Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NO ME WITHOUT YOU. (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malika Castellano

Malika Castellano

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-quatre ans

NO ME WITHOUT YOU. (R) Empty
MessageSujet: NO ME WITHOUT YOU. (R)   NO ME WITHOUT YOU. (R) EmptySam 1 Déc - 21:05


one and the same
Enfin. La journée était terminée. Le week-end. Depuis qu'Arielle et moi vivions ensemble dans l'appartement les choses avaient bien changées. Je me considérais extrêmement privilégiée qu'elle me fasse confiance, qu'elle se souvienne de moi aussi je suppose. Je n'aurais pas supporter de la perdre elle aussi. Elle était plus que ma meilleure amie, elle était ma soeur. Celle qui me comprenait, avec qui les mots n'étaient pas nécessaire. Un regard suffisait pour tout comprendre. J'aurais tout fait pour elle. Sans hésitation. Je l'appelais mon petit ange. Nous étions inséparables depuis toujours. Jamais l'une sans l'autre. Lorsque nous étions petites nous disions aux autres que nous étions des jumelles. Et dans notre monde à nous deux c'était bien vrai. À nous deux nous aurions pu tout faire. En ce moment, c'était pourtant loin d'être facile. Arielle était dans un état qui me brisait le coeur, pour ma part je me sentais seule la majorité du temps. Vincent était à l'autre bout du pays depuis des mois et ça devenait de plus en plus dur plus les jours avançaient. Enfin, ce soir nous ne penserions à rien de tout ça. C'était une soirée entre filles, nous allions manger de la glace, parler et regarder des films. Notre tradition. J'arrivai à la maison vers dix-huit heures. Habituellement nous voyagions ensemble, elle se dirigeait vers la librairie et moi vers le café puis on se retrouvait à la fin de la journée et on rentrait à la maison. Ce soir pourtant j'étais rentrée un peu plus tôt. Je voulais préparé un bon dîner et faire quelques cupcakes. Quand ça n'allait pas il n'y avait rien de plus réconfortant que sa meilleure amie et des gâteaux. Et ça avait toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

NO ME WITHOUT YOU. (R) Empty
MessageSujet: Re: NO ME WITHOUT YOU. (R)   NO ME WITHOUT YOU. (R) EmptyLun 3 Déc - 2:49

alison and arielle
and i'll remember, the strength that you gave me.
Depuis l'accident, mon accident, toutes les journées se ressemblent. Du moins depuis quelques temps, les journées me paraissent un tant soit peu moins moroses que les semaines précédentes. J'allais à la librairie la journée, je me retrouvais dans mon élément, c'était l'unique endroit où je n'avais pas l'impression qu'on attendait quelque chose de moi que je ne pouvais pas faire, l'unique endroit où qu'importe ce dont je me souvenais, j'étais toujours la bienvenue. Mes livres étaient sûrement les plus accueillants de tous. Le soir je rentrais chez moi. Enfin chez Alison. Alison et moi étions amies depuis le jardin d'enfants, je la connaissais par coeur, comme une soeur. Je me souvenais d'elle, bien que j'avais des doutes quant à notre relation de ces dernières années, elle était toujours là pour me rappeler que je n'étais pas seule dans cette épreuve. Et j'étais également là pour elle, tandis que Vincent lui était à Ottawa, du moins, jusqu'à ce qu'il la surprenne en revenant. En rentrant ce soir là, ma meilleure amie était déjà là, elle portait un petit tablier rose adorable et sortait une fournée de cupcakes du four. "Wahou, je crois qu'il n'y a rien de mieux au monde que de rentrer et de sentir la merveilleuse odeur des gâteaux d'Alison !" Cela me redonnait du baume au coeur, une soirée avec elle, entre filles, comme avant. Ou presque. "Comment ça s'est passé aujourd'hui ?" Je ne lui demandais pas comment elle allait, c'était la règle entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr
 

NO ME WITHOUT YOU. (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: III) MAPLE BAY, BC, CANADA :: kingsway :: homes :: alison kennedy + arielle daniels-