Any Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 + stay away from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

+ stay away from me Empty
MessageSujet: + stay away from me   + stay away from me EmptyVen 30 Nov - 14:22

+ stay away from me Tumblr_mbqxmmAeRj1r80hpro2_500
◮ Warren & Chloé.

Aujourd'hui n'était rien d'autre que le jour le plus important de Mapple Bay dans les préparatifs de Noël. Il s'agissait de la décoration de la grande place de la ville, beresford square. Une étape dont Chloé adorait s'occuper. Alors en se levant ce matin là elle était extrêmement de bonne humeur. Un petit déjeuner rapide, une douche et la voilà presque prête. Elle mit un jean, un gros pull et une doudoune. Rien de très sexy mais elle allait rester toute la matinée dans le froid et elle se moquait un peu de son allure. Arrivée sur la place elle rejoignit le responsable des activités et lui demanda son rôle. Accrocher les guirlandes sur le bas du sapin de la ville. C'est donc toute joyeuse que Chloé alla chercher les décorations. Mais alors qu'elle rejoignait son poste quelqu'un lui rentra dedans et fis tomber le carton entier dans une flaque de neige fondue. Paniquée la jeune femme se baissa immédiatement pour voir l'ampleur des dégâts sans même se pré-occuper de la personne l'ayant bousculée. Les guirlandes électriques étaient trempées ce qui signifiait qu'elles ne pourraient être installées que le lendemain matin le temps de sécher. Or le sapin devait absolument être fini aujourd'hui puisque le soir même avait lieu l'inauguration. Elle leva la tête et aperçu Warren. Ce dernier faisait parti de sa classe d'anglais et avait le don incroyable de l'énerver. Cette journée avait si bien commencée mais il avait fallu qu'il la gâche. Et en connaissant sa réputation il ne faisait nul doute qu'il l'avait fait exprès. En colère elle se releva et le pointa du doigt. « Tu l'as fait exprès imbécile ! » Elle s'approcha de lui et poursuivit.« Et on fait quoi maintenant hein ?»
Revenir en haut Aller en bas

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

+ stay away from me Empty
MessageSujet: Re: + stay away from me   + stay away from me EmptyVen 30 Nov - 14:49

YOU DRIVE ME CRAZY GIRL
Des matins difficiles comme celui-là, Warren en avait tous les jours ces derniers temps. A vrai dire rien ne le motivait et surtout pas les préparatifs de la fête la plus absurde de l'année, c'est-à-dire Noël. C'est donc sa mère qui, n'en pouvant plus de le voir traîner au fond de son lit, décida de le réveiller. Elle tira la couette qui recouvrait son corps, le sommant de se lever. Lui, se recroquevilla sur lui-même, tenta de remettre sa couverture sur lui et gémit pour lui faire savoir son mécontentement. Elle se mit à crier et le laissa en plan, dans son lit, emportant avec elle la couette. Warren, excédé et complètement frigorifié, se leva péniblement. Il prit une douche, s'habilla et alla rejoindra la cuisine où il traîna une bonne heure à prendre son petit déjeuner. Perdre du temps c'était sa technique - vraiment minable - de retarder le moment où il se retrouvait dans le froid à aider les habitants contre son gré. Mais malgré tous ses efforts, ce moment arriva. Aujourd'hui, tout le monde était rassemblés sur la place principale pour s'occuper du sapin de Noël. Warren eu un haut le coeur en voyant tous ces sourires. Il sorti de sa poche son téléphone portable et entreprit de taper un message tout en continuer de déambuler dans la rue. La tête baisée, il ne remarqua pas que quelqu'un se trouvait sur son chemin et se fut la collision. En entendant le bruit du carton tomber à terre, il voulut dans un premier temps s'excuser - le fait qu'il n'aimait pas cette fête ne lui avait tout de même pas fait perdre la politesse - mais aucun mot ne sorti de sa bouche. « tu l'as fait exprès imbécile ! » Et voilà c'était parti. Lorsqu'elle l'avait vu Chloé avait tout de suite reporté la faute sur lui, ce qui ne l'étonna même pas une seconde. Warren leva les yeux au ciel. Elle l'agaçait à s'acharner autant à la tache. Ce n'était que Noël après tout! « si seulement c'était le cas ! » Sur ce coup-ci, il n'avait pas volontairement saccagé les préparatifs bien que s'il avait été conscient qu'il allait faire cette bêtise, il lui aurait tout de même foncé dedans. « et on fait quoi maintenant hein ? » Warren haussa les épaules. Il s'en fichait éperdument. Il n'y avait plus de guirlandes électriques pour le sapin ? Tant pis, ce n'était définitivement pas son problème. « tu vas bien trouver une solution, c'est ton boulot non ? tout superviser, tu fais ça depuis des années. » Il la regarda rassembler les guirlandes sans boucher d'un pouce. Il n'était pas motiver à aider les autres, surtout pas elle, alors s'il fallait mettre ses mains dans une flaque de neige fondue, c'était sans lui! « c'est que matériel, ça se rachète des guirlandes. puis sérieux, ça sert à quoi tout ça, vous avez quel âge à croire qu'un sapin au beau milieu de la ville peut amener la magie à Mapple Bay ? » Warren soupira. Tout ceci le mettait hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

+ stay away from me Empty
MessageSujet: Re: + stay away from me   + stay away from me EmptyVen 30 Nov - 15:09

+ stay away from me Tumblr_mbqxmmAeRj1r80hpro2_500
◮ Warren & Chloé.

Excédée, elle était complètement excédée par son comportement et par la situation. Par sa faute, tous les habitants de la ville de Mapple Bay n'allaient pas voir leur sapin s'illuminer pour le premier décembre. Si encore il avait l'air désolé par ce qu'il venait de faire, mais c'était loin d'être le cas. Lorsqu'elle l'accusa de l'avoir fait tomber ce dernier répondit sarcastiquement. « si seulement c'était le cas ! ». Elle leva la tête pour lui lancer un regard noir. Elle se demandait vraiment ce qu'il faisait dans cette ville. Il ne pouvait pas juste déménager et laisser tout le monde tranquille et heureux ? Elle n'avait jamais compris son attitude face aux fêtes et particulièrement Noël. Chaque année c'était le même cinéma. A chaque fois il faisait en sorte de retarder un préparatif ou une soirée. C'était ce qu'on appelait ici un sacageur. Sans savoir pourquoi elle s'entêta à continuer à ui parler. Elle voulait savoir quel serait son plan pour réparer les dégâts même si elle se doutait un peu de la réponse. « tu vas bien trouver une solution, c'est ton boulot non ? tout superviser, tu fais ça depuis des années. » Elle soupira bruyamment et continua de ramasser les guirlandes. Elle n'avait pas envie de passer du temps avec lui ni même de lui accorder de l'attention. Oui il y avait un énorme problème, oui elle allait sans doute se faire réprimander par l'organisateur, ses parents mais elle allait gérer la situation. Et elle allait commencer par faire virer cet insolent. Il ferait sans doute moins le malin auprès de ses proches en leur expliquant pourquoi à cause de lui ils ne pourraient pas aller à l'inauguration du sapin. « c'est que matériel, ça se rachète des guirlandes. puis sérieux, ça sert à quoi tout ça, vous avez quel âge à croire qu'un sapin au beau milieu de la ville peut amener la magie à Mapple Bay ? » Lorsqu'elle entendit une nouvelle fois le son de sa voix, elle stoppa son activité. Il ne pouvait pas être bête à ce point quand même. « Je ne vais pas m'abaisser à ton niveau mais j'aimerais juste clarifier certaines choses parce que ton attitude je m'en foutiste commence sérieusement à me saoûler. Premièrement oui des guirlandes ça se rachète on est d'accord mais on a pas le budget. Deuxièmement tu ne crois pas en la magie de Noël et aux miracles qui peuvent se produire c'est ton droit et peut-être que des tas d'autres bénévoles n'y croient pas non plus. Le but ce n'est pas ça. Le but c'est de faire plaisir. Et la majorité des personnes dans cette ville aime l'ambiance de Mapple Bay pendant les fêtes. Voir des enfants émerveillés quand ils passent sur cette place et qu'ils voient ce sapin c'est magique ! Mais je suppose que ton égoïsme t'empêche de ressentir tout ça. » Elle déposa les guirlandes dans le carton et se releva. Elle n'avait plus qu'à les ramener au dépôt.
Revenir en haut Aller en bas

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

+ stay away from me Empty
MessageSujet: Re: + stay away from me   + stay away from me EmptySam 1 Déc - 11:17

YOU DRIVE ME CRAZY GIRL
« je ne vais pas m'abaisser à ton niveau mais j'aimerais juste clarifier certaines choses parce que ton attitude je m'en foutiste commence sérieusement à me saoûler. premièrement oui des guirlandes ça se rachète on est d'accord mais on a pas le budget. deuxièmement tu ne crois pas en la magie de Noël et aux miracles qui peuvent se produire c'est ton droit et peut-être que des tas d'autres bénévoles n'y croient pas non plus. le but ce n'est pas ça. le but c'est de faire plaisir. et la majorité des personnes dans cette ville aime l'ambiance de Mapple Bay pendant les fêtes. voir des enfants émerveillés quand ils passent sur cette place et qu'ils voient ce sapin c'est magique ! mais je suppose que ton égoïsme t'empêche de ressentir tout ça. » Touché. Seulement, même si dans un sens il se pouvait qu'elle ait raison, Chloé ne savait pas de quoi elle parlait. Du moins en ce qui concerne Warren. Ce n'était pas vraiment de l'égoïsme, juste du dégoût et de la haine. Il avait été comme eux autrefois, comme ces petits enfants totalement émerveillés face à la beauté de Noël, mais surtout du sapin qu'il s'amusait toujours à décorer. Mais ceci, c'était il y a bien longtemps. Les mauvais souvenirs et la colère avait fait disparaître tous ces bons souvenirs dont il ne se souvient qu'à peine. Peut-être que Warren serait devenu un grand amoureux de Noël comme tous ces gens, s'il n'avait pas eu à supporter un déménagement prématuré le jour-même de la fête des enfants. Il avait eu du mal à s'en remettre étant petit et malgré les années, alors qu'il pensait être passer outre toutes ces âneries, le plaie était encore ouverte. L'amertume toujours présente. C'était pour ça qu'il essayait, chaque année de tout gâcher, il reportait ce qu'on lui avait fait vivre sur les autres. Concernant le budget, Warren se retint de rire. Au vu des maisons de Mapple Bay plus belles les unes que les autres, il était bien difficile à croire que les habitants si traditionnels ne pouvaient pas dépenser quelques sous de plus pour quelques guirlandes. Ils avaient du pognon, ça se voyait. Suite à la réplique de Chloé, Warren se contenta d'un simple : « et il te faudrait combien pour les guirlandes ? » Il arqua un sourcil, totalement sérieux et esquivant tout le reste de la conversation. Ce n'est pas qu'il ne savait pas quoi répliquer, seulement il y avait certaines parties de sa vie qu'il ne voulait pas dévoiler à tout le monde et surtout pas à cette pimbêche de Chloé. Alors qu'elle s'était redressée, le carton en main, Warren lui chopa des bras, le calant entre les siens. « donne, parce que tu risquerais ENCORE de les faire tomber. » Il roula des yeux. De la mauvaises fois ? Pas vraiment. Selon lui, il n'était pas le seul fautif dans l'histoire, même s'il aurait peut être aimé que ça soit le cas. Elle n'avait qu'à faire attention, elle aussi. Après tout, si elle avait regardé où elle allait, tout ceci ne serait pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

+ stay away from me Empty
MessageSujet: Re: + stay away from me   + stay away from me EmptySam 1 Déc - 19:05

+ stay away from me Tumblr_mbqxmmAeRj1r80hpro2_500
◮ Warren & Chloé.

Son petit discours terminé, Chloé se sentit libérée. Lorsqu'elle avait rencontré Warren pour la première fois elle avait onze ans. Elle se souvient qu'ils se trouvaient tous les deux sur cette même place et que le jeune homme râlait déjà à propos des fêtes de Noël. Elle avait trouvé cela dommage et lui avait demandé ce qu'il pouvait bien ne pas aimer. Et déjà à l'époque il lui avait répondu qu'il détestait les petites filles pourries gâtées et qu'il ne leur parlait pas. Un souvenir faussé par le temps bien évidemment. Elle ne se souvenait pas en détail de ce qu'il lui avait dit elle se souvenait juste de ce lieux et gardait une sale impression. Peut-être que si elle pouvait se rappeler ces paroles, elle aurait un indice. Elle attendait d'ailleurs une réaction de sa part quant à son petit spitch moralisateur mais rien. Un deuxième indice quant à son dégoût pour tout cela. S'il ne répondait pas c'est bien qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. Mais trop préoccupée par son énervement la jolie blonde n'y pensa même pas. Il se contenta donc de reparler des décorations abimées. « et il te faudrait combien pour les guirlandes ? » Etonnée de sa question elle fronça les sourcils. Qu'est ce que cela pouvait bien lui foutre le prix des guirlandes. Pour décorer un sapin de cette hauteur il allait falloir débourser des centaines de dollars et il était peu probable qu'un garçon comme lui et qui plus est détestant les fêtes de fin d'année investisse là dedans. Elle le regarda d'un air moqueur et finit par lui répondre : « qu'est ce que ça peut te faire ? Tu vas pas les racheter si ? » Question rhétorique qui ne nécessitait par forcément de réponse mais elle se prit à espérer qu'il le fasse. Les miracles se produisaient toujours pendant Noël, pourquoi pas là et pourquoi pas lui ? A peine quelques pas effectués qu'elle sentit Warren lui prendre le carton des mains. « donne, parce que tu risquerais ENCORE de les faire tomber. » Evidemment ! Le geste ne pouvait pas être gentil et désintéressé. Il fallait qu'il soit accompagné d'une petite remarque acerbe sur la jeune femme. Inutile encore une fois de répondre à sa provocation. Elle espérait juste secrètement que quelqu'un le bouscule à son tour qu'elle puisse enfin se moquer. Tout en avançant vers le dépôt elle aperçut Purdie. Bien évidemment cette dernière souriait toute contente à Eliott mais aussi à sa meilleure amie. C'est donc tout naturellement qu'elle se tourna vers le jeune homme avant de dire « Tu lui fais de la peine et je te tue. »
Revenir en haut Aller en bas

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

+ stay away from me Empty
MessageSujet: Re: + stay away from me   + stay away from me EmptyMer 5 Déc - 12:57

YOU DRIVE ME CRAZY GIRL
Warren n'avait pas vraiment réfléchit en posant sa question. Il était évident qu'il ne dépenserait pas un centime pour que la fête de Noël soit encore plus merveilleuse que celle de l'année précédente. Donner de son temps était déjà bien suffisant pour lui et déjà bien trop. Alors non, il ne s'engagerait pas à réparer ses erreurs qui, sur ce coup là, n'étaient pas seulement les siennes. « qu'est ce que ça peut te faire ? tu vas pas les racheter si ? » C'est alors qu'il se mit à rire doucement. Il est vrai qu'au final il n'en avait que faire de ces guirlandes, mais elle si. « non, mais toi si. » Il arqua un sourcil et fini par lui prendre le carton des mains, alors qu'ils n'avaient fait que quelques pas en direction du dépôt. Tandis que, l'un à côté de l'autre, ils continuaient à avancer, un visage se détacha de la foule. Une main se leva pour nous saluer et cette personne approcha dans notre direction. Purdie affichait son radieux sourire et, alors qu'elle n'allait pas tarder à nous rejoindre, la voix de Chloé vint titiller les oreilles de Warren. « tu lui fais de la peine et je te tues. » Il fronça les sourcil et afficha ensuite un sourire mesquin. « je vois pas pourquoi je lui ferais de la peine, à elle! » Il sourit normalement lorsque Purdie vint pour leur dire bonjour. Il s'approcha de son visage pour lui faire la bise, le carton coincé entre son bras droit et son bassin. En se redressent, il faillit le laisser glisser, mais réflexe rapide, il le retint de justesse. Immédiatement il se tourna vers Chloé, un sourire satisfait ancré sur le visage. Le hasard avait fait qu'il pouvait, de nouveau la narguer et il aimait ça. « ooups, c'était moins une. »

c'est nul, désolée..
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

+ stay away from me Empty
MessageSujet: Re: + stay away from me   + stay away from me EmptyJeu 6 Déc - 11:20

+ stay away from me Tumblr_mbqxmmAeRj1r80hpro2_500
◮ Warren & Chloé.

Sans grande surprise il n'allait pas racheter les guirlandes mais encore une fois il en profite pour faire de sa réponse quelque chose de désobligeant. « non, mais toi si. » Elle soupira très légèrement. Il avait raison, il y avait de fortes chances qu'elle mette ses économies là dedans. Elle n'avait pas franchement la choix. Mais elle verrait bien avec le maire et les organisateurs principaux du sapin de Noël. En voyant au loin sa meilleure amie, Chloé repensa à la relation qu'elle avait avec Warren. Elle ne comprenait pas. Elle aimait tant les fêtes de Noël, l'ambiance de Mapple Bay et lui était un crétin fini. Comment pouvaient-ils s'entendre ? Elle ne sentait pas cette relation et bien évidemment elle ne put s'empêcher de prévenir son pire ennemi. S'il faisait ça pour se moquer de Purdie elle ne l'ignorerait pas. Mais bien sûr il avait encore une fois la réponse qu'il fallait. « je vois pas pourquoi je lui ferais de la peine, à elle! » Elle avait envie de s'énerver, de lui rétorquer quelque chose mais sa meilleure amie arriva à leur rencontre. Elle fit rapidement la bise à Chloé et passa un peu plus de temps sur Warren. du moins c'est l'impression qu'elle avait eu. Ce dernier d'ailleurs failli faire tomber le carton une nouvelle fois et le coeur de la jolie blonde se mit à battre à tout rompre. S'il était tombé une nouvelle fois elle l'aurait tué. Mais il le rattrapa et même si elle fut soulager elle ne put retenir sa colère à l'entente de ces mots :« ooups, c'était moins une. » Elle leva les yeux au ciel. « Tu sais quoi Bennet t'es vraiment qu'un con ! » Et furieuse elle les planta là tous les deux en allant dans la réserve. Elle le détestait et pourtant à chaque fois qu'elle l'apercevait elle avait envie qu'ils se parlent. Même pour s'envoyer des méchancetés à la figure. C'était leur relation qui était comme ça et ça lui allait très bien. Mais depuis quelques temps elle en avait marre de cette méchanceté gratuite. Et encore plus depuis que sa meilleure amie n'arrêtait pas de tarir d'éloges sur lui. Elle se mit à trier les boules assez nerveusement. Quelques minutes plus tard elle vit Warren poser le carton de guirlandes à côté d'elle. Elle ne leva pas la tête, l'ignorant totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Warren Bennett

Warren Bennett

- MESSAGES : 103
- ARRIVE(E) LE : 28/11/2012
- AGE : vingt-trois ans

+ stay away from me Empty
MessageSujet: Re: + stay away from me   + stay away from me EmptyVen 7 Déc - 12:11

YOU DRIVE ME CRAZY GIRL
Warren manqua de justesse de faire tomber, à son tour, le carton de guirlandes et préféra en rire. Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine et il n'aurait certainement pas supporté le laisser tomber. Ca aurait fait bien trop plaisir à Chloé. Heureusement pour lui il avait eu de bons réflexes et avait prononcé une phrase destinée à titiller un peu plus Chloé qui répondit au quart de tour. « Tu sais quoi Bennet t'es vraiment qu'un con ! » Puis elle les laissa seule et partie en direction de la réserve. Warren, quant à lui, était mort de rire et ne remarqua pas tout de suite son absence, trop occupé à se tenir les côtes face à sa réaction. C'est alors que Purdie lui donna un coup de coude dans l'épaule, le sommant d'arrêter de rire. Il remarqua donc que Chloé était partie et que Purdie lui faisait la tête. « ooooh c'est bon, elle s'en remettra ta copine. » Voyant, qu'elle restait de marbre face à sa réponse, il lui taquina du bout du doigt, cherchant à stopper ce petit boudin. Après quelques secondes, elle fini par craquer et le gratifia d'un magnifique sourire. Purdie était vraiment jolie, mais elle ne l'intéressait pas plus que ça. C'était une très bonne amie, rien de plus et il comprit alors pourquoi Chloé lui avait quelques minutes plus tôt mis en garde si il lui faisait de la peine. « vous êtes vraiment des crétins à vous disputer pour un oui ou pour un non. vous êtes tous les deux supers et ... je vous comprend pas. » Warren ouvrit la bouche, faussement outré puis répliqua presque immédiatement. « c'est elle la crétine. » Purdie leva les yeux au ciel. Beaucoup de personnes (du moins elle et Adam en grande partie) avaient cherché à nous faire tous deux changer d'avis sur l'autre, mais rien n'y faisait. Warren la trouvait toujours aussi chiante et ne pouvait arrêter de la taquiner. Ce qui était certainement réciproque. Leur relation était ainsi faite depuis des lustres et on ne change pas facilement les bonnes (ou mauvaises) habitudes. Warren réfléchis un instant, puis posant sa main sur l'épaule de Purdie il prononça quelques mots avant de déposé un furtif baiser sur sa joue. « tu m'excuses une seconde ... ? » Elle hocha la tête et il partit en direction de la réserve où se trouvait déjà Chloé. Elle s'activait à trier les boules avec rage ce qui le fit sourire. Il déposa le carton de guirlandes sur une table juste à côté d'elle et la regarda faire quelques secondes, tandis qu'elle ne lui portait aucune attention. « elles vont à la poubelle je présume ? » Nul, mais c'était tout ce qu'il avait trouvé à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Lefèvre

Chloé Lefèvre
MAYBE THIS CHRISTMAS

- MESSAGES : 458
- ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
- AGE : vingt trois ans

+ stay away from me Empty
MessageSujet: Re: + stay away from me   + stay away from me EmptyVen 7 Déc - 18:49

+ stay away from me Tumblr_mbqxmmAeRj1r80hpro2_500
◮ Warren & Chloé.

Les boules jaunes avec les boules jaunes, les vertes avec les vertes... Le tri n'était pas un travail très passionnant mais indispensable pour la décoration du sapin. Elle repensait à ce matin et à la bonne humeur qu'elle avait. Comment une seule et même personne pouvait influencer son humeur de la sorte. De nombreux sentiments se mélangeaient dans son coeur : l'énervement, la tristesse et une pointe de jalousie. Le premier sentiment lui paraissait normal mais les autres n'avaient rien à faire là. Elle commença alors à se demander si par un des hasard les plus fous il était possible qu'elle ressente un peu plus pour lui que de la haine. Ne dit-on pas que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ? Le seul souci c'est qu'elle n'était pas du tout amoureuse de lui. Elle détestait sa façon d'être, son sourire suffisant et charmeur qui plaisait au reste des filles de Mapple Bay, son dégoût des fêtes... Bref elle détestait tout chez lui. Elle ne savait pas quoi penser et voulait absolument stopper cela. Il fallait qu'elle cesse tout contact avec ce garçon. « elles vont à la poubelle je présume ? » Alors lorsqu'elle entendit sa voix et qu'elle le vit juste à côté d'elle, elle ne sut quoi faire. Pour la première fois de sa vie elle se sentait complètement désarmée. Fini les jeux où elle passait son temps à surenchérir. Et qui plus est, elle se sentait profondément trahie par sa meilleure amie avec qui il flirtait. Elle ne leva pas les yeux, n'arrêta pas de trier les décorations et se contenta de répondre : « non. » Elle le contourna pour aller chercher un nouveau carton de boule de Noël et se remit à trier frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


+ stay away from me Empty
MessageSujet: Re: + stay away from me   + stay away from me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ stay away from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Any Other World :: III) MAPLE BAY, BC, CANADA :: grandview woodland :: beresford square-