsciemment pour qu'elle ne l'ai pas fais de son plein grès, qu'un sociopathe l'ai kidnappé et forcé à s'installer ici. Encore faudrait-il que je sois sûre qu'elle y vive. "Non de non Dawny qu'est-ce que tu fous là !" Je sursauta sous le poids écrasant d'un son suraiguë à ma gauche. Je venais tout juste de sortir de ma voiture quand cette fille m'avais sauté dessus. Je mis longtemps à la reconnaître. "Sunny ? Non ! Tu n'as pas fais ça ? Tu as -- TES CHEVEUX ? ILS SONT OU ?" m'exclamais-je comme si elle n'avait jamais disparu un mois durant. Puis, la réalité me frappa. J'explosais. "Putain Sun ! Où t'étais passée ? Je t'ai cru morte ! Tu sais, MORTE ! L'utérus défoncé, un couteau planté dans le coeur et ton visage défiguré !" "Mon utérus-- roh ! c'est bon Dawn, je peux aussi m'occuper de moi-même. Je me suis barré parce que j'ai rencontré quelqu'un figure toi." Mon cœur s’arrêta. "Et soudain, il arrive ! Il beau prince charmant sur un cheval blanc. Il lui fait miroiter des richesses, l'amour fou, des nuits d'enfer et elle l'épouse et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Bon, écoutez, je n'ai pas de temps à perdre, il y a des gens qui meurent tous les jours en bas de chez moi, je vais plutôt m'occuper de sauver des vies." Les paroles du lieutenant Camden me heurtèrent de plein fouet. Ce que je pouvais être conne des fois. "--Il est vraiment parfait, tu sais et doux et-- oh! le voilà ! Snow ! Vient, ne soit pas timide, je te présente ma soeur, Dawn. Dawn, voici mon fiancé, Snow Camden, il est lieutenant de police." La, je tombais carrément dans les pommes.


Dernière édition par Dawn Miller le Jeu 20 Déc - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyMer 19 Déc - 22:35

Je viens juste de penser à Astrid BF oh
Sinon bienvenue ma merveilleuse amoureuse qui déchire touuuuut (+) devotion takes me now 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Dawn Miller

Dawn Miller

- MESSAGES : 28
- ARRIVE(E) LE : 19/12/2012
- AGE : vingt-six ans

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyJeu 20 Déc - 9:20

Han, je suis pas trop fan d'Astrid (+) devotion takes me now 518213722 (c'est fauuux, je suis pas chiante (+) devotion takes me now 2225400551 )
Mais du coup, je pense prendre Meghan Ory, en fait Arrow elle m'inspire bien cette petite (+) devotion takes me now 1425538829
Merci ma n'amoureuse que j'aime pluuuus que tout I love you love
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyJeu 20 Déc - 9:21

J'aime beaucoup l'histoire (a)
Bienvenue

Sinon niveau avatar hum je pense peut-être à Reed elle irait bien, Watson, Felicty Jones mon amour, Olsen...
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Miller

Dawn Miller

- MESSAGES : 28
- ARRIVE(E) LE : 19/12/2012
- AGE : vingt-six ans

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyJeu 20 Déc - 9:22

OH BRIT plz Elle est très rare mais vraiment trop chou I love you
Reed, j'y avais pensé aussi, mais elle ne m'inspire pas le côté force Arrow enfin bref, du coup, mon choix est fait je vais éditer les messages (+) devotion takes me now 2225400551
Merci beaucoup pour votre aide, quand même (+) devotion takes me now 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Madison

Madison "Mia" Orwell
HOPE YOU DON'T DESTROY MY HEART

- MESSAGES : 465
- ARRIVE(E) LE : 01/12/2012
- AGE : vingt deux ans.

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyJeu 20 Déc - 11:12

EMICHOU (+) devotion takes me now 2970661624 oh contente que tu sois parmi nous surtout avec meghan plz bonne chance pour ta fichette (+) devotion takes me now 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Miller

Dawn Miller

- MESSAGES : 28
- ARRIVE(E) LE : 19/12/2012
- AGE : vingt-six ans

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyJeu 20 Déc - 11:39

OOOOH MA PETITE OPHE AVEC ASHLEY I love you (+) devotion takes me now 2970661624
J'ai cédé, on m'en veut pas trop ? plz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyJeu 20 Déc - 11:41

bienvenue cara
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Miller

Dawn Miller

- MESSAGES : 28
- ARRIVE(E) LE : 19/12/2012
- AGE : vingt-six ans

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyJeu 20 Déc - 12:33

Oh Jessica plz on ne la voit pas assez non plus (+) devotion takes me now 2970661624
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyJeu 20 Déc - 14:31

MEGHAN (+) devotion takes me now 555209443 (+) devotion takes me now 2722559382 love yeah (+) devotion takes me now 3967998059
en gros, je dis bienvenue (a) (+) devotion takes me now 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyJeu 20 Déc - 14:57

Wow ton personnage est trooop génial et ton histoire, parfaite comme tout ce que tu écris oh Je te valide chouchou (+) devotion takes me now 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Tanner Wayles

Tanner Wayles
ERASED MEMORY.

- MESSAGES : 249
- ARRIVE(E) LE : 05/12/2012
- AGE : vingt-six ans.

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyJeu 20 Déc - 18:21

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Miller

Dawn Miller

- MESSAGES : 28
- ARRIVE(E) LE : 19/12/2012
- AGE : vingt-six ans

(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now EmptyJeu 20 Déc - 19:38

SANSA - rien que pour le prénom, je réclame un lien plz (+) devotion takes me now 2970661624 merci beaucoup (+) devotion takes me now 1425538829
Ma n'amoureuse - n'exagérons rien, j'écris des déchets des fois tongue mais merci infiniment I love you
TANNER - merci l'ours (+) devotion takes me now 518213722
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(+) devotion takes me now Empty
MessageSujet: Re: (+) devotion takes me now   (+) devotion takes me now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) devotion takes me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-