Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyVen 30 Nov - 17:57

Liam Mason Pierce
I'm just the same as I was now don't you understand that I'm never changing who I am
NOM COMPLET - Pierce est son nom apparenté à son père et dont il porte avec une grande fierté. Toutefois, il admet qu'avoir un tel héritage n'est pas de tout repos surtout quand son père est vu par les habitants de la ville tel un véritablement héros, une chose qu'il n'est absolument pas le cas de Liam. SURNOM(S) - Les surnoms ils sont simplement à éviter, il y a que sa sœur qui a le droit de lui sortir les surnoms des plus ridicules certes, mais qui le fera certainement sourire sans oublier une jeune brune que son cœur dit avoir oublier, mais qui en réalité est un tissus de mensonge. De plus, ne tenter pas de raccourcir en surnom Liam par Lee, il serait capable de vous égorger sur le champ. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - Tandis que sa jeune cadette est née précisément un vingt quatre décembre à minuit tapante, lui est né un an auparavant à la même heure, mais le premier janvier mille neuf-cent quatre vingt-six. Certainement que les fêtes sont significatives dans leur famille. Cependant, Liam à beau aimé ce jour où il peut surtout boire comme un trou jusqu'à frôler l’inconscience autant la date l'insupporte lui rappelant un visage des plus doux qu'il veut oublier définitivement. MÉTIER/ÉTUDES - Dans un premier temps le jeune homme a suivi les traces de son père en devenant pompier une chose qu'il aime par-dessus tout, il sait parfaitement ce que cela engendre d'être le fils d'un pompier, mais il ne se voyait pas faire autre chose et lorsqu'il ne porte plus le casque, Liam se transforme en un jeune homme des plus étonnant au volant de sa voiture allant de milles à l'heure et précisément dans les courses de voitures illégal. La sensation de vitesse est certainement sa plus grande faiblesse, mais elle lui permet avant tout de gérer son stress face à un métier des plus difficile. Loin du jeune homme au regard angélique, Liam se transforme la nuit en une autre personne pleines de vices prétendant presque au titre de bad boy. STATUT CIVIL - Étonnamment Liam est fiancé depuis quelques temps à une jeune femme au nom de Amy Wilsworth. L'originalité dans leur histoire est certainement que c'est elle qui a du lui proposer, car il ne semblait pas fortement intéressé à lui dire un jour. La seconde surprise fut qu'il accepta surtout quand on sait que le jeune homme ne semble pas amoureux ou porte à le faire croire à ses proches c'est plus son héritage qui l'intéresse, il fait attention à son futur que voulez-vous, mais au fond Amy n'est pas dupe et si elle s'intéresse à Liam se n'est pas forcément pour l'amour qu'elle évoque, d'ailleurs leur relation est plus complexe qu'il n'y paraisse et bien loin de l'amour qu'elle prétend à tel point qu'il ne se gêne pas pour aller voir d'autres jeune femme en toute discrétion bien évidemment. TRAITS DE CARACTÈRE - Solitaire, généreux, indécis, impulsif, lunatique, posé, vantard, têtu, courtois, curieux, joueur, dynamique, attachant, infidèle GROUPE - Heaven AVATAR - Paul Wesley


maple bay est pour vous...
la ville où vous avez grandi
une ville merveilleuse
remplie de naïfs
tellement agréable pendant les fêtes
une ville comme une autre
noël pour vous c'est...
la meilleure fête
une fête comme une autre
un prétexte pour acheter
une débilité profonde
incontournable
votre genre c'est...
petits biscuits et feu de bois
décorations en famille
ne surtout rien changer
saccader les préparatifs
visites et émerveillement



LIVIA / OLIVIA
AGE - en train d'éclore. RÉGION - Alsace où le froid règne. OU AVEZ-VOUS CONNU AOW? - Par deux filles des plus adorables tarées. VOTRE AVIS - Le forum est vraiment magnifique + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   2970661624 . FRÉQUENCE DE CONNEXION - Pour le moment 4/7 étant en période de révision, mais après aussi souvent que je pourrais. CACEDÉDI - Le forum est vraiment super et l'ambiance me donne envie d'être à Noël plz .






Dernière édition par Liam Pierce le Lun 3 Déc - 15:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyVen 30 Nov - 17:57


❝ It's not fair all the things that just had to happen Some days you wake up and feel like you've been abandoned. Life didn't shape up in the way that you planned it The life you live is not the one that you imagined. ❞
« Lequel alors ? Liam j'ai besoin de ton avis on est deux à faire ça ! » D'un geste son corps se tourne en même temps que sa tête ou son visage aspire à une seule chose : Allez au loin de cet endroit ou décor florale et décoration fantaisiste subsiste et auquel il ne se sent absolument pas dans son élément et c'est peu de le dire. Sans compté l'exaspération de la jeune femme. Plutôt fiancée si on devait en donnait un nom à ce couple des plus étranges semble perdre patience. Avançant d'un pas il porte son attention sur l'objet qu'elle lui tend fermant les yeux il pose son doigt sur l'une des couleurs qu'elle lui montre et fini par ré-ouvrir. « Celui-ci semble faire l'affaire ça va te paraitre surprenant, mais je ne vois pas la différence entre ses deux couleurs elles sont toujours de la même couleur c'est-à-dire bleu ! » sa voix ne montrait aucun agacement, mais peut-être aurait-elle préférée cela que son ignorance et surtout par le peu d'investissement dans ce qu'il allait dans quelques mois devenir comme pour beaucoup disait être le plus beau jour de leur vie. C'était à se demander presque si chacun voyait ce mariage ainsi. Liam avait sourit à la vendeuse qui avait fini par rejoindre le couple qui avait pris rendez-vous plutôt dans ce magasin de décoration des plus incroyables où tout était possible la satisfaction était leur mot d'ordre en tout cas c'était ce qu'avait marqué la brochure. Liam avait pendant un moment tourné en rond, mains qui se croisaient et se décroisée montrait également son impatience avant qu'il ne pu supporter davantage, il avait besoin de se changer les idées et surtout d'aller ailleurs. Excusez-moi mademoiselle, dites-moi par curiosité auriez-vous un endroit avec des magazines de sports ou de voitures par hasard ? la question avait été simple et direct et montrait surtout que la patience de Liam avait eu la limite du possible, c'est-à-dire quinze minutes et pas une seconde de plus. La vendeuse fit un sourire et ne semblait pas surprise après tout fallait-il spécifié que cette belle jeune femme aux arguments qui ne laisseraient aucun homme insensible ne lui était pas si inconnu. Une petite ville comme Mapple Bay de quoi plus normal sauf qu'elle était surtout cette femme qui avait passé la nuit avec lui quelques heures auparavant, une façon à lui de tester comme il fallait si le magazine disait vrai et il s'avérait qu'il en avait été plus que satisfait. « Tu plaisantes j'espère ! On a encore pleins de choses à voir tu ne vas pas me laisser faire ça toute seule sans oublié que l'on doit préparer l'organisation pour Noël » Elle semblait presque vexée s'il ne la connaissait pas à tel point que s'il avait pu partir de suite sans lui répondre il l'aurait fait sur le champ. Mais ou donc se trouvait le bouton pause ? Liam aurait bien appuyer dessus s'il avait pu avoir cette possibilité. « Tu as franchement pas besoin de moi pour choisir des couleurs auquel mon avis t'importe peu, d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu me demandes mon avis si c'est pour choisir une autre et puis ne t'en fais pas on a le temps au pire tu auras qu'à voir avec cette personne que tu as engagé tu sais cette organisatrice de mariage où je ne sais quel titre elle se donne» Elle semblait avait rien dit, mais son mécontentement se lisait sur son visage, mais après tout si les mariages étaient des rêves de petites filles en aucun cas ce n'était le sien et encore moins dans un tel contexte qu'il avait accepté autant qu'il le pouvait, mais il ne fallait pas tirer le bouchon trop loin encore plus de devoir jouer les transi amoureux il devait accepté une inconnue fan des mariages il ne manquait vraiment que ça avait-il pendant un long moment pensé. « C'est une amie de Los Angeles qui me l'a recommandé, d'ailleurs c'est la meilleure dans son domaine je te ferais remarqué» Il avait regardé Amy quelques secondes, elle semblait totalement convaincu de ses propos ce qui n'était pas le cas du jeune homme qui en réalité toute ceci lui importait peu et après tout c'était l'argent de son père richissime qu'elle dépensait alors il s'en fichait vraiment. Il avait les yeux au ciel avant de se rapprocher d'elle et de finir par l'embrasser rapidement et de s'en aller de cet endroit des plus étranges qu'il avait pu voir jusqu'ici « Oublie pas qu'on doit allez chercher mes parents à l'aéroport après » Liam c'était retourné et avait simplement fait un signe positive de la tête avant de disparaitre du magasin pour oublier ce moment des plus interminables et l'endroit pour cela était dans une course de voiture.

Ce jour-là marqué le début du mois de décembre et aussi la préparation dans la ville de Mapple Bay de cette période de fêtes qu'il avait tant aimé autrefois qu'était Noël, aujourd'hui les choses étaient différentes, il aimait cette période, mais elle lui rappelait avant tout de nombreuses choses qu'il aurait souhaité pouvoir zappé de sa vie comme il le pouvait. Cette année-même ne serait pas pareille tout comme les années précédentes, car il lui manquerait un être cher auprès de lui. C'était sa petite sœur Jordan qui avait quitté la ville sept auparavant et tandis qu'il trainait les pieds à devoir rentrée dans cette grande maison qu'il occupait avec sa fiancée et ou séjournait ses futurs beaux-parents depuis quelques temps déjà et son envie la plus probable était celle de ne pas rentrer. Il avait beaucoup de mal face à eux, ce n'était pas qu'il ne s'entendait pas, mais il était selon Liam bien trop prétentieux, mais il avait pas été surpris surtout qu'il avait toujours eu ce qu'il désirait et encore aujourd'hui cette règle ne l'échappait pas et lui-même en faisait les frais. D'un pas lourd, il fit demi tour et pris la décision d'aller rendre visite à son père qu'il avait pas vu depuis quelques jours et puis au moins il pourrait toujours l'aider à arranger le garage et ne plus penser à tout ses souvenirs difficiles qui revenait au fur et à mesure du temps comme le départ de sa sœur ou encore celle qui pendant un court instant avait réussir à le séduire comme personne et qui semblait hanté le coeur meurtrie du jeune homme qu'il demeurait silencieux. Dès son arrivée, il ouvra doucement la porte fixant cette maison des plus modestes, mais auquel il avait tant de souvenirs. A peine fit-il quelques pas, qu'il se dirigea vers la cuisine où une voix vint à ses oreilles. « Hey papa je te dérange peut-être » Après tout son père ne vivait plus seul, en y pensant il en était plus que ravi surtout depuis le départ de leur mère qui les avaient abandonné préférant prônée une carrière d'actrice des plus lamentables que de prendre ses responsabilités en tant que épouse et mère. se rapprochant, il s'était appuyé sur le bar de la cuisine voyant son père se retourner vers lui d'un sourire des plus radieux. Certes, il était peut-être heureux de le voir, mais surement pas à ce point là. On aurait presque eu l'impression qu'il avait vu un fantôme et c'était peut-être le cas surtout quand son père se retira doucement pour laissé voir une silhouette qui lui était familière et bien plus que ça. Laissant tombé la pomme qu'il était prêt à croquer, la surprise avait pris le dessus avant qu'il ne fit un pas des plus rapides pour la serrer où plutôt presque l'étouffer tellement sa joie était des plus grandes. « Liam je manque d'air ... t'es en train de m'étouffer » quelques mots évoqués que le jeune homme la délivra de ses bras qui avait englobait totalement le corps de la jeune. Il était des plus heureux et il y avait de quoi, sa soeur était de retour et certainement il en aurait jamais cru cela possible surtout après ce qui c'était passé avec son ex mari ce type auquel il avait mainte fois eu l'envie de refaire le portrait « Tu me gâchera toujours l'envie de te faire des surprises à ce que je vois » le ton mi moqueur de sa soeur ne pu l'empêcher de légèrement le faire rire, un rire auquel avait été surpris cela faisait bien longtemps que lui ainsi que son père jouer la comédie d'un bonheur sans égal. « C'est le but de chaque frère il me semble» Un coup au bras avant qu'il ne reprenne sa soeur dans ses bras l'embrassant tendrement sur le front, il y avait pas dire cette année peut-être que Noël aurait une raison être, mais une question ne cessait de se répéter dans la tête du jeune homme et auquel il avait besoin de savoir surtout qu'il savait que sa soeur ne serait jamais revenu ici s'il n'y avait pas une raison valable. « Ne te méprends pas sur la question que je vais te posé, parce que je suis heureux que tu sois là, mais pour quel raison tu es revenu ici, car j'imagine que tu es ici pour quelque chose d'important » Elle avait pas cherché d'excuse et l'avait regardé droit dans les yeux tentant comme elle pouvait de se mettre à sa hauteur avant qu'elle finisse par prendre la parole à son tour « Tu as raison il y a quelque chose d'important comme ton prochain mariage par exemple » Le jeune homme l'avait regardé oubliant presque ce détail et qui laissa d'ailleurs sa soeur interrogateur avant qu'il ne laisse un sourire se dessiner sur son visage, un sourire rempli de doute et d'hésitation, car si elle était ici cela voulait-il dire qu'elle était ici, mais il avait préféré ne pas poser la question préférant le doute que la vérité. Il voulait profiter de cet instant de bonheur avant de retourner dans une réalité des plus compliquées.




Dernière édition par Liam Pierce le Lun 3 Déc - 16:01, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyVen 30 Nov - 18:02

SEXY PAULOCHON oh tombe
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyVen 30 Nov - 18:09

DIANNA l'une des plus belles blondes oh
Merci beaucoup + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   1425538829
Revenir en haut Aller en bas

Leven Valentine

Leven Valentine

- MESSAGES : 225
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-cinq ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyVen 30 Nov - 18:12

PAUL bave
Merci encore d'avoir prit mon scénario ma chérie ♥️ Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin d'aide, je suis la pour toi + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   2722559382 I love you

Ah j’oubliais : cache
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyVen 30 Nov - 18:25

LEIGHTON + TOI plz tombe bave
mais j'en suis ravie surtout que ton scénario est un véritable coup de cœur
je n'hésiterai pas à te harceler et j'aime ce genre de bienvenue + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Neal Callaghan

Neal Callaghan

- MESSAGES : 43
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : Vingt-sept ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyVen 30 Nov - 18:35

Bienvenue et très bon choix ! + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   4153354820
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyVen 30 Nov - 19:05

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyVen 30 Nov - 19:48

Très bon choix de scénario, tu fais de Leven une femme heureuse.

Bienvenue ici et bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyVen 30 Nov - 19:55

Très bon choix de scénario, puis PAULOCHON quoi.
Bienvenue. + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Pierce-Valentine

Jordan Pierce-Valentine
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE

- MESSAGES : 117
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : 25 ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyVen 30 Nov - 23:25

Toi + Paul la combinaison est parfaite ma jerk plz
Il est beau mon grand frère bienvenueeeee et j'ai hâte de rp avec toi + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   4037632997
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--ackles.tumblr.com/

Milah Rhodes

Milah Rhodes

- MESSAGES : 67
- ARRIVE(E) LE : 18/11/2012
- AGE : Vingt-trois ans.

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptySam 1 Déc - 11:02

Le pseudo + paul + le titre tombe tombe
Bienvenue et bonne chance. canard
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptySam 1 Déc - 18:29

Franchement tu es parfait I love you

Bienvenue rougis
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptySam 1 Déc - 23:33

Bienvenue sur le forum. + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   2970661624
Paulochon, la perfection. tombe
Revenir en haut Aller en bas

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyLun 3 Déc - 15:56

Merci à vous pour votre accueil tombe
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyLun 3 Déc - 15:58

salut beauté + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   4153354820 .
bienvenue + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyLun 3 Déc - 16:31

Pouah quelle fiche tombe
On attend tout de même l'avis de la créatrice + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyLun 3 Déc - 16:46

Shay bave Une vraie déesse merci pour cet acteur très plaisant

Arielle sans aucun problème j'attends son avis avec impatience et encore merci pour la fiche + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   4037632997
Revenir en haut Aller en bas

Leven Valentine

Leven Valentine

- MESSAGES : 225
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-cinq ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyLun 3 Déc - 16:49

OMG je viens de finir de la lire et Liam est juste comme je l'immaginais + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   2970661624
Je crois n'avoir jamais autant appréciée lire une fiche, c'est juste parfait ma belle + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   555209443
Donc pour moi c'est un grand OUI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sansa Chaplin

Sansa Chaplin
BIG GIRLS DON'T CRY.

- MESSAGES : 307
- ARRIVE(E) LE : 02/12/2012
- AGE : Twenty three y.o

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyLun 3 Déc - 16:51

WELCOME. + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   2970661624
Paaaaul + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   4153354820 bave
Revenir en haut Aller en bas

Arielle Daniels

Arielle Daniels
AND YOU FEEL SO HEARTLESS

- MESSAGES : 1103
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : Vingt-cinq ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyLun 3 Déc - 16:53

Et bien je te valide alors, c'est vraiment parfait + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://makeitbetter.forumgaming.fr

Liam Pierce

Liam Pierce

- MESSAGES : 58
- ARRIVE(E) LE : 30/11/2012
- AGE : 26 ans

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   EmptyLun 3 Déc - 17:06

Sonia je suis ravie que ma fiche te plaise et puis le scénario est inspirant que j'ai hâte de le jouer plz

Lucy ce qu'elle est belle je te remercie beaucoup I love you

et merci pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty
MessageSujet: Re: + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.    + just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: II) THE TRIGGERS :: a drop in the ocean :: it's all alright-